Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre journée noob!!!

3 participants

Aller en bas

Votre journée noob!!! Empty Votre journée noob!!!

Message par Jeje Dim 13 Nov 2011 - 22:38

Salut tout le monde!!!

J'ai fait ce topic pour qu'on puisse se lacher contre la journée la plus noob de votre vie de live sur halo bien sur!!! Vous en avez marre des traîtres? Des kikoos? Des spawns killers façon noob? Venez vous dechener contre eux ici XD!

Pour ma part: C'est une belle journée de mercredie après midi, il y a un ou deux mois, que je me dis: tiens, je vais me faire une aprèm griff ball sur halo reach! Mais qui dit griff ball, dit noob!!! Je commence, je suis assez rapide pour prendre la bombe! Je recule, et qu'est-ce que j'entend? "trahison" Et je vois mon "pote" s'en aller avec la bombe, et marquer un point Votre journée noob!!! 551563 !

2em manche: l'énnemie prend la bombe, ils arrivent à nous tuer les un après les autres, puis lorsque qu'il n'y a personne, ils viennent faire du spawns kill façon noob, le déteneur de la bombe reste dans son coin et ne vas pas la faire pêter!!! A la fin, ça ma gaver, je me suis tirée!!! Depuis, j'évite le griff ball, car j'en ai marre de rager pour ça XD !

A vous de raconter votre journée noob!!!
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée noob!!! Empty Re: Votre journée noob!!!

Message par Arkalison Dim 13 Nov 2011 - 22:48

Voila je commence meme si ce n'est pas aujourd'hui et évidemment c'est en grifball ou des lee début on se retrouve deux contre 4 = spawn kill = environ - 100 dans la partie et un pétage de cable et pas loin d'une manette volante directio la télévision.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée noob!!! Empty Re: Votre journée noob!!!

Message par Lunaramethyst Dim 13 Nov 2011 - 22:49

Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée noob!!! Empty Re: Votre journée noob!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum