Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

+2
jonn-117
Vinsky
6 participants

Aller en bas

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) Empty Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

Message par Vinsky Mer 21 Nov 2012 - 0:45

Bonjour à toute la communauté HaloCréation !

Je me présente rapidement, je suis tout nouveau sur le forum. Mon pseudo est Vinsky, je suis nouveau Youtuber (2 mois et demi d'existence environ) et je réalisais principalement des vidéos sur FIFA 13. Oui, j'ai dis "principalement" car ayant découvert Halo 4 depuis peu, je suis tombé amoureux du gameplay (ayant très peu joué par le passé à Halo) et j'ai décidé de réaliser du contenu média sur ce super jeu =) Pour terminer, je suis également le reponsable du portail FIFA de Millenium.org.

Je me suis inscris ici car ayant cherché sur Internet les sites web existants à propos du jeu, j'en suis arrivé à la conclusion que HC est l'une des meilleures communautés, notamment au niveau de la diffusion de création de FANs, sur la toile Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) 650269930

Sans plus tarder, je vous présente donc mes deux premirèes vidéos en face commentary sur Halo 4, une en mulitjoueur 4vs4 Infinity Slayer et l'autre en Capture de drapeau.








Etant FAN de montages également, je pense en réaliser sur Halo et pourquoi pas des machinimas, avec les très bons modes "Forge" et "Cinéma" Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) 1071211947

Je vous laisse donc avec ces deux vidéos, en espérant que ça vous plaira même si bien sûr ce sont des vidéos d'un "débutant" qui découvre petit à petit le jeu. Si ça vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner afin de me suivre ! Je suis en train de tenter la production d'un montage, je vais voir comment bien mettre ça en place Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) 3912376022

Allez, merci à tous d'avance et bon jeu à vous !


Dernière édition par Vinsky le Jeu 22 Nov 2012 - 13:23, édité 3 fois
Vinsky
Vinsky
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) Empty Re: Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

Message par jonn-117 Mer 21 Nov 2012 - 3:38

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) 177642trop fun très original comment tu as présenter boone chance pour tes machinima Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) 253468018
avatar
jonn-117
Soldat
Soldat

GamerTag : master gun 177
Team : BTB
Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 24
Réputation : -5
Talent : tuer du mondes en partis perso
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) Empty Re: Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

Message par Vinsky Mer 21 Nov 2012 - 15:38

Merci Jonn =)
Vinsky
Vinsky
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) Empty Re: Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

Message par HrD ShocK Wave Mer 21 Nov 2012 - 17:07

J'aime bien, tu mets une image d'un spartan de Halo Reach pour une vidéo sur Halo 4 x) Fais gaffe a bien vérifier vue que tu ne connais pas les précédents Halo Wink
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) Empty Re: Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

Message par Vinsky Mer 21 Nov 2012 - 17:43

Ah mince, merci ^^ Mais il y a une différence entre les spartans de reach et ceux d'Halo 4 ? Ou c'est juste l'image. Sinon, je changerais ça de suite ! =)
Vinsky
Vinsky
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) Empty Re: Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

Message par UGP WOLFIK Mer 21 Nov 2012 - 18:51

Vinsky a écrit:Ah mince, merci ^^ Mais il y a une différence entre les spartans de reach et ceux d'Halo 4 ? Ou c'est juste l'image. Sinon, je changerais ça de suite ! =)

Tu fais 2 live commentary sur Halo et tu n'as pas remarqué qu'il y avait une différence entre les spartans de reach et ceux de Halo 4 ? wtf

Pour te répondre clairement , oui.
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) Empty Re: Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

Message par Vinsky Mer 21 Nov 2012 - 19:08

Comment je pourrais le savoir, je n'ai pas joué à halo Reach et n'est presque pas fait la campagne, étant donné que je la préserve pour la faire en binôme, ce qui est beaucoup plus fun.

Je fais un commentary en tant que "noob" d'Halo, avec mes impressions et ce que je découvre petit à petit car il n'y a pas que des confirmés sur le jeu comme toi sûrement (tu dois être excellent étant donné que tu fais partis d'un roster en 8vs8). Un commentary n'est pas toujours une expertise du jeu.

Merci pour la réponse en tous les cas Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) 650269930
Vinsky
Vinsky
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) Empty Re: Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

Message par UGP WOLFIK Mer 21 Nov 2012 - 19:15

Ce n'était pas une agression je te rassure , mais si tu fais un live commentary tu fais en sorte de bien connaitre le jeu un minimum , pour dire un minimum de bêtises dans t'es vidéo Wink
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) Empty Re: Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

Message par Vinsky Mer 21 Nov 2012 - 19:34

Pas de souci, merci Wolfik pour le conseil, je vais y faire attention.

Pour les images, je vais donc les changer d'ici peu !

Merci pour votre aide Wink
Vinsky
Vinsky
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) Empty Re: Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

Message par Treason and Lie Mer 21 Nov 2012 - 19:46

Vraiment pas mal. Je t'encourage à continuer ainsi. Seul bémol, je trouve qu'on entends pas assez ta voix avec les coups de feux.

Sinon bonne continuation.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) Empty Re: Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

Message par AnG Sycarius Mer 21 Nov 2012 - 19:51

Personnellement j'ai bien aimé ta vidéo, c'est assez intéressant de voir le style de jeu d'un néophyte, ça me rappel mes débuts ! Je te souhaites en tout cas une très bonne continuation en espérant que tu continueras à apprécier ce si bon jeu Wink
Peut-être à + sur le live !
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Messages : 460
Date d'inscription : 28/06/2010
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) Empty Re: Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

Message par Vinsky Mer 21 Nov 2012 - 19:58

Merci les gars, ça fait vraiment plaisir Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) 3912376022

Je passe pas mal de temps sur tout ça, étant donné que la vidéo/montage et les jeux vidéo sont de deux mes passions parmi d'autres, et c'est vrai que lorsque l'on voit que le résultat est là, c'est toujours gratifiant.

Comme l'a bien fait remarqué Wolfik, je dois encore apprendre et faire attention à ne pas dire n'importe quoi Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) 3912376022

Mon montage avance pas mal, je devrais le poster d'ici peu =)
Vinsky
Vinsky
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012
Âge : 33
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau) Empty Re: Face commentary en Multijoueur (4vs4 et Capture de drapeau)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum