Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Str8 Rippin (An MLG Team) :: Halo 3 Montage :: Edited by Zola

+2
red-link
Juiced - Aka FaNaTiiK
6 participants

Aller en bas

Str8 Rippin (An MLG Team) :: Halo 3 Montage :: Edited by Zola Empty Str8 Rippin (An MLG Team) :: Halo 3 Montage :: Edited by Zola

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Lun 9 Nov 2009 - 13:10

Salut a tous, je poste cette vidéo que j'ai vu sur Youtube ( pas trouvé sur Daily ) . Cette vidéo n'est absolument pas de moi ! Je vous laisse découvrir cette vidéo qui pour moi l'éditing et quand même ccorrect mais la plus part des kills volés :

Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Str8 Rippin (An MLG Team) :: Halo 3 Montage :: Edited by Zola Empty Re: Str8 Rippin (An MLG Team) :: Halo 3 Montage :: Edited by Zola

Message par red-link Lun 9 Nov 2009 - 16:13

J'aime bien ton "editing quand même correct"^^

Faisant moi-même des montages halo 3, je peux t'assurer que l'editing est bien plus que correct, il est excellent!

Après quand tu dis que les kills sont volés, faut se dire que dans la majorité des cas, les montages sont surtout composés de kills "volés" avec du BR ou parfois du snip. Car faire une extermination en t'occupant de mettre 4 rafales à chacun des 4 mecs, sans mourir avant, t'as interêt à ce qu'ils soient nuls en face!

Et puis d'un aurte côté, tu ne le savais peut-être pas, mais il s'agit la de l'une des meilleures team MLG pro américaines. Je ne suis pas non plus un gros geek d'halo trois dons je n'en suis pas sur, mais je crois qu'ils ont même été sacré champions aux US. Enfin bon c'est pas des rigolos quoi. Razz

Pour ma part je l'avais déja vu, et franchement, je crois pouvoir dire que c'est le meilleur montage que j'ai vu à ce jour...

GG à eux...
red-link
red-link
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Red link 6
Messages : 363
Date d'inscription : 05/09/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Ah parce que j'en ai un?^^

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Str8 Rippin (An MLG Team) :: Halo 3 Montage :: Edited by Zola Empty Re: Str8 Rippin (An MLG Team) :: Halo 3 Montage :: Edited by Zola

Message par COHxDarkPhoeniX Lun 9 Nov 2009 - 19:46

Pourquoi j'ai l'impression que l'on parle de moi en utilisant le mot nul ? XD

Sinon, bonne vidéo, la Team est vraiment forte !!

Moi aussi, je fait généralement des Kills volé ^^ ( mais ce n'est pas mon intention..... Quoique... ^^ ) et très souvent, je me prend de véritable baffe par mes potes pour cela. :lol!:
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Str8 Rippin (An MLG Team) :: Halo 3 Montage :: Edited by Zola Empty Re: Str8 Rippin (An MLG Team) :: Halo 3 Montage :: Edited by Zola

Message par SnipeR loveR Jeu 12 Nov 2009 - 11:35

Comme je le dis souvent, les montages deviennent un peu tous les mêmes mainteantn, c'est du MLG BR/Sniper, avec des a la chaine, extermination, mais on ne s'en lasse pas!

Surtout quand il s'agit de montage comme celui-ci, avec la team de T squared mesdames messieurs! king
SnipeR loveR
SnipeR loveR
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2009
Âge : 33
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Str8 Rippin (An MLG Team) :: Halo 3 Montage :: Edited by Zola Empty Re: Str8 Rippin (An MLG Team) :: Halo 3 Montage :: Edited by Zola

Message par Cox Dim 15 Nov 2009 - 11:19

Meilleurs montages selon H3F

Voilà qui devrait faire réfléchir ceux qui trouvent ce montage banal Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Str8 Rippin (An MLG Team) :: Halo 3 Montage :: Edited by Zola Empty Re: Str8 Rippin (An MLG Team) :: Halo 3 Montage :: Edited by Zola

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Dim 15 Nov 2009 - 11:59

Ca c'est un des meilleurs montages selon H3F :