Ne rendre les propulseurs accessibles qu'à intervale de temps ?
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Ne rendre les propulseurs accessibles qu'à intervale de temps ?
Bonsoir a tous,
Alors j'ai une question concernant la forge, au sujet des propulseurs : je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'ils ne puissent être empruntés que toutes les 30s (ou 1min, 2min, ...). J'ai déjà recherché mais sans résolution, et ce serait vraiment bien si je pouvais trouver (même une équivalence genre zone non franchissable toutes les 30sec ça me va) :-)
Merci d'avance !
Alors j'ai une question concernant la forge, au sujet des propulseurs : je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'ils ne puissent être empruntés que toutes les 30s (ou 1min, 2min, ...). J'ai déjà recherché mais sans résolution, et ce serait vraiment bien si je pouvais trouver (même une équivalence genre zone non franchissable toutes les 30sec ça me va) :-)
Merci d'avance !
Re: Ne rendre les propulseurs accessibles qu'à intervale de temps ?
Il te suffit d'appuyer sur la touche X (sur le propulseur)et la ou tu vois temps de réapparition tu met 30s, normalement ça devrait marché.
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Et ça le fera disparaître après chaque utilisation pendant 30s ?
Je pensais que ça marchait avec ce type d'objet, donc ça peut paraître comme une question stupide mais au moins ça m'a appris un truc
Merci beaucoup !
Je pensais que ça marchait avec ce type d'objet, donc ça peut paraître comme une question stupide mais au moins ça m'a appris un truc
Merci beaucoup !
Vautour a écrit:Et ça le fera disparaître après chaque utilisation pendant 30s ?
Merci beaucoup !
Tu peux ne pas faire disparaitre un objet après son utilisation et le faire revenir. L'idée de Amosdean te permet seulement de faire apparaitre ton propulseur 30 secondes après le début de la partie.
Mais tu parles du propulseur dans le paquetage ou l'objet que tu mets en forge appellé également canon manuel ?
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Ah dans ce cas non, je veux qu'il se désactive ou disparaisse après utilisation pour 30sec, puis qu'il se réactive ou réapparaisse. ;-)
Et je parle de l'ascenseur à gravité :-)
Et je parle de l'ascenseur à gravité :-)
Techniquement : la forge ne permet pas cela désolé :/
Il faudrait essayer un mécanisme du genre :
Une grenade en fixe qui bloque une caisse ou un autre objet et qui, lorsque un personnage passe sur la grenade, fait disparaître celle-ci et donc fait passer la caisse devant le propulseur ce qui rend son utilisation impossible pendant un certain temps
Je ne sais pas si ça marche, mais il y avait la même technique dans les précédents Halo avec les Power-Ups :°
Une grenade en fixe qui bloque une caisse ou un autre objet et qui, lorsque un personnage passe sur la grenade, fait disparaître celle-ci et donc fait passer la caisse devant le propulseur ce qui rend son utilisation impossible pendant un certain temps
Je ne sais pas si ça marche, mais il y avait la même technique dans les précédents Halo avec les Power-Ups :°
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
Damned je suis dégoûté !
The Basilic j'y avais pensé aussi sauf que la map sur laquelle je veux procéder ne le permet pas vraiment ... Par contre en sachant que ce propulseur renvoie à une barrière unilatérale, serait-il possible que celle soit, dans le même ordre d'idée, infranchissable du côté bleu un certain temps ?
The Basilic j'y avais pensé aussi sauf que la map sur laquelle je veux procéder ne le permet pas vraiment ... Par contre en sachant que ce propulseur renvoie à une barrière unilatérale, serait-il possible que celle soit, dans le même ordre d'idée, infranchissable du côté bleu un certain temps ?