[IMPACT] Hogtagon
4 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Fun
Page 1 sur 1
[IMPACT] Hogtagon
L'arène des French Wheelmen est désormais en orbite, venez les défier !
Vous vous souvenez de la version Reach, le Hogtagon est de retour sur Halo 4 ! Plus grand, il garde le même principe : montez dans votre véhicule et rentrez dans les concurrents pour les faire tomber le tout en esquivant les différents pièges qui apparaissent en cours de partie.
Une partie se déroule en 7 manches de 4 minutes. À chaque manche un point est donné au dernier survivant, le gagnant est donc celui qui a le plus de point à la fin de la partie.
Il y a 8 woualogs et 4 biders sur la carte. La carte se joue donc jusqu'à 12 joueurs.
Au bout d'1min, 4 premiers canons apparaissent.
Après 1min30, 4 autres canons apparaissent ainsi que 2 zones de gravité invisibles qui altèrent la conduite du warthog (comparable à du verglas).
Puis, au bout de 2min30, 4 pizzas apparaissent (c'est de la magie tout ça) et un effet rend les canons moins visibles.
Enfin, au bout de 3min, un nouvel effet s'ajoute rendant presque invisibles les canons.
Et la fameuse signature, Hollywood style !
La carte et le mode sont disponibles dans mon partage de fichier, have fun !
Vous vous souvenez de la version Reach, le Hogtagon est de retour sur Halo 4 ! Plus grand, il garde le même principe : montez dans votre véhicule et rentrez dans les concurrents pour les faire tomber le tout en esquivant les différents pièges qui apparaissent en cours de partie.
Une partie se déroule en 7 manches de 4 minutes. À chaque manche un point est donné au dernier survivant, le gagnant est donc celui qui a le plus de point à la fin de la partie.
Il y a 8 woualogs et 4 biders sur la carte. La carte se joue donc jusqu'à 12 joueurs.
Au bout d'1min, 4 premiers canons apparaissent.
Après 1min30, 4 autres canons apparaissent ainsi que 2 zones de gravité invisibles qui altèrent la conduite du warthog (comparable à du verglas).
Puis, au bout de 2min30, 4 pizzas apparaissent (c'est de la magie tout ça) et un effet rend les canons moins visibles.
Enfin, au bout de 3min, un nouvel effet s'ajoute rendant presque invisibles les canons.
Et la fameuse signature, Hollywood style !
La carte et le mode sont disponibles dans mon partage de fichier, have fun !
Dernière édition par SK le Mer 27 Fév 2013 - 13:15, édité 3 fois
Re: [IMPACT] Hogtagon
Enfin de retour. Qu'est qu'on avait rigolé sur ces cartes avec mes amis ! Je le téléchargerai bientôt. Bon boulot.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Wouaw c'est du bon boulot
Je vais la télécharger pour me faire un peu des customs Funs
Je crois en avoir déjà fait , mais j'adore le concept :
Je vais la télécharger pour me faire un peu des customs Funs
Je crois en avoir déjà fait , mais j'adore le concept :
Ah merci, content que ça vous plaise !
Pour info, on est en train de refaire les maps FWM de Reach sur Halo 4, et on prévoit aussi une petite surprise
Pour info, on est en train de refaire les maps FWM de Reach sur Halo 4, et on prévoit aussi une petite surprise
hum... "petite" en italique...
Sa promet !
Très belle map et au niveau esthétique je la préfère à la version Reach et j'aime beaucoup le "Hollywood Style"
continuez comme sa
Sa promet !
Très belle map et au niveau esthétique je la préfère à la version Reach et j'aime beaucoup le "Hollywood Style"
continuez comme sa
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST