Ma citation Perfection n'augmente pas sur Halo 4
+2
Dark Malak
do S-B
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Ma citation Perfection n'augmente pas sur Halo 4
Cela fait la 3ème fois que je gagne une partie en faisant plus de 15 kills sans mourir, mais seulement une a été compté dans mes citations snif
Je pense savoir d'où vient le problème : lors des deux parties non comptés, je me suis fait tué durant l'après partie (quand il y a marqué vitoire et qu'on a plus de viseur...), mais dans les statistiques de dernière partie mon nombre de mort restait à zero.
Bref en est-ce la cause?
Je pense savoir d'où vient le problème : lors des deux parties non comptés, je me suis fait tué durant l'après partie (quand il y a marqué vitoire et qu'on a plus de viseur...), mais dans les statistiques de dernière partie mon nombre de mort restait à zero.
Bref en est-ce la cause?
do S-B- Artilleur
- GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3
Re: Ma citation Perfection n'augmente pas sur Halo 4
Les perfections ne comptent que dans les modes slayer ! Dans quel(s) mode(s) les as-tu faîtes ?
Pierre
Pierre
2 en slayers et 1 en territoire.
Mais la description ne précise pas "que en slayer"
Mais la description ne précise pas "que en slayer"
do S-B- Artilleur
- GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3
La description ne le précise pas mais ça a toujours été comme ça !
Il y en a une qui a effectivement bugée, mais pour celle en territoire c'est normal.
Pierre
Il y en a une qui a effectivement bugée, mais pour celle en territoire c'est normal.
Pierre
Si changement de host, alors le décompte est remis à zéro (en tout cas si c'est comme sur Halo Reach).
Bonjour !
J 'ai le eu le même problème ... Je suis déçu de pas l'avoir dans des territoires ou captures du drapeaux. Selon toi seul en monde assassin et grand assassin la médaille est attribuée et la citation comptabilisée ? (je suppose que les deux sont indissociables!?)
J'ai fait 18 frag en grand assassin mais je soupçonne un changement de host dans la partie... pis pas de médaille...
merci d'avance pour des précisions !
J 'ai le eu le même problème ... Je suis déçu de pas l'avoir dans des territoires ou captures du drapeaux. Selon toi seul en monde assassin et grand assassin la médaille est attribuée et la citation comptabilisée ? (je suppose que les deux sont indissociables!?)
J'ai fait 18 frag en grand assassin mais je soupçonne un changement de host dans la partie... pis pas de médaille...
merci d'avance pour des précisions !
Rembos TOP- Recrue
- GamerTag : Rembos TOP
Team : TOP
Talent : loup solitaire
Halo favori : Halo 2
Salut Rembos. Les médailles perfections ne s'obtiennent en effet que dans le mode Assasin et grand Assasin. Dans les autres modes elle n'existe pas.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Dans Halo Reach, les changements de host remettent à zéro les séries de frags mais conserve le nombre de frags, donc on peut avoir une perfection en ayant 2 folies meurtrières et un massacre du moment qu'on n'est pas mort durant la partie. Reste à savoir si le système est le même sur Halo 4 mais je pense que oui, il n'y a pas de raison qu'il ait changé.Cox a écrit:Si changement de host, alors le décompte est remis à zéro (en tout cas si c'est comme sur Halo Reach).
am1997- VIP
- GamerTag : am1997
Talent : savoir compter jusqu'à 3
Domaine favori : Tricks & EE