Halo Reach / Perfection / Commentary
3 participants
Halo Création :: Autres :: Corbeille
Page 1 sur 1
Halo Reach / Perfection / Commentary
Heyy ! Salut tout le monde, je poste un petit commentary sur Halo Reach annonçant un tuto sur COD, mais n'allont pas plus loin, on est sur Halo ici.
Je film avec un Dazzle pour ceux qui veulent savoir.
Bonne vidéo,
Je film avec un Dazzle pour ceux qui veulent savoir.
Bonne vidéo,
Re: Halo Reach / Perfection / Commentary
Je dirai que c'est plutot pas mal et que c'est plutot prometteur mais personnelement je prefere les commentaires en live car on peut voir les vrais réactions du jouere et beaucoup de fois c'est vraiment très drôle mais c'est personnel
Et il y a un truc que je ne supporte pas mais c'est toujours personel j'ai horreur des personne qui disent a la fin de leur vidéo "Abonnez vous svp lol mdr" Ca me fait penser a (Au risque de me faire insulter) Dialox9 et tout, m'enfin je supporte pas quoi x) ...
Du coté de la vidéo je dirai que tu es tombés contre des débutants qui ont fait a peine 5-6 kills... Mais c'est toujours respectable , j'ai fait un tour sur ta chaîne , j'aime bien ca varie beaucoup de jeu mais je pense que ce concentrer sur un jeu augmentera le nombre de vues
Bref pour conclure c'est plutot pas mal et plutot prometteur , continue comme ça
Cordialement Sini'
Et il y a un truc que je ne supporte pas mais c'est toujours personel j'ai horreur des personne qui disent a la fin de leur vidéo "Abonnez vous svp lol mdr" Ca me fait penser a (Au risque de me faire insulter) Dialox9 et tout, m'enfin je supporte pas quoi x) ...
Du coté de la vidéo je dirai que tu es tombés contre des débutants qui ont fait a peine 5-6 kills... Mais c'est toujours respectable , j'ai fait un tour sur ta chaîne , j'aime bien ca varie beaucoup de jeu mais je pense que ce concentrer sur un jeu augmentera le nombre de vues
Bref pour conclure c'est plutot pas mal et plutot prometteur , continue comme ça
Cordialement Sini'
Dernière édition par I Sinis7er I'Return le Sam 20 Aoû 2011 - 2:44, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
HTK I Sinis7er I'Return- Recrue
Talent : Tss et ca t'amuse de faire du mal au gens comme ca? !
Merci de ton commentaire bien construit !
Je vais essayer alors de me consacrer sur Halo un petit moment, voir si les nombres de vues augmentent sinon, je changerai. Et je dis ça a chaque fin de vidéo, car j'ai quand même peur d'un truc, c'est d'être seul et que personne ne s’intéresse à mes vidéos et que je sais que je peux faire des choses de bien.
Je vais essayer alors de me consacrer sur Halo un petit moment, voir si les nombres de vues augmentent sinon, je changerai. Et je dis ça a chaque fin de vidéo, car j'ai quand même peur d'un truc, c'est d'être seul et que personne ne s’intéresse à mes vidéos et que je sais que je peux faire des choses de bien.
Si tu as peur de ce problème tu peux essayer de contacter des personnes avec beaucoup d'abonnés et de faire chacun un pub de son coté (Toi tu fais la pub de tel personne et Tel personne fait la pub pour toi)
Ou alors tu fais un interview d'une personne sur ta chaine et lui t'interview sur sa chaîne.
Ou même d'envoyer des messages a ta liste d'amis sur le live et aussi a tes joueurs récent et de mettre dans ta bio le lien de tes vidéos ...
Tu as le choix.
Ou alors tu fais un interview d'une personne sur ta chaine et lui t'interview sur sa chaîne.
Ou même d'envoyer des messages a ta liste d'amis sur le live et aussi a tes joueurs récent et de mettre dans ta bio le lien de tes vidéos ...
Tu as le choix.
HTK I Sinis7er I'Return- Recrue
Talent : Tss et ca t'amuse de faire du mal au gens comme ca? !
Seules les vidéos ayant un intérêt et une qualité suffisante sont acceptées sur HCRéA.
Je locke.
Je locke.