Noob Story :: GoTen
+8
Pounours
II K1sSBl0d v2
Treason and Lie
szmata1
Lonely dragon
the js 16
SkyRed
SanGroTen
12 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Noob Story :: GoTen
Pouet Les gens !
Voila qu'avant hier, je me tapais une nuit blanche non voulue !
Et la matin , voila que je fini ma plus belle partie de griffball , je reçois un message ...
Voici l'histoire .. d'un joli petit noob :
Voila qu'avant hier, je me tapais une nuit blanche non voulue !
Et la matin , voila que je fini ma plus belle partie de griffball , je reçois un message ...
Voici l'histoire .. d'un joli petit noob :
SkyRed- Sergent
- GamerTag : UNS Sky
Team : Univers Gaming
Talent : banshee (halo reach)
Halo favori : Halo 2
Re: Noob Story :: GoTen
Bien joué , tu dois avoir un bon niveau . J'espère que tu as bien rigolé .
the js 16- Capitaine
- GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
T'en avais parler, je vois que tu t'est amuser .
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Domaine favori : Strats
Ta fais un carnage bravo
szmata1- Soldat
- GamerTag : fabien le grand
Team : Orion
Talent : le killeur de warthog
Halo favori : Halo CE
Une défaite cuisante pour lui. Vidéo assez sympa.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Merci a tous !
Pouet tout vous dire, j'avais la tête dans le fion , du coup je me suis enervé plus que de mesure et je l'ai invité en 1vs1 ! C'est en voyant le niveau du petit enfant en face que j'ai bien ri !
Vous savez comparé à ce qui peut paraitre dans la video, je ne suis pas un bon joueur , je n'ai pas un Skill énorme. Apres, je ne pense pas être un mauvais joueur, mais je dirais que j'ai un niveau Moyen.
J'avoue que je me suis bien marré, même si apres 24 heures sans Dodo il m'a fallu me concentré beaucoup beaucoup pour arriver a quelque chose. Et c'est la que j'ai regrétter de pas avoir passé une nuit de bébé ! A l'occasion je le réinviterai en 1v1 j'ai gardé sa requete d'ami qui me fait toujours autant rire
Je n'ai pas énormément travaillé sur la vidéo car j'été plus dans l'esprit de montrer l'intelligence de l'américain basique voir néandertalien
Pouet tout vous dire, j'avais la tête dans le fion , du coup je me suis enervé plus que de mesure et je l'ai invité en 1vs1 ! C'est en voyant le niveau du petit enfant en face que j'ai bien ri !
Vous savez comparé à ce qui peut paraitre dans la video, je ne suis pas un bon joueur , je n'ai pas un Skill énorme. Apres, je ne pense pas être un mauvais joueur, mais je dirais que j'ai un niveau Moyen.
J'avoue que je me suis bien marré, même si apres 24 heures sans Dodo il m'a fallu me concentré beaucoup beaucoup pour arriver a quelque chose. Et c'est la que j'ai regrétter de pas avoir passé une nuit de bébé ! A l'occasion je le réinviterai en 1v1 j'ai gardé sa requete d'ami qui me fait toujours autant rire
Je n'ai pas énormément travaillé sur la vidéo car j'été plus dans l'esprit de montrer l'intelligence de l'américain basique voir néandertalien
Comme je te l'ai dis sur le forum j'adore cette video, je ne me lasse pas de la regardée.
II K1sSBl0d v2- Banni
- GamerTag : NRGY JoK3r
Team : NRGY R-STRIKE
Talent : Auteur/Compositeur
Moi aussi j'adore ce mélange de vidéo in game avec les messages des gars c'est un super concept. Et puis j'suis un fan de Muse, alors ça aide un peu aussi. Aller tu tiens quelque chose là, encore, encore !!! Enfin dors un peu avant .
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Domaine favori : Maps
Ahaha Merci et Tous ! et Merci à toi Pounours !
J'avoue que ce concept je l'adore aussi Ahah ><" ! Mais ça n'arrive pas souvent ! Alors je vais voir si je peux faire une partie 2 ou je le provoque un peu tu voit
Bref, un Grand Merci et .... Abonnez vous
J'avoue que ce concept je l'adore aussi Ahah ><" ! Mais ça n'arrive pas souvent ! Alors je vais voir si je peux faire une partie 2 ou je le provoque un peu tu voit
Bref, un Grand Merci et .... Abonnez vous
The biggest rape ever! Of all times! xDD
Sinon, dans un de ses messages ( lors de la suite de 3 messages ), c'est dans le deuxième ou le troisième qu'il indique qu'il sera avec un ou deux de ses amis ( j'ai cru comprendre un 1vs3 au début... Mais il semblerait que je me sois trompé! xDD )... Enfin, pour te dire qu'il ne t'a pas pris en traître ( enfin pas vraiment... Du moins il a pas voulu, mais c'est clair que si t'avais pas compris le message, c'est un peu le cas! xDD ).
Sinon, mis à part cela, je dois dire que j'ai étais vraiment bluffé par le gameplay! xDD
Un truc de malade comment tu les enchaînes! x)
Sérieux, je te dis respect, rien que pour l'avoir Rape 3 fois, dans 3 contexte différents! :3...
J'en veux d'autres des comme ça! Dès demain! :3... xDD
En tout cas, j'espère que t'en aura d'autres des comme ça, même si parfois c'est pas très plaisant à vivre, du moins au début ( ), ça serait marrant d'en faire une série du style :
"Once upon a time... A Noob! Ep.1" xDD... Ok je sors, mais une série pourrait être marrant!
Cordialement, Xenar
Sinon, dans un de ses messages ( lors de la suite de 3 messages ), c'est dans le deuxième ou le troisième qu'il indique qu'il sera avec un ou deux de ses amis ( j'ai cru comprendre un 1vs3 au début... Mais il semblerait que je me sois trompé! xDD )... Enfin, pour te dire qu'il ne t'a pas pris en traître ( enfin pas vraiment... Du moins il a pas voulu, mais c'est clair que si t'avais pas compris le message, c'est un peu le cas! xDD ).
Sinon, mis à part cela, je dois dire que j'ai étais vraiment bluffé par le gameplay! xDD
Un truc de malade comment tu les enchaînes! x)
Sérieux, je te dis respect, rien que pour l'avoir Rape 3 fois, dans 3 contexte différents! :3...
J'en veux d'autres des comme ça! Dès demain! :3... xDD
En tout cas, j'espère que t'en aura d'autres des comme ça, même si parfois c'est pas très plaisant à vivre, du moins au début ( ), ça serait marrant d'en faire une série du style :
"Once upon a time... A Noob! Ep.1" xDD... Ok je sors, mais une série pourrait être marrant!
Cordialement, Xenar
Xenar- Lieutenant
- GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos
Il m'est arrivé un peu près la même chose mais a voulu faire le 1vs1 en Ice breaker et 0 Grave Octagon binarez, ( Bon bah j'ai gagné ~8~) mais les ricains insultent tout se qui les fait rager, ils ne sont pas vraiment fair-play...
Sinon ta vidéo mérite plus de vues xD
Sinon ta vidéo mérite plus de vues xD
Merci Dents D'acier 69
N'hésite pas a partager et a t'abonner
@Nephilim, t'es pas le premier à me dire qu'il fat que j'en fasse une série AHAH , j'ai gardé sa requete d'ami pour l'inviter au cas ou je trouve pas d'épisode 2 a faire ! mais promis, si ça se renouvelle je vous fais un épisode deux
J'avais compris que il viendrais avec un pote a lui, alors j'ai attendu qu'il rejoigne pour le boot ! Pensant qu'il aurait compris je n'ai pas pris la peine de fermer le groupe ! Mais c'était pas plus mal , ça m'a défoulé et ça fait plaisir aux Français de prendre leurs revanche en voyant un Americain se faire taper sur les fesses !
NIAAARK 3:D JE suis fan que vous aimiez , ça me fait vraiment chaud au coeur ! Comme quoi si le fond de la video et bien , la forme importe peu n'est-ce pas ! J'ai pas vraiment pris le temps de soigner transition /effet/synchro / zik etc... Ce n'était pas le but de tout maniere !
N'hésite pas a partager et a t'abonner
@Nephilim, t'es pas le premier à me dire qu'il fat que j'en fasse une série AHAH , j'ai gardé sa requete d'ami pour l'inviter au cas ou je trouve pas d'épisode 2 a faire ! mais promis, si ça se renouvelle je vous fais un épisode deux
J'avais compris que il viendrais avec un pote a lui, alors j'ai attendu qu'il rejoigne pour le boot ! Pensant qu'il aurait compris je n'ai pas pris la peine de fermer le groupe ! Mais c'était pas plus mal , ça m'a défoulé et ça fait plaisir aux Français de prendre leurs revanche en voyant un Americain se faire taper sur les fesses !
NIAAARK 3:D JE suis fan que vous aimiez , ça me fait vraiment chaud au coeur ! Comme quoi si le fond de la video et bien , la forme importe peu n'est-ce pas ! J'ai pas vraiment pris le temps de soigner transition /effet/synchro / zik etc... Ce n'était pas le but de tout maniere !
♥
Noobies <33
Franchement c'est mon rêve de tomber sur un noob comme ca , le péter , l'entendre encore plus rager , et ensuite le repéter avec un de ses potes (plus on est de fous , plus on rit )
GG à toi , gameplay sympa mais améliorable , continue comme ca !!
Franchement c'est mon rêve de tomber sur un noob comme ca , le péter , l'entendre encore plus rager , et ensuite le repéter avec un de ses potes (plus on est de fous , plus on rit )
GG à toi , gameplay sympa mais améliorable , continue comme ca !!
Excellent ! Des fois certains ferait mieux de rester dans leurs mode de jeux et ne rien dire
HrD Dr ShadOw- Soldat
- GamerTag : HrD Dr ShadOw
Team : Hard Style
Talent : Sniper de troll
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos
J'avouuuu
HrD Dr ShadOw- Soldat
- GamerTag : HrD Dr ShadOw
Team : Hard Style
Talent : Sniper de troll