Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage

5 participants

Aller en bas

Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage Empty Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage

Message par Fanatik Ninja Ven 26 Oct 2012 - 21:34

Hey Salut tout le monde ,
Je viens vous presenter aujourdhui mon premier montage sur Halo reach , plus precisement un Ninjatage .
Alors oui je sais l'editing est pas bon , la qualitée est pas geniale non plus mais bon c'est mon premier montage alors voila !
Alors bon visionnage a vous Wink




Dernière édition par DarkJambon le Ven 26 Oct 2012 - 22:11, édité 1 fois
Fanatik Ninja
Fanatik Ninja
Soldat
Soldat

GamerTag : Fanatik Ninja
Team : Je suis une team a moi-même.
Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Spining Ninja
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage Empty Re: Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage

Message par Grifenfer Ven 26 Oct 2012 - 21:45

DarkJambon a écrit:
Alors oui je sais l'editing et pas bon , la qualitée est pas geniale non plus mais bon c'est mon premier montage alors voila !

Oh wait ...
Le fait que se soit ton premier montage n'est pas un excuse blase .
A quoi sa sert de poster un montage si tu sais pertinemment qu'il y a des choses à corriger sceptique ???

A part ça, les actions sont pas mal, la musique ne casse pas des barres et les plans en caméra libre sont mal filmés .

Je te conseil de suivre des tutos et ensuite de refaire le montage juste pour t’entraîner, et quand tu estimera qu'il sera assez travaillé, passe à la création d'autres montages plus élaborés Wink

Luffy .


Dernière édition par Giant Modem Luffy le Ven 26 Oct 2012 - 21:49, édité 1 fois
avatar
Grifenfer
Artilleur
Artilleur

GamerTag : www92
Messages : 387
Date d'inscription : 01/06/2011
Âge : 25
Réputation : 25
Talent : RAS
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage Empty Re: Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage

Message par Fanatik Ninja Ven 26 Oct 2012 - 21:49

D accord Merci bien Wink
Fanatik Ninja
Fanatik Ninja
Soldat
Soldat

GamerTag : Fanatik Ninja
Team : Je suis une team a moi-même.
Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Spining Ninja
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage Empty Re: Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage

Message par Treason and Lie Ven 26 Oct 2012 - 22:05

DarkJambon a écrit:Alors oui je sais l'editing et pas bon

Et ?....C'est "est". Attention à l'orthographe tout de même mon ami.

Sinon mon confrère Giant Modem a dit la majorité des choses qui se devaient d'être dit concernant la vidéo. Malgré l'editing assez mauvais, la vidéo reste très agréable et surprenante.

Je suis stupéfait de voir comment tu réalise tes assasinats, te voir tourner en l'air avant de l'assasiner, je ne vois quasiment jamais cela alors je peux te dire que cela me laisse littéralement bouche bée.

En tout cas. Il y'a un début à tout ! On ne peut pas débuter n'importe où en faisant quelque chose de parfait. Alors j'espère voir une prochaine vidéo de toi avec ces défauts corrigés.

Bonne continuation.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage Empty Re: Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage

Message par Fanatik Ninja Ven 26 Oct 2012 - 22:11

Oui j'ai fais une faute de frappe (j'edit cela)
Merci de m’encourager , cela me fais vraiment plaisir , et j'espere qu'il y en aura d'autres Wink
Fanatik Ninja
Fanatik Ninja
Soldat
Soldat

GamerTag : Fanatik Ninja
Team : Je suis une team a moi-même.
Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Spining Ninja
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage Empty Re: Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage

Message par EKZ Shiro Mer 31 Oct 2012 - 15:26

Treason and Lie a écrit:
Et ?....C'est "est". Attention à l'orthographe tout de même mon ami.
[/i]

Je dirais "n'est" , c'est plus français.

Oh wait ...
Le fait que se soit ton premier montage n'est pas un excuse .
A quoi sa sert de poster un montage si tu sais pertinemment qu'il y a des choses à corriger ???

Tout le monde n'a pas accès a la HD, et tout le monde n'édite pas comme muggsy pour un premier montage.


Sinon, beau gameplay !
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage Empty Re: Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage

Message par Hyksos Mer 31 Oct 2012 - 16:29

Le gameplay est vraiment très bon !

Pour l'éditing, je sais pas avec quoi t'édit, mais essayes de te procurer sony vegas, et d'ajouter quelques transitions, parce que quand tu changes de map s'est un peu brutal, et un peu gênant, et essaye de mieux timer tes clips : à un moment tu finis ton assassinat, et on voit le menu du cinéma avant que tu changes d'action. Voilà et après ... Regardes les vidéos de l'ami Sachiro, s'est le meilleur moyen de voir comment tu peux évoluer Wink

En tout cas, tes clips sont vraiment bons, continue comme ça !
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage Empty Re: Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage

Message par Fanatik Ninja Mer 31 Oct 2012 - 19:59

Shiro : En fait j'ai un HD-PVR mais ( y a toujours un mais ..) une télé cathodique , donc des branchements galere pour une qualitée pas geniale , BREF. J'ai essayé de rendre ma vidéo legere , a la base en .AvI elle faisais 4,50 Go , Je l'ai converti au deprimant de la qualitée . Merci pour ton avis Smile/.

Hyksos : J'ai edité avec Sony Vegas 11 , je voulais plonger le spectateur dans le gameplay et qu'il n'y est pas d'interuption pendant la vidéo . Oui , j'ai mal coupé mes clips , mais quand je serais plus experimenté je referai sensiblement la meme vidéo , mais avec un meilleur editing , pas comme l'ami Sachiro non plus ;P.


Merci a vous en tout cas et n'hesitez pas a partager la vidéo , aimer , commenter si elle vous a plus Wink.
Fanatik Ninja
Fanatik Ninja
Soldat
Soldat

GamerTag : Fanatik Ninja
Team : Je suis une team a moi-même.
Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Spining Ninja
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage Empty Re: Fanatik Ninja :: My first Ninjatage :: Halo Reach Montage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum