[Sandbox] Opression
4 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Compétition
Page 1 sur 1
[Sandbox] Opression
Opression
Une map qui favorise les combat Br et Sniper , bien qu'il y est quelque arme de courte portée sur la map , il y a deux base assez éloignée qui sont joint par deux chemin , une chemin avec canon manuel , et l'autre ou des téléporteur vous amène sur une petite structure .
elle se joue en team slayer avec des equipes de 2 a 6 joueurs
arme sur la carte :
- 6 battle rifle
- 4 sniper
- 2 shotgun
- 2 SMG
- 2 mitralleuse ( difficile d'accès )
équipement :
- 2 bubble shield
- 2 abris déployable
- 1 module anti grav ( qui sert a récuperer l'armure )
- 1 armure
Voila quelque photos :
lien pour la télécharger :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=84717834
qu'en pensez vous
Une map qui favorise les combat Br et Sniper , bien qu'il y est quelque arme de courte portée sur la map , il y a deux base assez éloignée qui sont joint par deux chemin , une chemin avec canon manuel , et l'autre ou des téléporteur vous amène sur une petite structure .
elle se joue en team slayer avec des equipes de 2 a 6 joueurs
arme sur la carte :
- 6 battle rifle
- 4 sniper
- 2 shotgun
- 2 SMG
- 2 mitralleuse ( difficile d'accès )
équipement :
- 2 bubble shield
- 2 abris déployable
- 1 module anti grav ( qui sert a récuperer l'armure )
- 1 armure
Voila quelque photos :
lien pour la télécharger :
http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=84717834
qu'en pensez vous
vinkiant- Soldat
- GamerTag : vinkiant
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : Forgeron
Re: [Sandbox] Opression
J'ai DL la carte mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer à plusieurs dessus.. (j'étais tout seul)
Elle est vraiment sympa, même si je trouve que les bases sont fortement éloignées malgré le fait que se soit du combat à longue distance, et je trouve aussi que mettre deux snip l'un à côté de l'autre n'est pas une bonne idée, tu aurais peut-être dû les mettre de parte-et-d'autre de tes deux bases ..
Mais ça peut-être une bonne grosse map de bourrin à plusieurs, j'essayerais un jour s'il y a du monde avec moi
Edit en dessous spartan45: Je crois (si je me souviens bien) qu'il y a des module de couverture ( les boucliers bleu, sais plus le nom exacte) au début du couloirs où sont les man canons ( sur deux petites pierres plate)
Elle est vraiment sympa, même si je trouve que les bases sont fortement éloignées malgré le fait que se soit du combat à longue distance, et je trouve aussi que mettre deux snip l'un à côté de l'autre n'est pas une bonne idée, tu aurais peut-être dû les mettre de parte-et-d'autre de tes deux bases ..
Mais ça peut-être une bonne grosse map de bourrin à plusieurs, j'essayerais un jour s'il y a du monde avec moi
Edit en dessous spartan45: Je crois (si je me souviens bien) qu'il y a des module de couverture ( les boucliers bleu, sais plus le nom exacte) au début du couloirs où sont les man canons ( sur deux petites pierres plate)
Dernière édition par Petque le Sam 4 Juil 2009 - 12:04, édité 1 fois
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203
Re: [Sandbox] Opression
Je poste pour te dire que j'ai trouvé ta carte vraiment sympa même si elle a plusieurs défauts :
- J'aurais plutôt placé un seul sniper de chaque côté (à la place de la bulle) avec un respawn plus long 150s.
- Retravaille le plancher de la plate-forme où il y a l'armure car les colonnes ne sont pas bien jointes. De plus les mitrailleuses et les cales ne servent pas à grand chose. Mais sinon c'est la partie de la carte que j'ai préféré !
- L'armure devrait être avec un respawn inférieur à celui du sniper donc entre 90-120s.
- De manière générale tu pourrais interlocker le plancher pour plus de propreté.
- Peut-être rajouter des covers dans le couloir des man-cannons.
Malgré ces quelques défauts la carte reste agréable à parcourir.
- J'aurais plutôt placé un seul sniper de chaque côté (à la place de la bulle) avec un respawn plus long 150s.
- Retravaille le plancher de la plate-forme où il y a l'armure car les colonnes ne sont pas bien jointes. De plus les mitrailleuses et les cales ne servent pas à grand chose. Mais sinon c'est la partie de la carte que j'ai préféré !
- L'armure devrait être avec un respawn inférieur à celui du sniper donc entre 90-120s.
- De manière générale tu pourrais interlocker le plancher pour plus de propreté.
- Peut-être rajouter des covers dans le couloir des man-cannons.
Malgré ces quelques défauts la carte reste agréable à parcourir.
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb
Re: [Sandbox] Opression
merci tout les deux , et oui il y a bien deux module de converture sur les petite pierre
le fait qu'il y est deux sniper , c'est parceque je voulais vraiment que sa prenne une place très importante dans la map , pour que sa soit limite un shotty sniper , mais avec d'autre arme pour faire des assaut
pour les mitrailleuse en haut des tunelle a téléporteur , ont peut leur envoyer une grenade directinelle puis sauter et les prendre , ou utiliser un grenade jump ou le module anti grav pour accéder sur les tunelle
edit : j'avais oublié : c'est quoi des covers ?
le fait qu'il y est deux sniper , c'est parceque je voulais vraiment que sa prenne une place très importante dans la map , pour que sa soit limite un shotty sniper , mais avec d'autre arme pour faire des assaut
pour les mitrailleuse en haut des tunelle a téléporteur , ont peut leur envoyer une grenade directinelle puis sauter et les prendre , ou utiliser un grenade jump ou le module anti grav pour accéder sur les tunelle
edit : j'avais oublié : c'est quoi des covers ?
vinkiant- Soldat
- GamerTag : vinkiant
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : Forgeron
Re: [Sandbox] Opression
Cover c'est juste une couverture mais contrairement aux modules de couvertures pourrait être fixe et indestructible => un petit bloc quoi ! Parce que les modules de couvertures ne protègent pas vraiment...
SpartanKill E10- VIP
- GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb
Re: [Sandbox] Opression
des "covers" j'en ait mis plusieur , mais les bouclier déployable je voulais en mettre car je voulais qu'on puisse les deployer ou on veut , et il m'ont sauver plusieur fois la vie sur la map
vinkiant- Soldat
- GamerTag : vinkiant
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : Forgeron
Re: [Sandbox] Opression
Très sympa , même si tu a mis les boucliers déployable , il y a certains endroits vide , essaye de décorer un peu sans que cela fasse un bouclier
Fliver- VIP
- GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps
Sujets similaires
» [Sandbox]Record Ramp[Sandbox]
» [sandbox] racer sandbox
» [Sandbox] MLG Sandbox V.1
» ( Sandbox ) The pit
» [UF] SandBox
» [sandbox] racer sandbox
» [Sandbox] MLG Sandbox V.1
» ( Sandbox ) The pit
» [UF] SandBox
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 3 :: Compétition
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|