Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°)

4 participants

Aller en bas

Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°) Empty Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°)

Message par S2h Ven 2 Nov 2012 - 22:52

Presentation officiel de Halo 4 au PGW prise avec un Ipod légalement, il m'ont autorisé (Du moins ils m'ont pas interdit vu que je le levait le bras avec mon Ipod) A noter qu'elle est prise par moi même ! Je precise qu'ils donnent des Goodie, pour moi un T-Shirt Halo 4 car j'ai gagné le quizz ! Plus d'infos sur Ma journée sur : http://tibagues-team.forumotion.com/t158-une-journee-au-pgw#1892
Maintenant passons à la vidéo ! Copyright : Nene934, S2h, ChainedeS2h, 343 Industries, Microsoft, Halo, Halo 4.
A l'avance veuillez m'excuser de mon retard pour avoir posté cette vidéo j'ai quand même attendu 4 heures et si besoin par la modération, Placer dans une autre partie.

S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°) Empty Re: Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°)

Message par Scantie Ven 2 Nov 2012 - 22:57

Merci de cette présentation, maintenant je vais aller voir mon docteur, parce que j'ai une petite douleur dans la nuque.. Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°) 2225400551
Scantie
Scantie
Adjudant
Adjudant

Messages : 423
Date d'inscription : 05/07/2011
Réputation : 17
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°) Empty Re: Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°)

Message par S2h Ven 2 Nov 2012 - 23:03

Sullen a écrit:Merci de cette présentation, maintenant je vais aller voir mon docteur, parce que j'ai une petite douleur dans la nuque.. Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°) 2225400551
Désolé, quand je prenais la vidéo c'étais normal j'avais pas pensé que sa sera comme sa sur la vidéo
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°) Empty Re: Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°)

Message par Cox Ven 2 Nov 2012 - 23:20

Euh...

Ça a quoi d'officiel ta vidéo ?

Je déplace.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°) Empty Re: Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°)

Message par S2h Ven 2 Nov 2012 - 23:27

C'est simple c'est la presentation qu'ils ont fait à la PGW
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°) Empty Re: Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°)

Message par Xenar Ven 2 Nov 2012 - 23:39

"Parce que les Prométhéens sembleraient être une civilisation aussi ancienne que les Forerunners"... Wait! What?

Soit il veut garder du faux suspens en prétendant ne pas savoir qui sont les Prométhéens... Soit il n'a lui-même pas compris qui sont vraiment les Prométhéens... Dans les deux cas, j'arrête la vidéo ici avant d'entendre une connerie encore plus grosse! xDDD

Cordialement, Xenar

PS: Sympa de ta part d'avoir filmé ça, mais en gros, ça récapitule ce que l'on sait déjà et pour ma part, le multi est déjà loin d'être ma tasse de thé lorsque je me renseigne sur un jeu... Alors pour avoir la qualité d'un leak ( c'est pas contre toi et sans vouloir te vexer bien sur... Mais déjà que quand c'est officiel, j'en ai rien à secouer alors filmé avec IPod, je passe mon tour... x) ).

Mais ça reste un beau geste envers la communauté d'avoir filmé cela! Razz

Merci d'avoir au moins pris le temps de le faire! Wink
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Messages : 1224
Date d'inscription : 19/10/2010
Âge : 28
Réputation : 107
Talent : Créateur de pavé.
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°) Empty Re: Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°)

Message par S2h Ven 2 Nov 2012 - 23:50

Oui Xenar, il veut garder la surprise pour ceux qui connaissent pas jeu et quand tu connais pas le jeu tu peux pas savoir c'est quoi les Prométhéens ni les Forerunner donc il garde la surprise. Sinon libre à vous de penser qu'est qui est officiel ou pas.
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°) Empty Re: Presentation Halo 4 Au PGW (Qualité Ipod pensez à tourner votre tête de 90°)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum