Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Comment modder avec cable de transfert DD 120Go ?

+2
Ze PsYkOpAtHe
XSteph
6 participants

Comment modder avec cable de transfert DD 120Go ? Empty Comment modder avec cable de transfert DD 120Go ?

Message par XSteph Jeu 6 Aoû 2009 - 0:25

Voila, sur le forum des mods, D4rkPlayer (que je salue ^^ ) répond sur le topic de tutoriel du logiciel Forge (Ici, page 2) que l'on peut modder avec un cable de transfert fournit avec le Disque Dur 120Go.
Il suffit donc de brancher le disque dur directement sur le PC avec ce cable?
De plus, je voudrai savoir si la methode reste la meme que celle précedement décrite dans le sujet dont j'ai mis le lien.
J'invite D4rkPlayer a répondre lui même a cette question.

Mercii Smile
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

GamerTag : GiG7 EsPaDa
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout

Revenir en haut Aller en bas

Comment modder avec cable de transfert DD 120Go ? Empty Re: Comment modder avec cable de transfert DD 120Go ?

Message par Ze PsYkOpAtHe Jeu 6 Aoû 2009 - 3:08

Salut, ouai donc ba pour modder c'est toujours la même chose je te rassure mais pour rasher et resigner ba il faut un notre logiciel je te conseil un site pour sa 7modz il t'expliquera avec tous les logiciels et astuce qui faut pour modder Wink
Ze PsYkOpAtHe
Ze PsYkOpAtHe
Caporal
Caporal

Domaine favori : Autres

Comment modder avec cable de transfert DD 120Go ? Empty Re: Comment modder avec cable de transfert DD 120Go ?

Message par Lil' ToNiiK Jeu 6 Aoû 2009 - 16:25

ah merci bien, j'me posé aussi la question, j'vais enfin pouvoir modder, utilie pour les prochaines vidéos a venir Wink
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Message par Ze PsYkOpAtHe Jeu 6 Aoû 2009 - 16:30

darki a écrit:ah merci bien, j'me posé aussi la question, j'vais enfin pouvoir modder, utilie pour les prochaines vidéos a venir Wink
Ouai j'avoue Cool, je propose même mon aide pour sa si tu veux car moi même je commence a remodder un peu a halo 3 Smile
Ze PsYkOpAtHe
Ze PsYkOpAtHe
Caporal
Caporal

Message par Ze Spartan Jeu 6 Aoû 2009 - 17:31

C'est très simple.

En effet, tu as besoin de relié ton DD où il y a toutes tes donnée (MAP, Partie sauvegardées etc.. obligatoirement pour modder ) a ton PC.

Ensuite tu télécharger Xbox 360 Explorer que tu trouvera dans Halo 3 Toy Box ou plein d'autre logiciel de Mod ( Google t'aidera ^^ ).

Après ba, tu suit des tuto ou tu demande a des moddeur comment faire etc...

Important

Pour modder un jeu avec un cable de transfer, il te faut presque obligatoirement une sauvegarde ou une map que tu peut modder.

Il sera donc très très dur de modder des Map pour des jeux comme COD où on n'a pas directement le fichier MAP ( alors que dans Halo 3 on en a plein des MAP ). Mais tu peut encore trouver les fichier MAP sur le net..

Voila, bonne chance!
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Message par XSteph Jeu 6 Aoû 2009 - 18:52

Je viens de tester le modding avec le cable.
Tout se passe tres bien sauf que quand je branche le disque dur sur la console et que je lance le jeu, mes maps modifiées n'apparaissent tout simplement plus dans la liste. :shock:
Une idée? scratch

EDIT : Je crois que je viens de comprendre, j'avais oublié le probleme pour Reacher et Resigner. Mais comment me les procurer sans ce probleme?
EDIT2 : Encore une étourderie Smile VsH xXLEGENDXx, sur le site dont tu m'as donné le lien, il y a bien les logiciels, je ne les retrouvais pas sur mon ordi ^^ Merci beaucoup, tout marche a merveille.
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

Message par Détripator Dim 9 Aoû 2009 - 12:45

Et n'y aurait il pas moyen a l'aide de ce câble d'extraire des vidéos faite en mode cinéma ????
Détripator
Détripator
Artilleur
Artilleur

GamerTag : detripator
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Cox Dim 9 Aoû 2009 - 17:58

Comme dirait l'Arbiter:

"Si c'était aussi simple..."
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par XSteph Lun 10 Aoû 2009 - 21:16

Malheureusement non, la seule méthode pour extraire ses vidéos actuellement est de passer par un boitier d'aquisition vidéo.
XSteph
XSteph
Caporal
Caporal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé