Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

How not to ninja :: One game Ninjatage

+3
BeLacK Fxtality
Amosdean
Ookajiro
7 participants

Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par Ookajiro Dim 13 Jan 2013 - 14:18

Bonjsoir !

Je poste aujourd'hui après pas mal de temps à "lurker" pour vous linker un montage sur une partie de Halo : Reach qui a eu lieu il y a 3 semaines il me semble, et où j'ai fait 20 assassinats. Au-delà de ce chiffre, il y avait une équipe qui se la jouait "ninja" avec emblème et matricule ninja, finalement ils se sont avérés être des gros noobs et j'ai trouvé ça plutôt marrant de les mettre en scène.
De plus, après avoir bâclé un autre montage par flemme, je voulais tester 2-3 effets et faire un montage court et "propre" pour m'entraîner, et c'est là que vous intervenez ! J'aimerais avoir des retours sur l'editing, mais ma chaîne étant d'une taille modeste j'en ai très peu, donc je vous demande vos avis  How not to ninja :: One game Ninjatage 3912376022

La vidéo en question :


Merci d'avance pour les retours, et bon jeu !  How not to ninja :: One game Ninjatage 1518785777 (je découvre les smileys de ce forum, ils m'éclatent bien  How not to ninja :: One game Ninjatage 2862096530).
Ookajiro
Ookajiro
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par Amosdean Dim 13 Jan 2013 - 21:08

Bravo pour les assassinats, j'adore les mecs au début qui essaye de te faire un sombrero et il se foire :xD:
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par Ookajiro Lun 14 Jan 2013 - 7:06

Merci ! En plus j'ai un pote qui m'a envoyé un message hier parce qu'il a croisé le même gars et qu'il lui a aussi mis 2-3 tsunamis, ça fera un épisode 2 :p
Ookajiro
Ookajiro
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par BeLacK Fxtality Lun 14 Jan 2013 - 9:18

Eh ben , tout ca en une Game oO'
GG à toi ^^
J'aime bien le type au début , la leçon l'a bien puni oops ^^
Après le niveau des ennemis était pas énorme hein Wink
BeLacK Fxtality
BeLacK Fxtality
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Adversary BLK
Team : Adversary
Messages : 324
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : <3 (C'est un coeur)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Images

https://twitter.com/Adversary_BLK

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par Ookajiro Lun 14 Jan 2013 - 19:09

C'est clair !
Ookajiro
Ookajiro
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par Treason and Lie Lun 14 Jan 2013 - 19:19

Et bien. Il faut admettre que tu as l'air d'être bon dans la réalisation de sombrero ! Un grand bravo. J'aime beaucoup le montage et la musique choisit. Elle ne correspond pas à mes goûts mais le rythme s'accorde bien avec tes actions.

J'attends de voir l'épisode deux.

Edit : Si je te croise sur le live, je m'aventurerai pas à te faire un sombrero vu la leçon que tu as mis à ces joueurs.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par billy' Lun 14 Jan 2013 - 19:27

C'est d'autant plus impressionnant que la hauteur de saut était assez limitée dans Reach, comparé à H2, H3 et H4 :-)

Bien joué ! Razz
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par B2T Charley Lun 14 Jan 2013 - 22:33

Non mais c'est trop marant les gens qui nous 'volent' l'emblème de l'alliance internationale des ninjas pour ensuite se croirent coule... lorsque je joue sur reach jen rencontre un chaque 2 parties. J'ai décidé de retirer lemblème car javais honte. Maintenant, ceux qui ont lemblème sont plus que des mexicains ou des kikoos rushers dassassinats qui ont un ratio négatifs après avoir essayé de foutre des sombreros pendant toute la partie dans les escaliers sur pinnacle avec le camouflage actif... How not to ninja :: One game Ninjatage 1691917315
Triste je suis.... Sad
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par Ookajiro Lun 14 Jan 2013 - 22:55

Merci à vous ! Finalement il n'y aura pas d'épisode 2 à moins que ne ne recroise ce joueur, mon ami ayant oublié d'enregistrer son clip :p
Mais la partie n'était pas particulièrement passionante je trouve, j'ai cut deux afk et la qualité des assassinats n'était pas la même que celle de mon dernier ninja montage... Je m'attendais donc plus à des critiques sur le montage que sur le gameplay, mais que le gameplay vous plaise aussi ça me fait plaisir :p

Charley, tu as trouvé le bon endroit pour te plaindre, je suis tout à fait d'accord avec toi... MAis en créant des chaînes Youtube avec des ninjatages toujours plus populaires c'est normal que des gens veuillent imiter, juste, qu'ils ne prennent pas l'emblème...
Et pour les mexicains là ça me fâche, je sais que les américains aiment se moquer des mexicains et que tu joues avec des ricains... MAis ces derniers jours je ne joue qu'avec des mexicains et je pense que certains des ninjas parmi les meilleurs au monde sont mexicains ou colombiens, j'ai un ami qui a obtenu presque 25 000 médailles en 8 mois ou un autre 10 000 avec un ratio de presque 2,alors c'est pas parce qu'ils n'ont pas de carte de capture (ou même de disques durs) et qu'ils ne sont pas sur le halotracker que c'est tous des noobs.
Ookajiro
Ookajiro
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par B2T Charley Lun 14 Jan 2013 - 23:14

Tu parle de médaille d'assassinats?? personne a plus de 25000 sauf fergernator Smile
Sinon, jai pas insulté les mexicains (ok peut etre je les ai niaisé un peu dans un de mes vidéos, mais je joue moi aussi régulièrement avec des mexicains, faut pas se méprendre, la facon que je le disait cétait plutot: mexicain = gens avec qui ont (ricains) ne peuvent communiquer normallement) C'est juste quils ont une connec de merde xD
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par Ookajiro Lun 14 Jan 2013 - 23:17

Tu ne peux l'affirmer puisqu'il faut vérifier sur le tracker et qu'il n'y est apparemment pas. Enfin, du coup, je lui demanderai d'où il sort ce chiffre.
Perso j'ai une connec plus pourrie que mes potes mexicains alors je dis rien là dessus :p
Ookajiro
Ookajiro
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par B2T Charley Lun 14 Jan 2013 - 23:23

Ookajiro a écrit:Tu ne peux l'affirmer puisqu'il faut vérifier sur le tracker et qu'il n'y est apparemment pas. Enfin, du coup, je lui demanderai d'où il sort ce chiffre.
Perso j'ai une connec plus pourrie que mes potes mexicains alors je dis rien là dessus :p

Les seuls
chose que je peux reprocher au mexicains = 1.copier des gamertags de
ninjas connu tels : icey yoe, thereachway...
2. utilister des
chansons de ninjatages connus.
3. lagger en custom :/

Ten fait pas, jsuis pas raciste Smile

PS: non je crois pas du tout le truc de 25 000 assassinats en 8 mois, car lorsque je ninjait(drole de verbe xD) durant lété, je réussissait a faire 1000 assassinats chaque 2 semaines / 7000 assassinats en 4 mois... à moins que ton pote ne jouait 15 heures par jours chaque jours, je ne vois pas comment il a pu faire. De toute façon, je suis le premier a dire que le skill ne repose pas sur un vulgaire nombre de médaille Smile
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par Ookajiro Mar 15 Jan 2013 - 7:09

Après le skill c'est dur à définir pour ça, si on parle de moyenne d'assassinats, d'assassinats en ayant un bon ratio, d'être bon en backsmack... ça change tout :p
Ookajiro
Ookajiro
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par SanGroTen Mar 15 Jan 2013 - 16:30

Pas Mal le montage.

Je débute dans l'art du Video montage ! Viens faire un tour sur ma chaine ! ( Clique donc ici Wink )

Je me suis abonné a ta chaîne.
Apres, je pense que les assassinats sur les AFK n'étaient pas forcement necessaires dans le montage Wink
Tu aurais pus juste finir en montrant le nomvre de medailles "Assassinats" dans le résumé de la Game...

Bonne chance pour la suite !


SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

GamerTag : NRGY GoTen
Team : NRGY
Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Sexuellement Transmissible
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Sangroten

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par Ookajiro Mar 15 Jan 2013 - 18:26

Pas possible de revoir le résumé depuis le mode cinéma je crois, et je joue pas H24 sous HD PVR !
Y a un afk que j'ai enchaîné avec un autre donc je l'ai mis, pis un autre pour meubler parce que je voulais avoir assez de matière pour arriver jusqu'à un certain moment de la musique... MAis merci !
Ookajiro
Ookajiro
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par SanGroTen Mar 15 Jan 2013 - 18:30

De rien Wink

N'hésite a venir faire un tour sur ma chaîne
SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

GamerTag : NRGY GoTen
Team : NRGY
Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Sexuellement Transmissible
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Sangroten

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par Ookajiro Mar 15 Jan 2013 - 19:09

Oui j'avais bien compris que tu voulais que j'aille voir chez toi, d'ailleurs je trouve ça plutôt malsain d'aller faire sa pub n'importe où, "échanges de likes/subs" et compagnie, surtout que de toute façon dès que quelqu'un commente ou s'abonne je jette un oeil chez lui ; mais il se trouve que tes vidéos laggent (ou ma connec de mexicain) donc je ne peux pas pour le moment, et je dois avouer que la pub invasive me motive moyennement même si les 30 secondes que j'ai vues étaient sympas -gros quickscope-.
Ookajiro
Ookajiro
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par SanGroTen Mar 15 Jan 2013 - 19:50

Pub invasive dis-tu ? Désolé, mais rien que pour ça je me passerais de tes conseils !
En aucun cas je ne cherche a faire de la publicité de masse ou je ne sais quoi !
Si ça avait été le cas, sache que j'aurais créé un topic pour chaques vidéos que j'ai faite...
De plus, je serais allé sur chaques topics pour aller faire ma promo.

Bref, je trouve ça dommage que tu me penses comme ça. il me semble pas avoir été la a crier a qu'il me faut des vues ou autres likes alors que je fais ça pour mon plaisir, pour me divertir, parce que cela m'interresse, parce que mes potes soutiennent, parce que j'aime leurs faire des montages etc.. Wink

Bonne continuation a toi !
SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

GamerTag : NRGY GoTen
Team : NRGY
Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Sexuellement Transmissible
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Sangroten

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par Ookajiro Mar 15 Jan 2013 - 20:04

h


Dernière édition par Ookajiro le Lun 26 Déc 2016 - 17:45, édité 1 fois
Ookajiro
Ookajiro
Recrue
Recrue

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par SanGroTen Mar 15 Jan 2013 - 20:39

No problem ! Wink

C'est que j'avais la tête ailleurs et je te pris de m'excuser, j'avais pas calculer que je t'avais parlé de ma chaine la premiere fois !
J'avais fais un texte plus long pour le premier message et comme ça me plaisait pas j'avais effacé une grosse partie et je pensais pas avoir laissé la partie de la chaine ^^
( pas malin de pas se relire )

^^
SanGroTen
SanGroTen
Pikachu
Pikachu

GamerTag : NRGY GoTen
Team : NRGY
Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : 30
Réputation : 7
Talent : Sexuellement Transmissible
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/Sangroten

Revenir en haut Aller en bas

How not to ninja :: One game Ninjatage Empty Re: How not to ninja :: One game Ninjatage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum