Team Sword :: Halo 4 Montage
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
Team Sword :: Halo 4 Montage
Bonjour à toute et a tous
Après le machinimas de Dragon117, la Team Sword revient avec un montage édité par moi-même avec un gameplay de Dragon117 et moi-même
Voilà tout est dit bon visionnage
Un grand merci a Dragon117
Ps: mettre en 1080p
Après le machinimas de Dragon117, la Team Sword revient avec un montage édité par moi-même avec un gameplay de Dragon117 et moi-même
Voilà tout est dit bon visionnage
Un grand merci a Dragon117
Ps: mettre en 1080p
Cobra du 11- Capitaine
- GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Re: Team Sword :: Halo 4 Montage
Bon je pense que vous devriez rapidement revoir le gameplay, sans vouloir être mechant mais 3/4 des clips n'ont rien à faire dans un montage (le double kill sur The Pit en FFA ?) et l'edit est moyen, les plans sont pas assez fluide (jette un oeil au mode pam cam pour tes plans).
Bref continuez en soit, faudra juste améliorer tout ça
Bref continuez en soit, faudra juste améliorer tout ça
Merci pour tes conseil Dstroy et oui je sais les kills ne sont pas extras mais ce n'est que mon premier montage je vais ésseiller de m'ameliorer
Cobra du 11- Capitaine
Désolé si je parait méchant, mais je vais juste être honnête : Comme l'a dit Dstroy, la plupart des clips n'ont rien à faire dans un montage ...
Niveau multifrag je crois ne pas me tromper en disant que je n'ai vu aucun overkill (quoique peut-être un) et le triple au Sniper Covenant est vraiment, excusez moi du terme, affreux ...
Après il est sur qu'on peut faire de beau clips avec un triple (voir un double) mais désolé, ce n'est pas le cas dans ce montage.
Bref, je te conseillerais d'attendre d'avoir un bon nombre de clips vraiment agréable à voir, et si tu n'en as pas assez mais que tu as l'envie d'éditer, cherche des packs de clips (par exemple celui de Sachiro) ou bien demande à tes amis Xbox Live s'ils en ont pour toi.
Fin voilà, tout celà n'est bien sur que mon avis,
J'espère que tu en tiendras compte et je te souhaite bonne continuation !
Niveau multifrag je crois ne pas me tromper en disant que je n'ai vu aucun overkill (quoique peut-être un) et le triple au Sniper Covenant est vraiment, excusez moi du terme, affreux ...
Après il est sur qu'on peut faire de beau clips avec un triple (voir un double) mais désolé, ce n'est pas le cas dans ce montage.
Bref, je te conseillerais d'attendre d'avoir un bon nombre de clips vraiment agréable à voir, et si tu n'en as pas assez mais que tu as l'envie d'éditer, cherche des packs de clips (par exemple celui de Sachiro) ou bien demande à tes amis Xbox Live s'ils en ont pour toi.
Fin voilà, tout celà n'est bien sur que mon avis,
J'espère que tu en tiendras compte et je te souhaite bonne continuation !
Je sais que les kills ne sont pas super blase (et je vais esseiller d'augmenter le niveau ) mais sur ce montage je me suis plutôt concentré sur l'editing.
Mais je prend en compte vos commentaires pour les prochains
Mais je prend en compte vos commentaires pour les prochains
Cobra du 11- Capitaine
Bah pour l'editing, j'ai pas trop d'avis, je l'ai pas trop "ressenti", sans doute du au fait qu'il manquait la synchronisation musique/editing, qui est, je pense, une base très importante pour l'editing.
Justement la synchronisation c'est bien la seule chose que j'ai ésseillé de faire
Cobra du 11- Capitaine
C'est bizarre parce que c'est pas du tout en 1080p ?! Et puis le gameplay est pas bon, l'edit est archi basique, bon j'attends de voir la suite parce que je trouve ce montage sans grand interêt :/