Concours #30 : Le Dernier Espoir
+17
lemon
XIII
RevenVIII
Gyratos
Lunaramethyst
D4rK phenix
Vautour
BeLacK Fxtality
Lixyz
Whitehawk
Dents d acier69
Jbn0s0rus
TekTek i la
Tanrek
Treason and Lie
Dark Malak
B2T Bendak
21 participants
Halo Création :: News :: News
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Concours #30 : Le Dernier Espoir
Rappel du premier message :
Et ça y est on est parti pour cette très attendu 30e édition de ce fabuleux concours en ce début d'année 2013 ! Le Staff vous souhaite bien sûr une bonne année pleine de créativité et de cadeau au passage, car rappelons le, tout joueur atteignant un seuil de 10pt à ce concours se verra remettre la modique récompense de 800 Microsofts Points ! Bravo !
J’espère que vous êtes tous chaud bouillant pour cette nouvelle édition les mecs parceque on va pas se le cacher, ça a été le gros Breakdown pour l'édition précédente ! Mais attention maintenant remontée en puissance avec The Best Theme Ever tout droit sortie des meilleures productions Hollywoodiennes "Le Dernier Espoir" ! Est ce le MC ? Est ce la terrible cacahuète de l'espace ??? A vos souries et crayons pour 2 semaine de puuur délire artistique !
Alors pour cette édition ou il n'y a pas eu grand monde au balcon, il faut au moins dire que faute de quantité, on a eu de la grosse qualité mesdames messieurs ! Le nombre de participation à beau être en chute libre, on continu à voir de superbes participations, vraiment top, du grand Art ! On commence sans plus tarder cette remise des médailles !
On espère tous le revoir sur ce podium avec une autre création tape à l’œil ! : Un grand Bravo à lui !
De l'Art avec un grand "A" mesdames messieurs ! On applaudit bien fort !
Première place : B4bz (9 voix)
Si la beauté se mesurait, alors cette création serait sans nul doute le maitre étalon ! Époustouflante performance de B4bz à cette 29e Édition qui s'impose avec un style graphique encore jamais vu ici, un concept painting quasi professionnel qui nous rappelle pourquoi chaque mois le staff s’esquinte à mettre ce concours sur pied ! Une véritable œuvre d'art, on espère bientôt revoir ce petit Rembrandt en herbe, et on rappelle au passage qu'il passe ainsi à la tête de notre classement général pour la course du premier palier !
L’atteindra-t-il ? La réponse peut-être dans notre prochaine édition !
Et voilà, nous pouvons maintenant nous pencher sur le classement complet. Merci à tous les participants, nous ne le dirons jamais assez mais c’est vous qui faites vivre le concours ! Et tout le staff vous remercie pour ça !
n°1 - B4bz [ 9 voix ]
n°2 - 404 Killm4nu [ 8 voix ]
n°3 - Vautour [ 3 voix ]
n°4 - D4rK phenix [ 2 voix ]
n°5 - ZaramoV [ 2 voix ]
n°6 - whitehawk [ 0 voix ]
n°7 - Jacky V87 [ 0 voix ]
Voici le tableau qui récapitulera les points gagnés, il sera mis à jour après chaque fin du classement. Vous pouvez consulter les points marqués dans cette édition, ajoutés à ceux de la précédente qui était la première à être comptée. Vous pouvez aussi consulter le système de distribution des points dans les règles, un peu plus haut.
Et voilà, maintenant que tout est terminé, je vous laisse découvrir le nouveau thème -si tant est que vous n'ayez pas lu le titre- et trouver une bonne source d'inspiration ! En espérant vous revoir dans deux semaines et sur le podium !
Et ça y est on est parti pour cette très attendu 30e édition de ce fabuleux concours en ce début d'année 2013 ! Le Staff vous souhaite bien sûr une bonne année pleine de créativité et de cadeau au passage, car rappelons le, tout joueur atteignant un seuil de 10pt à ce concours se verra remettre la modique récompense de 800 Microsofts Points ! Bravo !
J’espère que vous êtes tous chaud bouillant pour cette nouvelle édition les mecs parceque on va pas se le cacher, ça a été le gros Breakdown pour l'édition précédente ! Mais attention maintenant remontée en puissance avec The Best Theme Ever tout droit sortie des meilleures productions Hollywoodiennes "Le Dernier Espoir" ! Est ce le MC ? Est ce la terrible cacahuète de l'espace ??? A vos souries et crayons pour 2 semaine de puuur délire artistique !
- Rappel des règles:
3 étapes :
• Un thème est donné, vous avez 12 jours pour faire une création de n'importe quel type (fin des participations le second samedi à 00h00).
• Le jury délibère pendant deux jours (le week-end) de façon objective. Le classement est désigné.
• Le nouveau thème est annoncé en même temps que les résultats du précédent.
• Tous les types de créations sont autorisés (dessin, map, mod, screen , image retravaillée, vidéo, FanFiction, trick...).
• Les vidéos doivent être de bonne qualité.
? La création doit être personnelle et crée pour l'occasion. Vos vieilles créations ne sont pas acceptées, de même que les créations des autres.
• La création gagnante du thème est affichée sur le portail.
• En cas d'égalité, le classement est fait en fonction de la date de présentation de l'oeuvre au concours.- Chaque place sur le podium vous rapporte des points que vous cumulez.
- 1ère place = 5 points
- 2ème place = 3 points
- 3ème place = 1 point
- 10 points = 800 Microsoft Points (code envoyé par MP sur Halo Création)
Règlement complet et détaillé- Chaque place sur le podium vous rapporte des points que vous cumulez.
- Accès direct au gagnant
- Accès direct au classement
- Accès direct au thème
- Accès direct au classement des vainqueurs
- Récapitulatif des gagants du concours
Thème précédent : Héritages
Nombre total de votes : 24 (-4)
Nombre total de créations : 7 (-8 )
Alors pour cette édition ou il n'y a pas eu grand monde au balcon, il faut au moins dire que faute de quantité, on a eu de la grosse qualité mesdames messieurs ! Le nombre de participation à beau être en chute libre, on continu à voir de superbes participations, vraiment top, du grand Art ! On commence sans plus tarder cette remise des médailles !
3ème place : Vautour (3 voix)
Et nous partons loupe en main pour admirer cette incroyable création de Vautour avec un texte gonflé en émotion qui nous fait naitre la larme à l’œil ! Une histoire qui nous rappelle à chaque mot, chaque syllabe à quel point nous sommes faibles et sans défense face à la grandeur et l'impacte que peut provoquer une véritable œuvre d'art écrite en rouge et incrusté sur fond bleu ! - Troisième place place:
- [quote]
On espère tous le revoir sur ce podium avec une autre création tape à l’œil ! : Un grand Bravo à lui !
2ème place : 404 Killm4nu (8 voix)
Et voilà maintenant le mastodonte Killmanix et cette superbe composition lourde de talent et de symbolique, un exemple à suivre pour nous tous ! Non seulement le concept de la création est brillant, mais il est en plus très bien réalisé esthétiquement parlant avec une grande diversité de render , une incrustation à tout casser et une multitudes de technique différente ! - Seconde place:
De l'Art avec un grand "A" mesdames messieurs ! On applaudit bien fort !
Première place : B4bz (9 voix)
L’atteindra-t-il ? La réponse peut-être dans notre prochaine édition !
Et voilà, nous pouvons maintenant nous pencher sur le classement complet. Merci à tous les participants, nous ne le dirons jamais assez mais c’est vous qui faites vivre le concours ! Et tout le staff vous remercie pour ça !
n°1 - B4bz [ 9 voix ]
n°2 - 404 Killm4nu [ 8 voix ]
n°3 - Vautour [ 3 voix ]
n°4 - D4rK phenix [ 2 voix ]
n°5 - ZaramoV [ 2 voix ]
n°6 - whitehawk [ 0 voix ]
n°7 - Jacky V87 [ 0 voix ]
Voici le tableau qui récapitulera les points gagnés, il sera mis à jour après chaque fin du classement. Vous pouvez consulter les points marqués dans cette édition, ajoutés à ceux de la précédente qui était la première à être comptée. Vous pouvez aussi consulter le système de distribution des points dans les règles, un peu plus haut.
- Récapitulatif des points:
- B4bz - 6 point
- Bendak - 6 point
- 404 Killm4nu - 5 points
- Erydrim - 5 points
- Tanrek - 5 points
- Dragon117 - 3 points
- Jbn0s0rus - 3 points
- Yhor - 3 points
- Vautour - 1 points
- Kaimetsu - 1 point
- B4bz - 6 point
Et voilà, maintenant que tout est terminé, je vous laisse découvrir le nouveau thème -si tant est que vous n'ayez pas lu le titre- et trouver une bonne source d'inspiration ! En espérant vous revoir dans deux semaines et sur le podium !
Re: Concours #30 : Le Dernier Espoir
Je crois en effet qu'on va limiter le concours à 2 Version car là ça devient n’importe quoi, une version pour chaque faute ... Le topic est complétement floodé.
Pitié ne tente jamais de faire une Fanfiction !
Sinon pour la question de Dents d'acier, si tu relies le règlement, il me semble que trouveras un truc du genre "Une création doit être personnel" ou un truc du genre !
Donc dans l'absolue non, on ne peut pas se mettre à plusieurs.
Pitié ne tente jamais de faire une Fanfiction !
Sinon pour la question de Dents d'acier, si tu relies le règlement, il me semble que trouveras un truc du genre "Une création doit être personnel" ou un truc du genre !
Donc dans l'absolue non, on ne peut pas se mettre à plusieurs.
RevenVIII- Sergent
- GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Bon bah une fois de plus, Tanrek, c'est une réussite phénoménale... Tant au niveau de l'idée qu'au niveau de la réalisation aux petits oignons
C'est très beau, bonnes couleurs, bonnes incrustations et puis très bonne créa !
C'est très beau, bonnes couleurs, bonnes incrustations et puis très bonne créa !
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
... Tanrek, je te considère maintenant comme un dieu.
Whitehawk- Capitaine
- GamerTag : x whitehawk99 x
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : heu, comment dire...
Domaine favori : Vidéos
Là Tanrek tu t'es surpassé. Ta création est tout simplement magnifique !
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Bravo Tanrek, je pense que c'est ta meilleur créa au niveau des incrustations. On aurait presque dit que tu as pris une image déjà faite.
+1
+1
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Tricks & EE
Tanrek, c'est magnifique! :OOO
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
RevenVIII- Sergent
- GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Domaine favori : Maps
J'ai essayé de refaire l'affiche du film Star Wars 4 mais avec les personnages d'Halo:
Merci Tanrek!
J'ai essayé de la refaire le mieux que j'ai pus. Au cas ou, la planète au centre représente la terre qui la dernière planète de l'humanité donc le dernier espoir.
J'ai essayé de la refaire le mieux que j'ai pus. Au cas ou, la planète au centre représente la terre qui la dernière planète de l'humanité donc le dernier espoir.
Tanrek ta créa est juste sublime , je ne serai pas du tout étonné de la voir en première place
il reste combien de Grapheurs qui n'ont pas encore fait leur créa ?
il reste combien de Grapheurs qui n'ont pas encore fait leur créa ?
A mon avis depuis que tanrek a posté sa créa le nombre de participants va vite diminuer
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Un grand merci à tout ceux qui on voté pour ma créa :333
Par contre le coup du Rembrandt en herbe, faut peut être pas abuser ><'
Un grand bravo à Killm4nu pour sa superbe créa ! (qui aurait plus méritée la première je trouve)
Pour cette édition, il y a du lourd.
Je pense à XIII, Lunar et Tanrek en particulier.
La créa de Moitim m'a bien fait rire aussi en abordant le thème avec plus de second degré x)
Je devrai poster ma participation au concours vendredi (le temps de dénicher un scanner)
Par contre le coup du Rembrandt en herbe, faut peut être pas abuser ><'
Un grand bravo à Killm4nu pour sa superbe créa ! (qui aurait plus méritée la première je trouve)
Pour cette édition, il y a du lourd.
Je pense à XIII, Lunar et Tanrek en particulier.
La créa de Moitim m'a bien fait rire aussi en abordant le thème avec plus de second degré x)
Je devrai poster ma participation au concours vendredi (le temps de dénicher un scanner)
B4bz- Artiste
- GamerTag : l34bz
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
N'ayant pas la possibilité d'éditer mon précédent message, je me vois dans l'obligation de double-poster. :/:
Voici ma participation :
Face à la flotte Covenant apparaissant au loin dans le but de vitrifier la terre, le dernier né de la flotte de l'UNSC se tient prêt au combat. Tout droit sorti des chantiers sapciaux situés en orbite, ce mastodonte de 5 km de longs, équipé de ses deux supers CAM, multiples lances missiles et autres tourelles, représente sans doute de dernier espoir de l’humanité.
Ce travail est de moins bonne qualité que celui rendu lors de la session différente, mais vacances finies = moins de temps /
Voici ma participation :
Face à la flotte Covenant apparaissant au loin dans le but de vitrifier la terre, le dernier né de la flotte de l'UNSC se tient prêt au combat. Tout droit sorti des chantiers sapciaux situés en orbite, ce mastodonte de 5 km de longs, équipé de ses deux supers CAM, multiples lances missiles et autres tourelles, représente sans doute de dernier espoir de l’humanité.
Ce travail est de moins bonne qualité que celui rendu lors de la session différente, mais vacances finies = moins de temps /
B4bz- Artiste
C'est bien dessiné !
En revanche je doute que la phrase et le dessin comptent pour ta création :/
Je crois que c'est soit l'un soit l'autre, mais je me trompe sûrement
Sinon j'aime bien le dessin
En revanche je doute que la phrase et le dessin comptent pour ta création :/
Sinon j'aime bien le dessin
Tanrek a écrit:En revanche je doute que la phrase et le dessin comptent pour ta création :/
Non non, ma participation c'est bien le dessin, la phrase n'étant là que pour bien le situer dans le sujet
Merci
B4bz- Artiste
Bravo à tous, toutes les créations sont très jolies !
Tout le monde sans exception :D
Voici ma participation à ce concours, ça m'a pris beaucoup de temps quand même x) !
Tout le monde sans exception :D
Voici ma participation à ce concours, ça m'a pris beaucoup de temps quand même x) !
- Spoiler:
Jhoken- Artilleur
- GamerTag : Jhoken
Talent : S'amuser
Eh c'est stylé Jhoken! Ou est ce que t'as trouvé tant de références? Bravo en tout cas. :]
B4bz... ils vont pas aimer C'est très bien fait comme d'hab, mais le sujet...
B4bz... ils vont pas aimer C'est très bien fait comme d'hab, mais le sujet...
C'est vachement bien fait ::
Tu as utilisé quoi pour avoir ce rendu ?
B4bz- Artiste
Jbn0s0rus a écrit:Eh c'est stylé Jhoken! Ou est ce que t'as trouvé tant de références? Bravo en tout cas. :]
C'est de la pure imagination !
B4bz a écrit:C'est vachement bien fait
Bas en faites, c'est moi qui fait les "dessins" " Je sais juste pas comment on colorie tout ça x) !
Jhoken- Artilleur
- GamerTag : Jhoken
Talent : S'amuser
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3