Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le lecteur DVD de ma Xbox 360 raye mes jeux

+8
Malo1206
Mr Speed
Lonely dragon
Treason and Lie
Spec oups
Robin918
OM en Force IX
MRTSMILE
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le lecteur DVD de ma Xbox 360 raye mes jeux - Page 2 Empty Le lecteur DVD de ma Xbox 360 raye mes jeux

Message par MRTSMILE Dim 21 Oct 2012 - 20:53

Rappel du premier message :

Bonjour,je vous explique mon problème:

Donc avant,quand j'ai eu le live pour la premiere fois, ce mois de juillet,ma XBOX deconner un peu,j'explique,je commençais a jouer plus longtemps comme je pouvait enfin jouer en ligne ^^ et quand je mettait des CD de jeux,il fallait que j'ouvre et que je referme le lecteur de CD a repetition pour que ça marche,mais maintenant ça c'est agravé,je sais pas pourquoi,mais maintenant,quand je mes un CD il faut carrément que je fasse du tam-tam desus pour que ça marche ^^ et ça a même rayé mon reache comme ça (je l'ai changé hier Smile ) donc j'attends vos réponse merci Le lecteur DVD de ma Xbox 360 raye mes jeux - Page 2 1237953464
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas


Le lecteur DVD de ma Xbox 360 raye mes jeux - Page 2 Empty Re: Le lecteur DVD de ma Xbox 360 raye mes jeux

Message par Mr Speed Ven 26 Oct 2012 - 18:59

Sauf si on est pas patient il vaut mieux pas utilisé cette technique Wink
Mais à mon avis ça doit être la lentille comme l'on dit les autres.
Persos si vous savez mettre un disque dans votre xbox vous devrez même pas avoir une raillure Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum