Présentation du multijoueur d'Halo 4
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Commentaires vidéos
Page 1 sur 1
Présentation du multijoueur d'Halo 4
Bonjour à tous, je vous propose cette fois, une vidéo présentent le multijoueur de Halo 4 et j'ajoute en bonus une de mes première partie sur Halo 4, cadeau comme ça, ne me remerciez pas
Non je rigole, c'est pour que vous voyez une autre carte, mode de jeux et je décrit aussi un peu mes pensés sur le multi^^
Merci à tous ceux qui regarderons et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci à tous!!!
Non je rigole, c'est pour que vous voyez une autre carte, mode de jeux et je décrit aussi un peu mes pensés sur le multi^^
Merci à tous ceux qui regarderons et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci à tous!!!
craneur22- Soldat
Sujets similaires
» Multijoueur de Halo 5: Guardians (IA/Kills/Halo 5/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online/War Games/Joueurs/Frags/Kills)
» Multijoueur local [BUG]
» War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
» Bots en multijoueur sur Halo 4 ?
» [OBSERVATION] Son de l'ascenseur Multijoueur
» Multijoueur local [BUG]
» War Games de Halo 4 (IA/Kills/Team/Overshield/Ordonnance/UNSC Infinity/Rumble Pit/Vaisseau/Multijoueur/Jeux de guerre/En ligne/Live/Multiplayer/Matchmaking/Arène/Arena/Multi/MLG/Online)
» Bots en multijoueur sur Halo 4 ?
» [OBSERVATION] Son de l'ascenseur Multijoueur
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Commentaires vidéos
Page 1 sur 1