Speedforging - Hogtagon (Halo 4)
+5
Nyos
ParcyL
TekTek i la
Treason and Lie
SK
9 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Speedforging - Hogtagon (Halo 4)
Oyoyoyo !
On a tenté un truc avec notre dernière map, Hogtagon, un "speedforging" ! Le rendu n'est pas trop mal, voyez plutôt
On a tenté un truc avec notre dernière map, Hogtagon, un "speedforging" ! Le rendu n'est pas trop mal, voyez plutôt
Re: Speedforging - Hogtagon (Halo 4)
Un Speedforging ? Pas bête comme idée. Sinon combien avez vous mis véritablement pour concevoir cette map ?
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
12 minutes.
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
3-4 heures je dirais, pas plus, ça n'a pas l'air mais ya pas mal de truc techniques à gérer (spawn des souflettes, ...).
Ouais, ce sont les réglages qui ont été plus longs, ça et la réflexion sur ce qu'on voulait ajouter/modifier/supprimer par rapport à celui de Reach.
Je trouve le principe de SpeedForging vraiment intéressant et il mérite d'être ré-utilisé par d'autres
La map est FWM donc il y a sûrement rien à redire les gars :p
La map est FWM donc il y a sûrement rien à redire les gars :p
Nyos- Adjudant
- GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Je ne connaissais pas le principe de SpeedForging mais là! C'est du beau travail! I Like It! :
Crydium- Apprenti
- GamerTag : Crydium
Team : Aucune
Talent : Ne sait pas s'exprimer à l'aide de mots usuels
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions
Perso j'suis pas fan de speedforging. Le principe même me dépasse un peu ,c'est certainement dû au faite que j'en suis incapable . En fait, pour moi l'intérêt de la forge est de proposer un environnement réfléchit et le temps est une composante primordiale pour réussir à pondre quelque chose de jouable, beau, originale...
Je ne doute pas du Fun de cette carte, mais pour être objectif, le rendu final aurait mérité un peu plus de temps .
Je ne doute pas du Fun de cette carte, mais pour être objectif, le rendu final aurait mérité un peu plus de temps .
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
+1 Pounours
Après je pense qu'il faut pas oublier qu'il s'agit là d'un délire, pas d'un truc serieu quoi
Après je pense qu'il faut pas oublier qu'il s'agit là d'un délire, pas d'un truc serieu quoi
Le seul "speed" dans la vidéo, c'est l'accélération apporté au clip après qu'il ait été réalisé, je ne pense pas qu'ils se soient particulièrement speedés pour la réaliser, donc l'un n'empêche pas l'autre .
En fait, ça a été tourné à l'envers.
On a fait la map sur plusieurs jours, on a pensé le truc comme j'disais plus haut (même si y'a rien d'extrêmement compliqué, il a fallu quand même penser histoire de se démarquer de celui de Reach), la forme octogonale ne se fait pas comme ça non plus
Donc, on a fait la map, et une fois terminée, j'ai supprimé de façon logique chaque bloc, dans l'ordre de création. Suffit ensuite d'inverser le tout au montage
On a fait la map sur plusieurs jours, on a pensé le truc comme j'disais plus haut (même si y'a rien d'extrêmement compliqué, il a fallu quand même penser histoire de se démarquer de celui de Reach), la forme octogonale ne se fait pas comme ça non plus
Donc, on a fait la map, et une fois terminée, j'ai supprimé de façon logique chaque bloc, dans l'ordre de création. Suffit ensuite d'inverser le tout au montage