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Message par vinkiant Ven 3 Juil 2009 - 15:34

Opression

Une map qui favorise les combat Br et Sniper , bien qu'il y est quelque arme de courte portée sur la map , il y a deux base assez éloignée qui sont joint par deux chemin , une chemin avec canon manuel , et l'autre ou des téléporteur vous amène sur une petite structure .
elle se joue en team slayer avec des equipes de 2 a 6 joueurs Wink

arme sur la carte :
- 6 battle rifle
- 4 sniper
- 2 shotgun
- 2 SMG
- 2 mitralleuse ( difficile d'accès )

équipement :
- 2 bubble shield
- 2 abris déployable
- 1 module anti grav ( qui sert a récuperer l'armure )
- 1 armure

Voila quelque photos :

[Sandbox] Opression 84717734-Full055338

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[Sandbox] Opression 84717791-Full035845

[Sandbox] Opression 84717829-Full084338

[Sandbox] Opression 84717434-Full026665

[Sandbox] Opression 84717506-Full058216


lien pour la télécharger :

http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=84717834

qu'en pensez vous ^^
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Message par billy' Sam 4 Juil 2009 - 11:40

J'ai DL la carte mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer à plusieurs dessus.. (j'étais tout seul)

Elle est vraiment sympa, même si je trouve que les bases sont fortement éloignées malgré le fait que se soit du combat à longue distance, et je trouve aussi que mettre deux snip l'un à côté de l'autre n'est pas une bonne idée, tu aurais peut-être dû les mettre de parte-et-d'autre de tes deux bases ..

Mais ça peut-être une bonne grosse map de bourrin à plusieurs, j'essayerais un jour s'il y a du monde avec moi ^^

Edit en dessous spartan45: Je crois (si je me souviens bien) qu'il y a des module de couverture ( les boucliers bleu, sais plus le nom exacte) au début du couloirs où sont les man canons ( sur deux petites pierres plate)


Dernière édition par Petque le Sam 4 Juil 2009 - 12:04, édité 1 fois
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Message par SpartanKill E10 Sam 4 Juil 2009 - 11:47

Je poste pour te dire que j'ai trouvé ta carte vraiment sympa même si elle a plusieurs défauts :
- J'aurais plutôt placé un seul sniper de chaque côté (à la place de la bulle) avec un respawn plus long 150s.
- Retravaille le plancher de la plate-forme où il y a l'armure car les colonnes ne sont pas bien jointes. De plus les mitrailleuses et les cales ne servent pas à grand chose. Mais sinon c'est la partie de la carte que j'ai préféré !
- L'armure devrait être avec un respawn inférieur à celui du sniper donc entre 90-120s.
- De manière générale tu pourrais interlocker le plancher pour plus de propreté.
- Peut-être rajouter des covers dans le couloir des man-cannons.
Malgré ces quelques défauts la carte reste agréable à parcourir. Wink
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Message par vinkiant Sam 4 Juil 2009 - 15:03

merci tout les deux , et oui il y a bien deux module de converture sur les petite pierre

le fait qu'il y est deux sniper , c'est parceque je voulais vraiment que sa prenne une place très importante dans la map , pour que sa soit limite un shotty sniper , mais avec d'autre arme pour faire des assaut

pour les mitrailleuse en haut des tunelle a téléporteur , ont peut leur envoyer une grenade directinelle puis sauter et les prendre , ou utiliser un grenade jump ou le module anti grav pour accéder sur les tunelle Wink

edit : j'avais oublié : c'est quoi des covers ?
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Message par SpartanKill E10 Dim 5 Juil 2009 - 12:17

Cover c'est juste une couverture mais contrairement aux modules de couvertures pourrait être fixe et indestructible => un petit bloc quoi ! Parce que les modules de couvertures ne protègent pas vraiment...
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Message par vinkiant Dim 5 Juil 2009 - 12:22

des "covers" j'en ait mis plusieur , mais les bouclier déployable je voulais en mettre car je voulais qu'on puisse les deployer ou on veut , et il m'ont sauver plusieur fois la vie sur la map Wink
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Message par Fliver Dim 5 Juil 2009 - 14:35

Très sympa , même si tu a mis les boucliers déployable , il y a certains endroits vide , essaye de décorer un peu sans que cela fasse un bouclier Wink
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