Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Destiny

+31
am1997
Pounours
Gyratos
Manux77
B4bz
Lonely dragon
Nakira
Kyusu
ace
Snoopy
Sami
BeLacK Fxtality
namefusion
II K1sSBl0d v2
Jbn0s0rus
Mr Speed
TekTek i la
Lixyz
jonn-117
OM en Force IX
trypanx
Spec oups
S2h
Dark Malak
AnG Sycarius
do S-B
paelias
Treason and Lie
Dragon117
lemon
Scarnor
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Destiny

Message par Scarnor Ven 30 Nov 2012 - 18:04

Rappel du premier message :

Destiny - Page 5 QQCwkwNEmF

__________________________________
Vidéo officiel d’annonce:




__________________________________
Nouvelles du 11/12!

Vous vous souvenez de Bungie? Nos chers développeur ayant réalisé la série la plus épique au monde. :p
Et bien il y a eu quelques infos qui ont filtré au rapport de leur nouvelle franchise dont le nouveau nom de code est "Destiny".
Il n'y rien de concret pour l'instant, quelques Artsworks magnifique et quelques bribes du scénar'.


Je cite de jeuxvidéo.fr:

Le jeu se situe donc dans un futur assez lointain, à 700 ans de nous. Après avoir abrité l'âge d'or de l'Humanité, le Système Solaire est en ruine et la Terre ne semble plus compter qu'une seule agglomération baptisée Last City. C'est alors qu'un étrange vaisseau extra-terrestre se positionne en orbite autour de la planète. Immense, il fait presque office de seconde lune, mais personne ne semble savoir son objectif. En revanche, celui de vilains aliens hostiles est clair : envahir et conquérir la Terre. Nous incarnerons de jeunes « chevaliers » dont le but est de défendre les restes de l'Humanité.

Le projet se présente sans ambiguïté comme un jeu d'action, mais si l'on en croit le dossier, il s'agira d'en faire un titre « fun et accessible à tous »... reste à savoir ce qu'englobe cette appellation. Il est question de proposer des séquences épiques et d'offrir aux joueurs des « éléments sociaux », un « monde à explorer avec ses amis ». En revanche, le terme MMO n'est jamais mentionné.

Signalons que le projet ne se limite pas à un seul jeu et que Bungie évoque déjà la sortie d'épisodes tous les deux ans avec le premier à l'automne 2013. De plus, s'intercaleraient - tous les deux ans également donc - des extensions à télécharger baptisées Comètes. enfin, la question des plateformes n'est pas évidente à trancher. Ainsi, le dossier fait apparaître les logos PS3 et Xbox 360, mais IGN parle lui d'une sortie d'abord sur Xbox 360 et Xbox 3. Par la suite, des versions PS3, PS4 et PC sont envisagées.

]Et puis si vous voulez quelques informations et des chiffres:
http://www.nofrag.com/2012/mai/25/40344/

Voilà ça réveille un peu les papilles hein? :p Je vous partage aussi les images:

Spoiler:

Espérons que nos chers développeurs nous ressortirons un zoli bijoux! :3

_______________________________________
-Nouvelles du 02/13-

Première vidéo de présentation:



Quelques liens qui vous mèneront à des infos dont la source est sûre:

http://alphalupi.bungie.net/

http://misriahsolutions.com/

Quelques nouvelles images qui valent la peine d'être étudié:

Spoiler:


Aperçu d'armure et des armes:

Spoiler:


Dernière édition par Scarnor le Mar 5 Mar 2013 - 10:22, édité 6 fois
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas


Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Jbn0s0rus Mer 6 Mar 2013 - 0:02

Cher Bungie,

Continuez comme ça, merci.

JB


La "créature ayant un petit style covies" selon toi tient une arme qui semble avoir la structure d'un needler. Smile
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Messages : 679
Date d'inscription : 28/04/2010
Âge : 29
Réputation : 54
Talent : Dessin.
Halo favori : Halo 3 : ODST

http://artstation.com/jbn0s0rus

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Scarnor Mer 6 Mar 2013 - 18:16

Jbn0s0rus a écrit:
La "créature ayant un petit style covies" selon toi tient une arme qui semble avoir la structure d'un needler. Smile

Oui j'y est pensé mais je l'ai pas précisé. x) Mais assurément la structure ressemble à un Needler.
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Rocket Jeu 14 Mar 2013 - 21:33

Créez votre personnage, puis forgez votre légende en triomphant de
puissants ennemis et en gagnant des armes, de l'équipement et des
véhicules, tous uniques et personnalisables.

d'après le site officiel...
Huuuuum miam miam !

Je vous conseil le site c'est une mine d'images plus belles les une que les autres... de quoi faire un joli nouveau fond d’écran a votre ordinateur ! Destiny - Page 5 253468018


le site

Je l'attend avec impatience !

PS ; on a des infos sur la précommande ?
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Treason and Lie Jeu 14 Mar 2013 - 21:38

Rocket a écrit:PS ; on a des infos sur la précommande ?
Non puisque aucune date de sortie n'a encore été annoncé. Sinon merci du lien, je vais régaler ma soif de curioisité sur ce jeu.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par am1997 Jeu 14 Mar 2013 - 22:53

Rocket a écrit:PS ; on a des infos sur la précommande ?
Y a un gros bouton pré-commande en haut à droite du site officiel de Destiny.
am1997
am1997
VIP
VIP

GamerTag : am1997
Messages : 864
Date d'inscription : 12/08/2009
Âge : 26
Réputation : 19
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par S2h Jeu 14 Mar 2013 - 23:13

Je pense qu'il sortira day one de la sortie de la Ps4 étant donné qu'il a été présenté en même temps que les performances de cette dernière
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par DragonneLaBelle Mer 29 Mai 2013 - 14:19

Destiny c'est comme du copier collé des caractéristiques des ennemies d'halo par exemple les grognards , rapaces , brute ou élite on a l'impression de les rere-trouvés , heureusement qu'il y a eu un écrivain pour pondre leurs idées après je m’avancerait pas plus car perso je n'ai pas lu le livre mais si j'ai a choisir de faire halo 5 et 6 et le bouquin je préférerais lire le bouquin d'halo

si je dois avoir une réaction envers Destiny c'est de boycotter ce jeux franchement c'est vraiment une caricature américaine : pognon , pognon , pognon ...

Ils ont commencé halo et il ne sont plus en mesure de continué ... Donc on fait quoi ? j'avais vraiment beaucoup d'estime pour halo reach ( car pour moi je l'aurais noté 18/20 ) mais là je suis surpris qu'ils n'ont AUCUNE imagination même un goss de 10 ans peut te faire mieux que ça, parce que lui au moins il aurait continué halo mais peut être cessé d'investir des milliards pour une ***** .

Pourquoi parce que maintenant la demande est autour des très très bon graphismes (je pense et en tout cas ça se reflètent vue les commentaires de jeux vidéos.com) ( demande niveaux FPS ) c'est vraiment dommage que les joueurs ne jouent que pour avoir un bon graphisme , un bon son et pour un mauvais "gameplay" je trouve ça un peu stupide les films sont fait pour ça non ? Oui pour rendre l'atmosphère agréable mais non si ça doit mettre du négatifs sur le "gameplay" ...

Après ce n'est que mon avis si vous voulez en débattre s'il vous plaît faites le en message privé.
DragonneLaBelle
DragonneLaBelle
Soldat
Soldat

GamerTag : DragonLaBelette
Team : Maelström
Messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2011
Âge : 28
Réputation : -7
Talent : Shooté aux bugs / glitches / tricks
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par ace Mer 29 Mai 2013 - 21:26

S2h a écrit:Je pense qu'il sortira day one de la sortie de la Ps4 étant donné qu'il a été présenté en même temps que les performances de cette dernière

ça veut dire en 2013 Razz en tous cas, on va avoir plein d'info à l'E3, et le dossier va se remplir vite, vivement l'E3 !!!!
ace
ace
Capitaine
Capitaine

GamerTag : II Venator II
Messages : 535
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 25
Réputation : 7
Talent : stucker juste avant de mourir
Halo favori : Halo Anniversary
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Destiny - Page 5 Empty Re: Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum