Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Halo 4 à la Paris games week !

+17
EKZ Shiro
FaNAtiiK
Lixyz
Cox
Erydrim
Level
RevenVIII
Jbn0s0rus
Incandescenc
Dents d acier69
Malo1206
Gyratos
Tanrek
OM en Force IX
SkyRed
Treason and Lie
B1GCOUSCOUS
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Halo 4 à la Paris games week ! - Page 3 Empty Halo 4 à la Paris games week !

Message par B1GCOUSCOUS Mer 31 Oct 2012 - 17:28

Rappel du premier message :

Salut à tous chers membres d'Halo Création.

Ayant testé Halo 4 ce mercredi bà la PGW, j'ai décidé d'expliquer à ceux qui n'y était pas, le déroulement des festivités. Tout d'abord 3h00 d'attente horrible.

Enfin rentré, tout le monde est heureux, 2 membres du staff emmenent 32 joueurs dans une première petite salle face à un écran géant. Ils commencent par passer le

trailer où on voit john 117 petit pour nous mettre dans l'ambiance. Ensuite ils présentent des extraits exclusifs de la première mission de la campagne. ( je ne précise

pas pour éviter le spoil ). Ils passent ensuite une vidéo ( aussi exclusive ) du mode spartan ops. Il y a aussi un discours sympathique de Franck à ses fans français de

halo, cet extrait est en français, Franck a fait l'effort de parler en français, donc on ne comprend pas très bien tout ce qu'il dit.

Après ces extraits, les 2 membres du staff choisissent 2 volontaires pour répondre à des question sur Halo. Naturellement je me suis porté volontaire :

-1ere question : où est nait 117 ? --> aucun de nous n'a répondu, mais c'était Erydus II Halo 4 à la Paris games week ! - Page 3 3912376022

-2e question : Quel est le seul halo qui n'est pas un FPS ? --> l'autre volontaire réagit plus vite que moi et hurle Halo Wars, il obtient donc 1 point.

- 3e question : Quelle est l'intelligence artifi... --> je crie cortana avant qu'elle finisse sa phrase, 1 point pour moi.

- 4e et 5e question question : on réagit en même temps : les réponses sont : Br puis Banshee ( je vous laisse imaginer la difficulté des questions Halo 4 à la Paris games week ! - Page 3 3912376022)

- Dernière question : Quelle est le mouvement où john met son armure dans le trailer d'halo 3 ? Là je suis perdu, je comprend pas du tout à quoi la question fait référence, l'autre lui comprend, en fait ils voulaient parler du moment où john pose sa bulle curative dans le trailer d'Halo 3... Halo 4 à la Paris games week ! - Page 3 44914827 bon j'ai perdu mais c'est pas grave. L'autre a eu une boite de megabloks Halo pour avoir gagné.

Enfin venons-en à la partie qui vous intéresse le plus : les 15 minutes de jeu.

Il y a en tout 32 postes. Il y a donc simultanément 4 parties de infinity slayer.

-C'est un 4 vs 4 sur la map haven. C'est très spécial, car aucune arme n'est placée sur la carte.

-Les largages sont présents : je trouve que c'est original mais que ça déséquilibre beaucoup le jeu, car seul les bon joueurs arrivent à obtenir des puissantes armes souvent, ce qui les rends encore plus dangereux.

-Le fusil d'assaut est cheaté, sans déc, il fait vraiment trod de dégâts pour une arme de paquetages. Sinon le seul power up que j'ai utilisé est le bouclier portatif, rassurez vous, ce n'est pas comme une carapace, ça n'arrete pas les grenades mais c'est pratique pour dévier des tirs quand on est sous feu nourri.

Bilan de la partie : victoire de nous ( mon score 45/19 ). Vraiment très agréable cette partie, le multi est très fluide.

A la fin, on nous offre une figurine halo megabloks aléatoire Halo 4 à la Paris games week ! - Page 3 3912376022

J'ai pu tester : le Sticky detonator, le Saw Halo 4 à la Paris games week ! - Page 3 2109348208, le sniper, le Br, L'épée à énergie, le scattershot, le magnum, le fusil d'assaut, la grenade pulse . Si vous avez des questions je me ferai une joie d'y répondre.
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 à la Paris games week ! - Page 3 Empty Re: Halo 4 à la Paris games week !

Message par Bazou Lun 5 Nov 2012 - 0:18

Bonsoir, j'étais moi aussi à la PGW aujourd'hui oo'
Pour faire vite, j'ai attendu environ 1 heure et demie pour pouvoir entrer dans le stand H4.

Donc y'a eu la conférence etc. Puis est venu l'heure du Quiz :°
L'animateur a fait :
Bon ok, le vrai fan qui pourra participer au Quiz doit ... Se lever maintenant.

Donc on était que deux à se lever :33

Bref, première question :

Quelle est la planète de natale du MC ? J'ai répondu Eridanus II.
D'ailleurs les mecs ont dit que j'étais l'un des seuls à avoir répondu à la question, et tout le monde a applaudi oo'

Deuxième question : Quel est le nom du quad humain ? J'ai répondu de suite, Mangouste. (Le gars à coté a eu un temps de réaction assez long :3)

Les animateurs ont fait : EEahhh il est trop fort lui oo'

Ils ont vu que j'étais un LuLu Junior alors ils m'ont posé une question, d'après eux, "difficile"

Combien il y a t-il d'Halo dans l'univers Halo ? J'ai dit 7.
Au début je voulais faire le MLG Gold Pro en disant qu'il y en avait 12 et tout, mais voilà, je voulais pas le déstabilisé psychologiquement dans son travail très méthodique Cool

Et donc, au lieu de gagner un Halo CEA ou un truc Scorpion Mega Block, l'un des animateurs est passé par une trappe secrète et a sorti une grosse boiboite.
C'était Gears Of War 3 Edition Epic oo'

J'étais vraiment sous le choc au début, je croyais que c'était juste un Troll ou que le mec avait faire une erreur...
Mais non.

Donc je suis allé dans la salle à coté pour faire du Multi' et pis je suis parti :3333
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue

Halo 4 à la Paris games week ! - Page 3 Empty Re: Halo 4 à la Paris games week !

Message par KFR Tepec Fett Lun 5 Nov 2012 - 8:53

Cox a écrit:Au cas où, dans Halo 4, le Needler est la meilleure arme du jeu.
Les projectiles sont 15 fois plus rapides que dans les précédents opus, et font bien mal ... J'étais sur le cul de voir le côté abusé du Needler.
De la même façon, je trouve la carabine Covie bien plus efficace que le BR.

Bref, des sensations un peu bizarres.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Message par Scarnor Lun 5 Nov 2012 - 8:59

KFR Tepec Fett a écrit:

Je le trouve aussi, elle tire bien plus rapidement que le BR. Wink

Et puis c'est pas pour rien que c'est mon arme préféré! :p (Halo 2, 3)
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Domaine favori : Images

Message par Tanrek Lun 5 Nov 2012 - 10:10

KFR Tepec Fett a écrit:
Cox a écrit:Au cas où, dans Halo 4, le Needler est la meilleure arme du jeu.
Les projectiles sont 15 fois plus rapides que dans les précédents opus, et font bien mal ... J'étais sur le cul de voir le côté abusé du Needler.

Bref, des sensations un peu bizarres.

Tepec

Ce qui rends le needler si puissant c'est la cadence de tir, les balles qui visent automatiquement l'adversaire ET l'explosion finale ! Mais sans ça les dégâts sont les mêmes que le fusil d'assaut.
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Message par OM en Force IX Lun 5 Nov 2012 - 10:20

Basilic tu m'as tué avec ton Gears of War 3 xDDD
Maintenant ils donnent des autres jeux que celui concerné oo'
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Message par B1GCOUSCOUS Lun 5 Nov 2012 - 10:49

Je dois avouer que le needler fait beaucoup de dégâts mais en revanche c'est une arme de largage, donc on ne la voit pas souvent (par contre si on la voit ça fait

mal ) Avant elle était casse-cou***, car en invasion par exemple, elle était direct dans les largages or ici non. Sinon j'ai pas essayé la carabine covenant. Sinon je

trouve que, bien que le BR soit bien, le DMR le surpasse largement.
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Talent : Le roi de la semoule
Domaine favori : Strats

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3