Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Concours #27 : One final Effort

+29
Sebkotaro
Nakira
Cobra du 11
T2S Darkemotion
Slamhound
Whitehawk
Mr Speed
D4rK phenix
Nerios
B2T Bendak
Lixyz
Level
Erydrim
Tanrek
TekTek i la
xXananasXxk
OM en Force IX
Scarnor
Fireil13469
Luffyfou
Kitobrad
Nyos
Ryûkaju
S2h
Dragon117
Mustang GT
Jhoken
Treason and Lie
Dark Malak
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

concours - Concours #27 : One final Effort - Page 3 Empty Concours #27 : One final Effort

Message par Dark Malak Mar 27 Nov 2012 - 5:55

Rappel du premier message :

concours - Concours #27 : One final Effort - Page 3 TVtu7aZFNC
Nous nous retrouvons cette fois encore pour un nouveau concours Halo Création. Vous découvrirez comme à l’accoutumée le podium, le classement et les commentaires mais une nouvelle partie fait son apparition : la partie du classement des points ! C’est effectivement officiel, dès à présent les trois participants en tête recevront un nombre de points en fonction de leur place. Ils pourront ensuite gagner des points Microsoft à certains paliers. Je vous laisse découvrir tout ceci dans les règles, et nous pourrons ensuite continuer la visite....

Rappel des règles:

Thème précédent : Wake up, Spartan !
Nombre total de votes : 22 (-25)
Nombre total de créations : 10 (+1)

Ce thème était un thème compliqué, c’est certain. Mais je m’attendais à avoir plus de créations en rapport avec Halo 4. C’était un peu le but de ce thème, vous amener à utiliser ce nouveau jeu. Bon, ce n’est pas grave, peut-être pour la prochaine fois ! Malgré la création de plus on peut dire que le Jury s’est relativement concentré sur très peu de participations, on le voit notamment avec les 25 votes en moins. Peut-être n’était-il pas convaincu par les autres... J’espère voir encore plus de créations pour celui-ci, faîtes-vous plaisir et épatez-nous !

3ème place : Kaimetsu (3 voix)
Troisième place place:
C'est avec cette image travaillée que Kaimetsu s’est présenté au concours et ma foi, il a sûrement eu raison ! J’aime bien cette participation, on sent que Kaime l’a travaillée, réfléchie. Je ne pense pas nécessaire de vous presenter le render, cette très connue position du major dans un trailer de Halo 3 peut se voir un peu partout sur le net, mais au final elle va plutôt bien avec le thème... La ville en arrière-fond fait penser au style que l'on retrouve dans les jeux, je serai incapable de dire s'il s'agit de l'une d'elles ou non, en tout cas, elle s'intègre bien dans le tout, l'effet de flou étant un petit plus bien sympathique. Voilà pour cette première participation, de Kaimetsu, passons à la suite...

2ème place : Dragon117 (6 voix)
Seconde place:
Voilà maintenant la création de Dragon117, une création très simple mais qui rentre parfaitement dans le thème. Si je ne me trompe pas il s'agit d'un screen de la dernière cinématique de Halo Reach, quand on peut tourner la caméra pour voir le major dans sa capsule cryo. Ajoutez à cela une petite phrase sympathique - comme le thème par exemple (: p) - et vous obtiendrez un résultat comme on l’attend. A vrai dire, j'avais imaginé voir des créations comme celle-ci, mais avec Halo 4, puisque c'est exactement la phrase que dit Cortana au out début du jeu. Enfin, je m'étais trompé... En tout cas, beau travail Dragon, puisque tu arrives à monter sur la 2e marche et à peu de chose du premier !

Première place : Erydrim (7 voix)
concours - Concours #27 : One final Effort - Page 3 402372WakeupSpartanconcours
Et c'est cette fois Erydrim qui arrive à monter sur la première marche. Il nous a proposé cette création et le jury l'a choisie et élue comme meilleure participation. J'aime bien la touche comique de cette participation, le bras du Spartan qui va écraser le monitor en train de lui dire de se réveiller, c'est bien sympathique mais pas très facile à voir. Je pense qu'Ery aussi a réfléchi sur sa création, non pas que les autres ne l'aient pas fait, mais plutôt pour l'agencement de tous les éléments que l'on voit dans sa participation. Vous savez donc maintenant qui est la première personne à marquer les points pour les lots, félicitation à lui ainsi qu'à tous les participants !

Le podium maintenant terminé, nous allons découvrir le classement complet. Une fois de plus merci d’avoir participé, j’espère vous revoir pour les autres éditions, c’est vous qui faites vivre ce concours !

n°1 - Erydrim [ 7 voix ]
n°2 - Dragon117 [ 6 voix ]
n°3 - Kaimetsu [ 3 voix ]
n°4 - TS2 Darkemotion [ 1 voix ]
n°5 - Hyksos [ 1 voix ]
n°6 - Slamhound [ 1 voix ]
n°7 - Fireil13469 [ 1 voix ]
n°8 - Jhoken [ 1 voix ]
n°9 - Pamplemousse [ 0 voix ]
n°10 - Mustang GT [ 0 voix ]

Voici le tableau qui récapitulera les points gagnés, il sera mis à jour après chaque fin du classement. Vous pouvez dès à présent consulter les points marqués dans cette édition, qui est donc la première à être comptée. Vous pouvez aussi consulter le système de distribution des points dans les règles, un peu plus haut.

Récapitulatif des points:

Et voilà, nous venons de terminer cette chronique. Vous allez découvrir le thème qui vous fera réfléchir pendant un peu plus d'une semaine ! On compte sur vous pour être au rendez-vous et pour nous faire rêver, alors faites-vous plaisir !

One final effort

Échéance du thème le 7 Décembre à 23h59.

Bonne chance !

Thème précédent : Wake up, Spartan !

Dernière édition par Dark Malak le Mar 27 Nov 2012 - 18:31, édité 1 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

concours - Concours #27 : One final Effort - Page 3 Empty Re: Concours #27 : One final Effort

Message par Erydrim Mer 5 Déc 2012 - 20:02

C'est très beau, tous, mais comme ananas, je ne voit pas vraiment le rapport avec le thème ^^
(Oui, je suis difficile ! xD)
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach

concours - Concours #27 : One final Effort - Page 3 Empty Re: Concours #27 : One final Effort

Message par Cobra du 11 Mer 5 Déc 2012 - 20:21

Ouiconcours - Concours #27 : One final Effort - Page 3 3056184706 elle n'as pas de rapport avec le theme mais elle me fait penser a une affiche de cinema concours - Concours #27 : One final Effort - Page 3 3912376022
Cobra du 11
Cobra du 11
Capitaine
Capitaine

GamerTag : cobra du 11
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Message par T2S Darkemotion Mer 5 Déc 2012 - 20:31

Et toi Erydrim, tu n'as rien fait, ce n'est pas en rapport avec le thème... Aller ! Un dernière effort pour que te nous montre ta création! Wink
T2S Darkemotion
T2S Darkemotion
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Darkemotion
Team : Team Tequila Sunrise
Talent : Perdre contre UGP WOLFIK
Halo favori : Halo 4

Message par Nakira Mer 5 Déc 2012 - 21:21

Voici ma participation. Un texte assez court que j'ai travaillé afin de donner un maximum de consistance. Il serait assez malvenu de l'expliquer par moi-même, mais je vous invite à bien faire attention à chaque détail, car rien n'est dit par hasard.

One Final Effort

L’homme était à bout de forces. Ses cheveux, trempés la pluie qui tombait sur le décor macabre, étaient plaqués sur son front durcit par les combats. Avec le temps, ils avaient eu le temps de pousser et d’atteindre une longueur bien trop importante à ses yeux. Il avait à peine de quoi se raser et éviter d’avoir une barbe qui l’aurait empêché d’enfiler son casque de Spartan.
     L’eau ruisselait sur les formes usées de son armure, passant indifféremment sur chaque défaut, chaque impact et chaque rayure qui définissaient à présent l’homme qu’il était. Tout ce que l’humanité retiendrait de lui, tout ce qui resterait de son corps, ce sont ces traces indélébiles de la somme de ses efforts.
     Il avait les deux genoux à terre, dans la boue. Ses bras tombaient le long de son corps, et son regard était dirigé vers l’obstacle qui se tenait à présent devant lui. Il resta dans cette position un temps extrêmement long. .. C’était plus de trois ans d’efforts qui arrivaient à terme. Et il le savait.
     Il abaissa son regard vers son casque, à présent brisé, qui reposait à quelques mètres de lui, au milieu des cadavres jonchant le sol. L’eau qui y coulait se mélangeait à la putréfaction des corps sans vie, et le sang essayait de sortir de son bain, se mêlant à l’eau, et créant ainsi un liquide violacé qui tapissait la zone. Peut-être le sang espérait par-là obtenir une seconde vie, à l’air libre. Sans contrainte. Sans rythme imposé. Sans effort.

L’arme du soldat était à ses pieds, sans munition. Sans fonction. Elle avait accompli son travail avec succès, et était maintenant vouée à disparaître. Tout comme lui. Il avait terminé sa mission et n’avait plus qu’un effort à faire, avant de disparaître également. Lui aussi espérait faire comme le sang. Mais c’était impossible.

Parmi les gouttes d’eau qui inondaient son visage, on pouvait distinguer une larme. Cette larme qu’il retenait depuis bien trop longtemps. Cette larme qui criait au secours à sa place, qui suppliait qu’on lui donne une vie loin de tous ces cauchemars et de tous ces sacrifices. Cette larme qui hurlait à sa place, descendait le long de sa joue noircie, laissant derrière elle une trainée blanche.

Mais il avait accepté ce destin funeste. Il ne voulait plus se battre. Il ne voulait plus n’être qu’un pion. Il leva les yeux, quittant le sol violet pour regarder le ciel. Il l’observa longuement avant de décider que le moment était venu. Il venait d’effectuer sa mission avec succès, et le temps était venu pour lui de partir.
     Enfin.

Il sortit un revolver inutilisé de sa sacoche. Reluisant, mat, sans défaut. Lui aussi n’avait qu’une seule fonction. Et il allait l’accomplir. Il le regarda un long moment, réalisant l’ampleur du geste qu’il allait faire.
     Il attendait. Encore. Encore.
     Puis enfin, le Pélican entra dans son champ de vision, embrasant l’atmosphère d’un son lourd, lointain, familier, qui apaisa l’homme. Il regarda à nouveau le ciel.

Sa larme s’écrasa lourdement contre le sol.

…

« Juste un dernier effort… »

Après la détonation, l’eau se mêla à un sang rouge. Rouge comme le sang d’un homme déchiré. Rouge comme les roses qui emplissaient ses rêves, et l’emmenèrent là où il repose maintenant.

Merci d'avoir pris le temps de lire Smile
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE

Message par Erydrim Mer 5 Déc 2012 - 21:36

Joli Naki !

Et oui Darkemotion, je travaille à une petite fic sympatique, dans le style radicalement opposé à Naki x)

Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

Message par Luffyfou Mer 5 Déc 2012 - 22:48

Quel excellent travail Naki, j'adhére largement. Quelques éléments me font un peu penser à la fiction (naze) que j'ai posté pour le concours, mais je dois dire que si je n'avais pas participé, je t'aurais voulu gagnant Smile
Luffyfou
Luffyfou
Soldat
Soldat

GamerTag : NLF Luffyfou
Team : FWM
Talent : Tu me vois, tu me vois plus. TP !
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Vidéos

Message par Dark Malak Jeu 6 Déc 2012 - 6:27

On peut retrouver un rapport avec le thème plus ou moins marqué dans toutes les créations !

Un beau travail. Bien joué à tous ! Wink

Pierre

PS : Naki, je vais peut-être écrire une fic pour ce concours, je ne lis pas tout de suite pour ne pas risquer d'être influencé ! Wink
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

Message par Sebkotaro Jeu 6 Déc 2012 - 19:02

Voici ma petite participation :

concours - Concours #27 : One final Effort - Page 3 RauXl

Je la mettrais comme signature une fois le concours fini ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

http://redvsbluevostfr.url.ph

Message par Nakira Jeu 6 Déc 2012 - 19:07

Merci pour vos commentaires. Et Pierre, si tu as la même idée que moi sans avoir lu, je te tue :3

PS : Seb, ton image est un peu petite je trouve. Ne serait-ce pas une erreur de ta part ?
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE

Message par Sebkotaro Jeu 6 Déc 2012 - 19:07

Si, petite erreur en copiant le code sur imgur ^^

Merci :

concours - Concours #27 : One final Effort - Page 3 RauXl
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Message par Sebkotaro Jeu 6 Déc 2012 - 20:09

Bon, je l’ai complètement refaite, dans un format plus sympa :

concours - Concours #27 : One final Effort - Page 3 KbAMj
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Message par B2T Bendak Jeu 6 Déc 2012 - 21:00

C'est futé ça encore une fois.
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Message par Jbn0s0rus Ven 7 Déc 2012 - 16:41

Mon dessin est suffisamment avancé pour que je vous le livre pour ce concours. Vous aurez donc ma participation ce soir, fini ou non. Smile
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Jbn0s0rus
Talent : Dessin.

http://artstation.com/jbn0s0rus

Message par Dark Malak Ven 7 Déc 2012 - 19:01

Et voilà ma petite participation !

concours - Concours #27 : One final Effort - Page 3 GjCc58QXod

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

Message par Erydrim Ven 7 Déc 2012 - 19:03

Et voilà ma créa ! :D

Bon, je me suis un peu emballé, et j'ai peut-être un peut trop écrit pour les plus fainéants... mais c'est pas grave, je suis sûr que les Créateurs qui vont voter à la fin seront ravis de lire mon texte Razz

Un dernier effort !
Le soir était tombé de puis longtemps sur Sèrian'kaleesh, une planète Sangheili qui servait autrefois de point de ralliement Covenant. Même après la dissolution de l'Alliance, les divers peuples qui la composaient continuaient à fréquenter la planète.
De nombreuses villes, cités ou villages étaient disséminés partout sur cette petite planète, mais l'endroit le plus connu restait bien évidemment la capitale, Cursio Otaw, d'où sortait cette fameuse bière bleue de Champignons Fumeux qui avait déjà fait le tour de l'Univers, ainsi que la fierté de la ville.
On pouvait compter des milliers de bars et brasseries partout dans le complexe urbain, des plus beaux palaces aux plus crasseuses échoppes salies par la vapeur bleue que dégageait la bière de Champignons Fumeux.

Galdar s'avança vers une de ces structures mal entretenues d'où sourdait le tapage des clients réfugiés à l'intérieur.
Le Spartan consulta son HUD et se rassura. Il lui restait assez de crédits pour bien finir cette exécrable journée.
- Misère, la première chose à laquelle vous pensez après vous être crashé sur une planète habitée par nos anciens ennemis, c'est de vous saouler ! lâcha une petite voix dans la tête de l'Humain.
- Lâche-moi la grappe Omicron... Je suis un Spartan, et j'ai été choisi pour mon instinct de survie. Et cet instinct me dicte d'aller acheter une bonne bière.
- Je suis l'IA le plus malchanceux de l'Histoire... Je suis tombé sur le pire homme de tout l'UNSC. Non content de trafiquer votre armure pour cacher vos crédits acquis de façon plus que douteuse, vous préférez aller vous saouler dans un bar alien plutôt que de contacter le QG pour une extraction !
- C'est l'avantage d'un crash sur une planète abritant le secret de fabrication de la meilleure bière de l'espace, répondit Galdar, souriant de toutes ses dents sous son casque.
- Je vais bientôt croire que vous avez fait exprès de vous crasher ici, soupira l'Intelligence Artificielle.

Le guerrier soiffard se campa devant la porte de métal sur laquelle était peint l'emblème de l'échoppe : un Grognard dégobillant de la fumée bleue dans une grosse pinte de bière.
- Charmant... fut le seul commentaire de l'IA.
Puis il prit une inspiration et entra.
Il se baissa aussitôt pour éviter une chope volante qui alla s'éclater un peu plus loin dans un pitoyable craquement.
L'air était saturé de fumée bleue, et des cris ainsi que des rires gras fusaient de tous les côtés. Des Rapaces se battaient dans un coin, tandis que plusieurs jeux de mises se déroulaient simultanément sur les tables. Au moins le tiers des clients était complètement saoul. Le barman lançait de grands cris tout en remplissant les pintes à ras-bord.
Bref, une atmosphère détendue et fêtarde régnait dans la pièce bondée.
Puis un Grognard qui titubait remarqua l'Humain en armure sur le seuil de la porte, et se figea. D'autres se retournèrent pour voir ce qui avait troublé leur compagnon de beuverie et s'arrêtèrent à leur tour devant cette apparition si soudaine et si... déplacée. Et, comme un virus sournois, cette réaction se répandit à travers la salle. Tous les yeux furent bientôt fixés sur le Spartan. Le lourd silence fut simplement interrompu par un Élite qui s'affala mollement sur le sol en tombant de sa chaise, victime visiblement de sa surconsommation de boisson.
Galdar s'avança lentement jusqu'au bar, suivi par des centaines d'yeux écarquillés.

Il s'appuya contre le comptoir, puis retira son casque. Il le posa à côté de lui, et brisa le silence en demandant sur le ton de la conversation :
- Une bière de Champignon Fumeux s'vouplait.
Il joignit le geste à la parole en faisant une petite pile de crédits.
Le barman, un grand Sangheili à qui il manquait une mandibule, plissa les yeux, hésitant, puis attrapa une pinte accrochée parmi ses sœurs en dessous du comptoir et la remplit dans un geste empreint d'une habitude professionnelle.
Le Spartan suivit des yeux la montée du liquide dans le récipient, tandis que des murmures s'élevaient dans son dos.
L'Elite lui tendit la pinte qu'il prit à deux mains, un demi-sourire sur les lèvres.
À peine eut-il trempé les lèvres dans le liquide qui dégageait de fines volutes de fumées bleues, qu'il sentit quelqu'un s'assoir lourdement à côté de lui. Il se retourna et se retrouva né à né avec une énorme Brute à la barbe tressée, couturée de cicatrices, aux bras puissamment musclés qui se devinaient sous sa tunique.
Celui-ci engagea la conversation d'une voix profondément grave et puissante, qui parut amplifiée par le silence qui régnait dans l'échoppe.
- Alors, qu'est ce qu'un Humain, qui plus est un petit Démon, vient faire à Cursio Otaw ? Je ne savais pas que les gens de ton espèce appréciaient la vraie boisson.
Le Spartan dévisagea la Brute, puis sourit.
- Je me suis écrasé pas loin d'ici, alors je me suis dit qu'une petite bière avant de partir ne me ferait pas de mal.
La Brute cilla, et plongea son regard dans celui de Galdar, pour voir s’il ne se moquait pas de lui. Puis lorsqu'il comprit qu'il était sérieux, il éclata de rire et donna une grande tape dans le dos du soldat qui faillit recracher la bonne gorgée qu'il venait d'engloutir.
Comme si un signal avait été déclenché, l'animation de la taverne repris soudainement son cours et le niveau sonore ne tarda pas à retrouver son niveau habituel. Les jeux reprirent, les bagarres aussi, ainsi que les discussions enflammées encouragées par l'alcool.
- Tu me plais petit, annonça la Brute. Mais j'avais entendu dire que les Humains étaient plus costauds que ça !
Le Spartan, qui était pourtant bien bâti, paraissait effectivement bien frêle en comparaison de l'énorme Jiralhanae qui le toisait.
- Et moi je croyais que les Brutes étaient moins maigres que ça, répondit Galdar avec un sourire effronté.
Son interlocuteur écarquilla les yeux et éclata une nouvelle fois de rire.
- Ha, tu as du cran ! On peut vérifier qui de nous deux est réellement digne de toiser l'autre, fit-il en rigolant. Je suppose que tu connais le Struok ?
- Le quoi ?
- Ah, et illettré en plus. Un bras de fer, comme vous l'appelez.
Galdar avait, en plus de sa condition physique exceptionnelle entretenue par ses implants, son armure qui lui conférait un appui de taille. Quand à son interlocuteur, il avait ses muscles démesurés et sa force naturelle. Ça se tentait.
- Ok, mais attention à ton bras, ou il faudra apprendre à travailler avec l'autre. Moi c'est Galdar, dit-il en se levant, la chope à la main.
- Ah ha, je suis Ramgoth, et je sens que tu vas bientôt t'en mordre les doigts, et à juste titre, dit-il en souriant de toutes ses dents pointues.

Ils se dirigèrent vers une table au centre de la pièce occupée par deux Grognards en pleine discussion, qui après un coup d'œil aux deux nouveaux arrivants, décidèrent sagement de leur laisser la place.
Le Spartan s'assit confortablement sur une petite chaise violette typique chez les Covenants et posa son casque ainsi que se chope sur la table.
La Brute s'assit en face de lui, tandis que de plus en plus de clients s'amassaient autour du duo, la méfiance de l'étranger s'étant vite estompée pour laisser la place à l'excitation de la compétition.
Les deux protagonistes furent bientôt entourés d'une véritable marée d'extra-terrestres, du plus petit Grognard au plus grand Elite.
Galdar prit sa pinte et la vida cul sec, laissant un petit résidu pétillant au fond du récipient, avant de positionner son coude au centre de la table, l'avant-bras levé vers le plafond.
Ramgoth quant à lui se mit torse nu, afin de faire ressortir les muscles de ses bras et ses impressionnants abdominaux.
Cela ne lui servirait à rien, se dit l'Humain, mais ça faisait son effet, surtout sur la foule.
Les paris commencèrent à fuser, la majorité pour Ramgoth.
Celui-ci plaça enfin son coude au centre de la table à côté de l'homme et lui prit fermement la main, les poignets collés l'un à l'autre.
- Omicron ? questionna soudainement le Spartan.
Une projection holographique se matérialisa à côté du casque posé sur la table et répondit :
- Vous n'avez quand même pas le culot de me demander d'annoncer le départ de votre absurde concours primitif j'espère !
- Et bien, non, je voulais plutôt que tu prennes les paris avant de lancer le top départ !
L'IA chatoya de stupéfaction avant de soupirer, vaincue :
- Bon, plus vite on en finira, plus vite on rentrera... Je compte jusqu'à trois. TROIS !
Les deux adversaires ne furent nullement surpris par la feinte mesquine d'Omicron et forcèrent d'un coup en même temps.
Et c'est qu'il avait de la force l'enfoiré ! Les muscles contractés et les veines saillantes, la Brute forçait de toute sa puissance sur la poigne de Galdar.
Celui-ci arrivait tout juste à rester statique, mais ne parvenait pas à prendre l'avantage. Les dents serrées, ils se regardèrent droit dans les yeux, une lueur joyeuse dansant au fond de leurs prunelles, réveillant l'instinct primaire et jouissif de l'étalage de sa force.
Les clients du bar étaient déchainés, hurlant des encouragements à leur favori, tapant du pied sur le sol martyrisé avant de s'envoyer une bonne lampée de bière de Champignons Fumeux dans le gosier.

Les deux responsables de cette hystérie collective commencèrent à trembler sous le poids de l'effort, peinant à prendre l'avantage sur l'autre.
Galdar sut que ce n'était qu'une question de temps avant que l'un d'entre eux ne défaille sous la pression et la fatigue.
Il usait de toutes ses forces et se sentit bientôt perdre de la puissance en même temps que son adversaire. Mais brusquement celui-ci, avec un regain d'énergie, accentua la pression. L'Humain grogna, et, poussant ses muscles jusque dans leurs dernières limites, réussit à tenir, et même prendre légèrement le dessus.
C'était dur. Trop intense, mais il fallait tenir le coup. Il n'avait plus de force, mais il était si près du but ! Le bras vibrant de fatigue, il s'encouragea mentalement.
Encore un effort... un... dernier effort...

Puis un bras s'aplatit sur la table sonnant le glas pour son propriétaire...

FIN
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

Message par XIII Ven 7 Déc 2012 - 19:03

Je donne la mienne dans la soirée!
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians

https://halocreation.forumactif.com

Message par Tanrek Ven 7 Déc 2012 - 19:09

XIII j'attends ta participation avec impatience Wink

Jbn0s0rus, pareil.

Pierre, j'aime bien ta créa Wink
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Talent : Dilettante

http://graph-design.pro-forums.fr/

Message par XIII Ven 7 Déc 2012 - 19:57

Donc voilà:
concours - Concours #27 : One final Effort - Page 3 B7j03tUpmv

J'ai du me dépêcher pour la rendre a temps j'ai quelque détail qui ont pas été réglé.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

Message par xXananasXxk Ven 7 Déc 2012 - 23:03

L'image en soit et bien mais le seul soucis c'est que le hornet n'est pas de pilote ^^
xXananasXxk
xXananasXxk
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXananasXxk
Team : Rocket !
Talent : Born to be a larve - SS619

http://fun-house-prod.over-blog.com/

Message par XIII Ven 7 Déc 2012 - 23:09

:xD: J'avais pas fait attention a ce détail!
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

Message par Jbn0s0rus Ven 7 Déc 2012 - 23:40

Ok, c'est bon!

Spoiler:
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

Message par Jbn0s0rus Ven 7 Déc 2012 - 23:48

Désolé pour le double post, j'ai fait une erreur de manipulation sur deviant art. Voici la taille au dessus:

Spoiler:
Jbn0s0rus
Jbn0s0rus
Capitaine
Capitaine

Message par Dark Malak Sam 8 Déc 2012 - 7:19

Merci à tous les participants ! Vous aurez les résultats lundi soir, ou mardi matin tôt. Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

Message par Mr Speed Sam 8 Déc 2012 - 10:45

jbn0s0rus, ton dessin est splendide. concours - Concours #27 : One final Effort - Page 3 2737973591
Elle est même magnifique que j'en suis jaloux.
Tu as tout mes respect. Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Lixyz Sam 8 Déc 2012 - 10:49

Jbn0s0rus, arrêtes de faire des dessins, c'est pas marrant pour les autres que tu sois toujours sur le podium ! ><''
Nan, je rigole, c'est vraiment époustouflant, tu mérites vraiment un gros GG ! :D:

PS : En fait, t'es une sorte de Scarnor Junior ! :33:
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Domaine favori : Strats

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant