Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Impact] Herina arena

+8
Sn1p3r ODST
do S-B
Spec oups
FaNAtiiK
Treason and Lie
ace
darkmax54
John Beck
12 participants

Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty [Impact] Herina arena

Message par John Beck Dim 2 Déc 2012 - 5:07

Map de base : Impact
Type de map : FUN
GT du Forgeron : CSNU John Beck
Nombre de joueurs : 4 joueurs max et conseillé
Modes supportés : Atrappe ( dodgeball )

Lien(s) de téléchargement(s) : Dispo dans mon partage de fichier


Bonjours à tous !

Je suis un forgeur amateur depuis Halo 3 et après avoir essayé et gardé pour moi mes différentes "créations" entre les 3 derniers volets de la série je suis fier de pouvoir vous présenté ici ma première map tout droit sortie d'une certaine nostalgie que certains amis Xbox lives et moi même ressentons aujourd’hui.

Car aujourd'hui je présentes la premières map Halo 4 étant une arène de Dodge-ball ! sans nul doute que beaucoup d'entre vous ayant connus Halo 3 et sa sélection matchmaking " Action sack " s'en souviendront ! Pour ceux ne connaissant pas le principe celui-ci est très simple : 2 équipes de 4 joueurs spawns respectivement sur deux plateformes séparé par un fossé mortel, la seul armes à dispositions étant la grenades plasma le but est donc de stucké l'adversaire ( à noté que conformément au règles Halo 3 seul une plasma collé octroie le point à l'équipe ). Chaque joueurs dispose d'une vie par manche sans respawn et le match lui se dispute sur 5 manches. Vous verrez c'est vraiment instinctifs une fois sur place Wink

Avant de balancé les screens un petit mot à propos de cette nostalgie, comme je vous le disais depuis Halo troisièmes du noms quelques amis Xbox lives et moi même regrettons de n'avoir vu apparaître ni dans reach, ni dans le 4 cette fameuse sélection de matchmaking "Action sack" ( il s'agissait d'une sélection rassemblant plusieurs modes de jeux Fun proposé par Bungie et nous aimerions vraiment un jours la revoir peut-être qu'en popularisant ces différents modes ( dont j'ai pour projet de recrées également en forge ) peut-êtres alors 343 pourrait sélectivement révisé ses Playlists, à défaut de, et pour l'instant si vous souhaité également jouez avec d'autre sur ce mode je vous invite donc à m'envoyé une requête d'amis Xbox live afin de venir partager ces instant avec nous, nous somme 4-5 joueurs et nous aimerions trouvé d'autre qui ont connus ou alors toutes personnes prêtes à découvrir et qui voudrait bien venir se marrés sur quelques parties de ce genre ! Smile

Bon trêve de Bla-bla :

[Impact] Herina arena 357028halo42DB

[Impact] Herina arena 785914halo43DB

[Impact] Herina arena 716703halo45DB

[Impact] Herina arena 657845halo44DB

[Impact] Herina arena 782126halo46DB

[Impact] Herina arena 318542halo47DB

[Impact] Herina arena 219277halo48DB

J’espère qu'elle vous plairas j'attend vos avis et recommandations avec impatience.

A bientôt


Dernière édition par John Beck le Dim 2 Déc 2012 - 10:46, édité 1 fois
John Beck
John Beck
Recrue
Recrue

GamerTag : CSNU John Beck
Team : C.S.N.U.
Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Âge : 31
Réputation : 1
Talent : Artilleur,
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par darkmax54 Dim 2 Déc 2012 - 9:47

Ca m'a l'air pas mal tout ça, le mode de jeu est assez fun, c'est bien forgé, continue comme ça Wink
Je ne connaissais pas ce mode de jeu mais ça a l'air intéressant.
Je vais essayer de la download !
darkmax54
darkmax54
Caporal
Caporal

Messages : 126
Date d'inscription : 30/04/2011
Âge : 25
Réputation : 9
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par ace Dim 2 Déc 2012 - 11:51

pareil pour moi, si j'ai bien compris, les grenades à plasma sont illimités ? Je vais essayer de la DL cet après midi Wink


Dernière édition par ace le Dim 2 Déc 2012 - 20:12, édité 1 fois
ace
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 25
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par Treason and Lie Dim 2 Déc 2012 - 12:12

Carte assez bien forgé. Le mode semble assez intéressant également. J'essairai de voir ça de plus près.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par FaNAtiiK Dim 2 Déc 2012 - 12:57

John Beck a écrit:comme je vous le disais depuis Halo troisièmes du noms quelques amis Xbox lives et moi même regrettons de n'avoir vu apparaître ni dans reach, ni dans le 4 cette fameuse sélection de matchmaking "Action sack"

Dans Reach, elle était présente mais 343I l'ont enlevés récemment Wink

Sinon, sympa mais pas mon mode préféré en action Sack ^^"
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par Spec oups Dim 2 Déc 2012 - 15:22

Comment est-ce que tu fais pour que les points comptés ne prennent en compte que les stucks ? Smile
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par FaNAtiiK Dim 2 Déc 2012 - 16:22

Dans les options, tu peux changer le nombre de point donné par un fag par exemple mais aussi donner des points pour certaines médailles comme les stucks, les folies, les assassinats, etc....
C'est dans option assassin je crois Wink
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par do S-B Dim 2 Déc 2012 - 16:44

Ha!! le action sac love mon mode de jeu préféré depuis halo 3; ta map me rappel de bons souvenirs... je vais la télécharger
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par Sn1p3r ODST Dim 2 Déc 2012 - 19:55

Ta map me rappelle à moi aussi de beaux souvenirs dans Action Sack et j'aime bien que l'espace au milieu soit un ravin, et non pas un simple trou comme sur Sandbox Smile . J'aimerais bien l'essayer pour tester le gameplay, mais je n'ai pas encore le jeu snif . J'imagine que ce doit être aussi fun que dans Halo 3 Wink . Bref, belle map.
Sn1p3r ODST
Sn1p3r ODST
Caporal
Caporal

GamerTag : SN1P3RODST
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Mémoire des maps
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par John Beck Mer 5 Déc 2012 - 1:59

Hey hey hey !

Ravis que certain d'entre vous l'ais DL, après j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez enfin si'l vous à été possible de testé en 4v4, pour ma par nous n'étions que 4 donc en 2v2 ce qui malheureusement réduit fortement l’intérêt mais n’empêche pas de bien se marré ! Smile

Sur les conseils d' es x 7oruk j'ai fait le maximum pour que gameplay et environnement soit le plus fidèles à celui que l'ont à connus sur Halo 3, je ne dit pas avoir éteint la perfection mais grosso-merdo c'est la même choses.


ace a écrit:pareil pour moi, si j'ai bien compris, les grenades à plasma sont illimités ? Je vais essayer de la DL cet après midi Wink

J'ai effectivement oubliez quelques précisions : l'ont spawn avec 2 plama en main ainsi qu'une sword ( les dégâts de combat rapproché sont nul of course ) 8 grenades plasma répartis symétriquement ont un respawn d'1 seconde et donc quasi instantanés ce qui oui on peut dire qu'elle sont illimités.
John Beck
John Beck
Recrue
Recrue

GamerTag : CSNU John Beck
Team : C.S.N.U.
Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Âge : 31
Réputation : 1
Talent : Artilleur,
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par TSR-LONE Mer 5 Déc 2012 - 19:06

Ach! J'ai déja vu mieux comme map de ce genre. C'est pas assez exploité.
Essayes de décorer un peu plus la map, de créer una ambiance qui lui soit propre.
Pour le reste, il me semble que la distance entre les deux camps est parfaite (le lancer de grenades étant plus court qur H4, t'as bien fait).
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par sportif16 Jeu 6 Déc 2012 - 11:17

La carte et le Mode et assez bien penser. Continue comme sa.
sportif16
sportif16
Caporal
Caporal

GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2012
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par RevenVIII Jeu 6 Déc 2012 - 17:14

Très simple mais ça a l'air sympa
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par djdestroyer-TSR Dim 16 Déc 2012 - 19:29

TSR-LONE a écrit:Ach! J'ai déja vu mieux comme map de ce genre. C'est pas assez exploité.
Essayes de décorer un peu plus la map, de créer una ambiance qui lui soit propre.
Pour le reste, il me semble que la distance entre les deux camps est parfaite (le lancer de grenades étant plus court qur H4, t'as bien fait).

Désolé Lone, mais ça devient une vocation de te citer pour argumenter mon propos ^^

Sinon, en ce qui concerne la map, jsuis un peu d'accord avec mon collègue...mais pas trop ^^ Je m'explique: ta map est sympa, la distance entre les camps est raisonnable (je n'ai pas test pour te dire si ça me convient au poil ^^) et la déco est plutôt bien choisi (même si ça aurait pu être un chouille plus vivant, mais c'est qu'un tout petit détail ^^) !

Seulement voilà, faire du renfermé en Dodgeball est un bon choix, à condition d'y mettre des éléments qui viennent accentuer ce côté-ci ou (comme je fais beaucoup et LONE dira pas le contraire ^^) faire jouer le décor de sorte qu'il apporte un élément influent le gameplay. Tu l'as fait en relevant des plateformes, mais tu pouvais encore mieux faire, surtout avec les disponibilités qu'offre le jeu ! Une simple plateforme (qui est, je trouve, TROP PETITE pour du 4Vs4) revient à redonner le dodgeball classique ! Attention, ça a son bon côté, mais je trouve que les innombrables possibilités de terrains possibles avec ce mode me font penser que tu devrais aller plus au fond du raisonnement et complexifier le terrain SANS le surcharger non plus ^^

Sinon, ben bonne continuation Wink et j'espère te revoir à l'oeuvre pour une nouvelle dodgeball ^^
djdestroyer-TSR
djdestroyer-TSR
Adjudant
Adjudant

GamerTag : AH AH ! (En fait je vais m'en
Team : S.O.N Band
Messages : 455
Date d'inscription : 16/05/2010
Âge : 26
Réputation : 11
Talent : Corrige et détruit ses messages du fofo d'il y a 4 ans !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Impact] Herina arena Empty Re: [Impact] Herina arena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum