Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week

2 participants

Aller en bas

Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week Empty Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week

Message par Jhoken Sam 3 Nov 2012 - 22:29

Bonsoir les gens !
Donc, ayant eu la chance de jouer à Halo 4 à la PGW ( 3h d'attente hein x) ), j'ai pu avoir une vidéo de ma partie, bon c'est pris avec mon portable, la qualité est loin d'être excellente mais si on grandit pas la vidéo on voit plutôt pas mal Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week 650269930 Et puis j'avais envie de la partager cette vidéo, mais 3h seront pas vaines x)
Donc bon bref, ( j'espère que j'ai bien le droit de mettre une vidéo du multi avant la sortie ) j'espère que vous aimerez ! Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week 2225400551
Je tiens à me justifier je meurs comme un zouave les 2 premières fois après je me rattrape Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week 253468018
Voili voilu ( le son sert à rien on avait des casques ) :

Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Messages : 303
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : 25
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week Empty Re: Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week

Message par [Delta] RC-1138 Lun 5 Nov 2012 - 15:58

C'est sympa de ta part, mais ça aurait peut-être été plus utile quelques jours plus tôt: depuis samedi, j'ai plusieurs amis LIVE qui ont reçu le jeu Wink et il doit en être de même pour la plupart des joueurs (eh oui, les détaillants peuvent donner les précommandes en avance...).

Sinon, je te félicite de ta persévérance (j'y suis allé mercredi et j'ai "rage quit" la queue au bout d'1h15 :D: ).
[Delta] RC-1138
[Delta] RC-1138
Sergent
Sergent

GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2012
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week Empty Re: Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week

Message par Jhoken Lun 5 Nov 2012 - 19:20

[Delta] RC-1138 a écrit:C'est sympa de ta part, mais ça aurait peut-être été plus utile quelques jours plus tôt: depuis samedi, j'ai plusieurs amis LIVE qui ont reçu le jeu Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week 1071211947 et il doit en être de même pour la plupart des joueurs (eh oui, les détaillants peuvent donner les précommandes en avance...).

Sinon, je te félicite de ta persévérance (j'y suis allé mercredi et j'ai "rage quit" la queue au bout d'1h15 Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week 2225400551 ).

Boh c'est pas grave, l'important c'est que j'ai pu partager Smile

Haha pour la queue ^^ j'ai bien failli faire de même mais bon.. C'était halo 4 ^^
Jhoken
Jhoken
Artilleur
Artilleur

GamerTag : Jhoken
Messages : 303
Date d'inscription : 31/03/2010
Âge : 26
Réputation : 25
Talent : S'amuser
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week Empty Re: Halo 4 Multiplayer gameplay / Paris Games week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum