Comment modder avec cable de transfert DD 120Go ?
+2
Ze PsYkOpAtHe
XSteph
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Mods Halo
Page 1 sur 1
Comment modder avec cable de transfert DD 120Go ?
Voila, sur le forum des mods, D4rkPlayer (que je salue ) répond sur le topic de tutoriel du logiciel Forge (Ici, page 2) que l'on peut modder avec un cable de transfert fournit avec le Disque Dur 120Go.
Il suffit donc de brancher le disque dur directement sur le PC avec ce cable?
De plus, je voudrai savoir si la methode reste la meme que celle précedement décrite dans le sujet dont j'ai mis le lien.
J'invite D4rkPlayer a répondre lui même a cette question.
Mercii
Il suffit donc de brancher le disque dur directement sur le PC avec ce cable?
De plus, je voudrai savoir si la methode reste la meme que celle précedement décrite dans le sujet dont j'ai mis le lien.
J'invite D4rkPlayer a répondre lui même a cette question.
Mercii
XSteph- Caporal
- GamerTag : GiG7 EsPaDa
Talent : Flag & Bomb player, Touche-tout
Re: Comment modder avec cable de transfert DD 120Go ?
Salut, ouai donc ba pour modder c'est toujours la même chose je te rassure mais pour rasher et resigner ba il faut un notre logiciel je te conseil un site pour sa 7modz il t'expliquera avec tous les logiciels et astuce qui faut pour modder
Ze PsYkOpAtHe- Caporal
Domaine favori : Autres
ah merci bien, j'me posé aussi la question, j'vais enfin pouvoir modder, utilie pour les prochaines vidéos a venir
Ouai j'avoue , je propose même mon aide pour sa si tu veux car moi même je commence a remodder un peu a halo 3darki a écrit:ah merci bien, j'me posé aussi la question, j'vais enfin pouvoir modder, utilie pour les prochaines vidéos a venir
Ze PsYkOpAtHe- Caporal
Domaine favori : Autres
C'est très simple.
En effet, tu as besoin de relié ton DD où il y a toutes tes donnée (MAP, Partie sauvegardées etc.. obligatoirement pour modder ) a ton PC.
Ensuite tu télécharger Xbox 360 Explorer que tu trouvera dans Halo 3 Toy Box ou plein d'autre logiciel de Mod ( Google t'aidera ).
Après ba, tu suit des tuto ou tu demande a des moddeur comment faire etc...
Important
Pour modder un jeu avec un cable de transfer, il te faut presque obligatoirement une sauvegarde ou une map que tu peut modder.
Il sera donc très très dur de modder des Map pour des jeux comme COD où on n'a pas directement le fichier MAP ( alors que dans Halo 3 on en a plein des MAP ). Mais tu peut encore trouver les fichier MAP sur le net..
Voila, bonne chance!
En effet, tu as besoin de relié ton DD où il y a toutes tes donnée (MAP, Partie sauvegardées etc.. obligatoirement pour modder ) a ton PC.
Ensuite tu télécharger Xbox 360 Explorer que tu trouvera dans Halo 3 Toy Box ou plein d'autre logiciel de Mod ( Google t'aidera ).
Après ba, tu suit des tuto ou tu demande a des moddeur comment faire etc...
Important
Pour modder un jeu avec un cable de transfer, il te faut presque obligatoirement une sauvegarde ou une map que tu peut modder.
Il sera donc très très dur de modder des Map pour des jeux comme COD où on n'a pas directement le fichier MAP ( alors que dans Halo 3 on en a plein des MAP ). Mais tu peut encore trouver les fichier MAP sur le net..
Voila, bonne chance!
Je viens de tester le modding avec le cable.
Tout se passe tres bien sauf que quand je branche le disque dur sur la console et que je lance le jeu, mes maps modifiées n'apparaissent tout simplement plus dans la liste. :shock:
Une idée?
EDIT : Je crois que je viens de comprendre, j'avais oublié le probleme pour Reacher et Resigner. Mais comment me les procurer sans ce probleme?
EDIT2 : Encore une étourderie VsH xXLEGENDXx, sur le site dont tu m'as donné le lien, il y a bien les logiciels, je ne les retrouvais pas sur mon ordi Merci beaucoup, tout marche a merveille.
Tout se passe tres bien sauf que quand je branche le disque dur sur la console et que je lance le jeu, mes maps modifiées n'apparaissent tout simplement plus dans la liste. :shock:
Une idée?
EDIT : Je crois que je viens de comprendre, j'avais oublié le probleme pour Reacher et Resigner. Mais comment me les procurer sans ce probleme?
EDIT2 : Encore une étourderie VsH xXLEGENDXx, sur le site dont tu m'as donné le lien, il y a bien les logiciels, je ne les retrouvais pas sur mon ordi Merci beaucoup, tout marche a merveille.
XSteph- Caporal
Et n'y aurait il pas moyen a l'aide de ce câble d'extraire des vidéos faite en mode cinéma ????
Détripator- Artilleur
- GamerTag : detripator
Talent : Pilote de ghost et d'éléphants ; fou du sniper et philosophe (maudit
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Comme dirait l'Arbiter:
"Si c'était aussi simple..."
"Si c'était aussi simple..."
Malheureusement non, la seule méthode pour extraire ses vidéos actuellement est de passer par un boitier d'aquisition vidéo.
XSteph- Caporal
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Mods Halo
Page 1 sur 1