Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ?

Aller en bas

Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ? Empty Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ?

Message par Aug 45 Ven 19 Oct 2012 - 20:02

Bonjour à tous.

A la suite de la réalisation de 5 montages durrant les vacanses, j'avais décidé de les poster sur Youtube. Mais surprise, 2 d'entre-eux n'ont pas pu être poster en raison de ma non-possécion des droits d'auteurs concernant les musiques et scénes de films présent à l'interieur de mes montages. J'ai donc essayé Dailymotion mais le résultat a été le même. J'ai appris peu l'existence d'un hébergeur comme YouTube et Dailymotion nommé Vimeo et je voudrai donc savoir pour ce qui connaisse Vimeo :


  • Vimeo est à t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ?

Concernant mes montages, mes trois premiers sont posté à ce lien : https://halocreation.forumactif.com/t13196-montages-de-aug45
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ? Empty Re: Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ?

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 20:13

Non tu peux y aller !

Vimeo est très chiant tu verras, il comporte plein de limites, une vidéo HD seulement par semaine, certains délais avant de pouvoir poster... Il faut payer pour éviter ça. Par contre aucuns problème de droits, tout les épisodes des "Inside Halo Créations" (sauf le 2 bizarrement) on été instantanément banni sur Youtube et Daily', mais sur Vimeo ça passe nickel Wink.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ? Empty Re: Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ?

Message par Aug 45 Sam 20 Oct 2012 - 15:36

D'accord merci de l'info Je vais essayé de poster les deux vidéo via cette hebergeur ! Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ? 650269930

P.S: Pourriez-vous m'expliquer comment intégrer une vidéo Vimeo sur Halo Création ?
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ? Empty Re: Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ?

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 23:53

C'est expliqué dans les règles de la partie vidéo Wink

Mais au cas ou, tu clique juste sur le bouton "share" sur ta vidéo, et tu copie colle le code "embed" sans aucune balises rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ? Empty Re: Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ?

Message par Aug 45 Dim 21 Oct 2012 - 0:03

D'accord, merci encore une fois de l'info ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ? Empty Re: Vimeo a-t-il la même politique de droit d'auteur que YouTube et Dailymotion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum