MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)
+3
Amosdean
Treason and Lie
xXx tigroo xXx
7 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)
Salut à tous,
Je vous présente mon tout premier machinima. (la qualité n'est pas parfaite)
Dites ce que vous en pensez, sa m'aidera pour la suite. Biensur c'est le premier donc il ne sera pas parfait
Et bravo a tout ce qui en on fait car ce n'est vraiment pas facile...
Les remarque sont les bienvenues...
Dernière édition par xXx tigroo xXx le Jeu 14 Fév 2013 - 10:55, édité 1 fois
xXx tigroo xXx- Apprenti
- GamerTag : xXx Tigroo xXx
Team : aucune
Talent : visé la tête et tiré a coté
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos
Re: MACHINIMA Halo 4/ Les grandes reliques/ (mon premiers)
C'est pas mal du tout. Certe la qualité n'est pas au rendez vous mais cela reste néanmoins agréable à regarder.
Seul défaut à mes yeux. Ou plutôt à mes oreilles, ce sont les doublages au niveau des voix. Essaye de faire des voix plus grave.
Seul défaut à mes yeux. Ou plutôt à mes oreilles, ce sont les doublages au niveau des voix. Essaye de faire des voix plus grave.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Vraiment bien, le sujet est bien trouvé.
Par contre améliore les voix, le mec qui tape 3 fois sur l'hologramme avant de remarquer que s'en est un, s'est exagéré sa aurait été mieux qu'il tape q'une fois.
à la base le mec est plutôt voyant a l'entré, il est pas suffisamment planqué cache toit mieux ou prend un camouflage car l'autre a part si il est aveugle je voit pas comment il peux pas le voire.
Bonne continuation
Par contre améliore les voix, le mec qui tape 3 fois sur l'hologramme avant de remarquer que s'en est un, s'est exagéré sa aurait été mieux qu'il tape q'une fois.
à la base le mec est plutôt voyant a l'entré, il est pas suffisamment planqué cache toit mieux ou prend un camouflage car l'autre a part si il est aveugle je voit pas comment il peux pas le voire.
Bonne continuation
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Je trouve les voix franchement ratées,quand tu essayes de simuler une voix fais autre chose que de forcer sur ta propre voix....ça donne un effet dégueulasse sinon
et essayes de mettre du vivant quand tu parles
pour les deux musiques que tu as mises,la deuxième allait plutôt bien mais la première ne correspond pas du tout à la situation.
Et quand ton personnage se cache...les gardes sont aveugles c'est ça? Je te conseille de revoir cette partie de ton jeu d'acteur!
Sinon le scénario me parait assez intéressant,et,malgrès mes critiques,tu commence plutôt bien pour un premier machinima continue sur cette voie!
et essayes de mettre du vivant quand tu parles
pour les deux musiques que tu as mises,la deuxième allait plutôt bien mais la première ne correspond pas du tout à la situation.
Et quand ton personnage se cache...les gardes sont aveugles c'est ça? Je te conseille de revoir cette partie de ton jeu d'acteur!
Sinon le scénario me parait assez intéressant,et,malgrès mes critiques,tu commence plutôt bien pour un premier machinima continue sur cette voie!
laserspartan.117- Adjudant
- GamerTag : laseriseur
Talent : Mourir avec panache!
Halo favori : Halo Reach
Il y a plein de défauts mais c'est ton premier machinima bonne chance fait gaffe tu vas avoir le droit a un discours de la part des vidéaste .
xobi- Soldat
- GamerTag : Blackwater 7675
Team : RedFix'd
Talent : Star Wars !!!!!!!
Des règles à respecter par contre qui sont ici
Le titre à changer et pense à mettre un lecteur exportable
De plus fais attention aux quelques fautes
Le titre à changer et pense à mettre un lecteur exportable
De plus fais attention aux quelques fautes
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
J'ai amélioré la qualitée et un peu les voix.
Mais comme je suis tout seul ce n'est pas facile.
Merci pour vos remarques...
Mais comme je suis tout seul ce n'est pas facile.
Merci pour vos remarques...
xXx tigroo xXx- Apprenti
Mouais, vu les bons commentaires, je m'attendais à mieux.
Alors, je suis désolé, je vais être un peu sévère.
Tout d'abord, quand on se lance dans un machinima, le mieux c'est de voir ce qui se fait. Ici, je ne pense pas que ça ait été le cas puisque que nous avons le droit à une scène d'infiltration inutile et ridicule. Et je pèse mes mots. Des ennemis tout simplement abrutis , un gentil super balèze et des assassinats en masse, le tout sur une musique tout, sauf discrète et par conséquent inadaptée à la scène. Voyez plutôt, pour une scène triste, on mets une musique triste non ? Alors pour une scène d'infiltration pourquoi diable avons-nous une musique imposante?
Par ailleurs, pourquoi avoir mis la caméra qui regarde dans la même direction que le personnage bleu à 4:131 si le personnage ne le voit pas ?
Si le nom de ton métrage et le fond de l'histoire s'avère intéressant, malheureusement, le côté "grandes reliques" n'est pas exploité. Pourquoi les personnages cherchent-ils ces reliques? Qu'est-ce que l'épée et le marteau ont de si spécial si j'ai bien suivi ?
Un métrage doit avoir impérativement une histoire qui se suffit à elle-même. Pas d'épisode qui dépendent du suivant (Mais pourquoi pas du précédent), autrement on est perdu.
Malgré cette critique qui te sera un peu dure, j'espère que tu réussiras à tirer ton épingle du jeu et à progresser. Pour un premier machinima ce n'est pas si mal, mais la route est longue ! De plus, tu utilises Halo 4, ce qui n'est pas forcément un avantage.
Courage !
Prime.
Alors, je suis désolé, je vais être un peu sévère.
Tout d'abord, quand on se lance dans un machinima, le mieux c'est de voir ce qui se fait. Ici, je ne pense pas que ça ait été le cas puisque que nous avons le droit à une scène d'infiltration inutile et ridicule. Et je pèse mes mots. Des ennemis tout simplement abrutis , un gentil super balèze et des assassinats en masse, le tout sur une musique tout, sauf discrète et par conséquent inadaptée à la scène. Voyez plutôt, pour une scène triste, on mets une musique triste non ? Alors pour une scène d'infiltration pourquoi diable avons-nous une musique imposante?
Par ailleurs, pourquoi avoir mis la caméra qui regarde dans la même direction que le personnage bleu à 4:131 si le personnage ne le voit pas ?
Si le nom de ton métrage et le fond de l'histoire s'avère intéressant, malheureusement, le côté "grandes reliques" n'est pas exploité. Pourquoi les personnages cherchent-ils ces reliques? Qu'est-ce que l'épée et le marteau ont de si spécial si j'ai bien suivi ?
Un métrage doit avoir impérativement une histoire qui se suffit à elle-même. Pas d'épisode qui dépendent du suivant (Mais pourquoi pas du précédent), autrement on est perdu.
Malgré cette critique qui te sera un peu dure, j'espère que tu réussiras à tirer ton épingle du jeu et à progresser. Pour un premier machinima ce n'est pas si mal, mais la route est longue ! De plus, tu utilises Halo 4, ce qui n'est pas forcément un avantage.
Courage !
Prime.
Oui tu est sévère mais les critiques me serons bien utiles pour la suite donc merci, de pus que vous étes fort pour ces chose là
xXx tigroo xXx- Apprenti
Tigroo essaie d'engager des acteurs 3 ou 4 sufiraient et puis tu as de la chance tout ceux qui ne sont pas sociables sont virés
xobi- Soldat
- GamerTag : Blackwater 7675
Team : RedFix'd
Talent : Star Wars !!!!!!!