Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment désactiver le contrôle parental ?

5 participants

Aller en bas

Comment désactiver le contrôle parental ? Empty Comment désactiver le contrôle parental ?

Message par Delta_07 Ven 12 Oct 2012 - 22:07

Voila je viens vous exposer mon problème qui est sans nul doute le pire problème de l'année :

Nous sommes le vendredi 22 octobre et microsoft vient de changer ces "Conditions d’utilisation". Donc au moment ou je me connecte , on demande à mon tuteur ( pourquoi j'ai mis cette option -_- ? ) d'accepter ces nouvelles Conditions d’utilisation avec son adresse et son mot de passe ....
Et là surprise ! L'adresse a été hackée et le mot de passe modifié donc je ne peux pas me connecter puisque je ne peux pas accepter les nouvelles Conditions d’utilisation !!

Donc si quelqu'un connait un moyen pour enlever cette histoire d'accord parentale je suis preneur !!

Merci à vous et bonne fin de journée !
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver le contrôle parental ? Empty Re: Comment désactiver le contrôle parental ?

Message par Treason and Lie Ven 12 Oct 2012 - 22:12

Un accord parental ? Ce n'est pas plutôt un contrôle parental ?

Sinon il me semble que sur internet il existe une combinaison de touche pour désactiver ce dernier qui avait marché pour quelques amis. Je te tiens au courant si je le retrouve.

- Débranchez vos Disques durs et autre cartes mémoires

- Allez dans Système -> Paramètres de la console -> Infos Système (tout en bas) et appuyez sur A

- Entrez la séquence suivante : LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , Droite , Gauche (avec la croix de direction du milieu, pas les sticks analogiques)

- Et la, miracle, un message vous propose de réinitialiser les paramètres de la console, et vous n'avez plus qu'à accepter !

Je te laisse également le lien car il y'a d'autres manipulations : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=156788
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver le contrôle parental ? Empty Re: Comment désactiver le contrôle parental ?

Message par Delta_07 Ven 12 Oct 2012 - 22:16

Déjà essayé et ça ne change rien je ne comprends pas d'ou ça vient Sad mais merci de m'aider Wink c'est sympa là je sais plus quoi faire .... Sad
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver le contrôle parental ? Empty Re: Comment désactiver le contrôle parental ?

Message par Treason and Lie Ven 12 Oct 2012 - 22:17

Si tu trouves pas de solution. Le dernier recours est d'appelé Mircrosoft pour demander conseil, tu n'as cas essayer demain. Tiens nous au courant et bonne chance.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver le contrôle parental ? Empty Re: Comment désactiver le contrôle parental ?

Message par FaNAtiiK Ven 12 Oct 2012 - 22:21

Tu ne peux pas enlever le contrôle parental tant que ton compte n'est pas majeur donc, seul le SAV ou autres peut t'aider ><
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver le contrôle parental ? Empty Re: Comment désactiver le contrôle parental ?

Message par Delta_07 Ven 12 Oct 2012 - 22:23

Merci je viens d'envoyer un message à microsoft pour qu'il m'aide un peu. Ils m'ont demandé des infos et les 5 derniers nombres de mon code abonnement xbox live ( encore heureux que je l'ai pas balancé celui-là :D: car ça revient à garder une enveloppe vide déjà utilisée Razz ) . Là j'attends en priant Dieu ,Bouda , Jésus et chuck Noris pour que ça aboutisse !
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver le contrôle parental ? Empty Re: Comment désactiver le contrôle parental ?

Message par S2h Sam 13 Oct 2012 - 9:33

Esperons qu'il te fasse pas poiroter des mois comme tous les sav ^^
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver le contrôle parental ? Empty Re: Comment désactiver le contrôle parental ?

Message par Mr Speed Sam 13 Oct 2012 - 14:32

bonne chance car moi la dernière fois que j'ai appel à microsoft j'ai du attendre 5 mois :/
d'ailleurs j'en profite de poser cette question sur le topic, quand on a 18 ans (je les ai pas encore mais bientôt) le contrôle parentale se désactive tout seul ou il faut impérativement que je pique le mot de passe à mon père :/
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver le contrôle parental ? Empty Re: Comment désactiver le contrôle parental ?

Message par Delta_07 Sam 13 Oct 2012 - 15:48

Ben avant de faire appel au SAV de microsoft ( que je sais vraiment naze ) je vais tenter de reprendre mon adresse mail avec le questionnaire prévu à cette effet et vu le nombre d'info que j'ai à fournir ça devrait aboutir Razz ! ( enfin j'espère... )
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver le contrôle parental ? Empty Re: Comment désactiver le contrôle parental ?

Message par Treason and Lie Sam 13 Oct 2012 - 17:22

SPEEDMOTORDEATH a écrit:bonne chance car moi la dernière fois que j'ai appel à microsoft j'ai du attendre 5 mois :/
d'ailleurs j'en profite de poser cette question sur le topic, quand on a 18 ans (je les ai pas encore mais bientôt) le contrôle parentale se désactive tout seul ou il faut impérativement que je pique le mot de passe à mon père :/

Lorsque tu auras dix huit ans la Xbox se mettra à jour automatiquement afin que tu ne sois plus dépendant du contrôle parental.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver le contrôle parental ? Empty Re: Comment désactiver le contrôle parental ?

Message par FaNAtiiK Sam 13 Oct 2012 - 19:39

Treason and Lie a écrit:
SPEEDMOTORDEATH a écrit:bonne chance car moi la dernière fois que j'ai appel à microsoft j'ai du attendre 5 mois :/
d'ailleurs j'en profite de poser cette question sur le topic, quand on a 18 ans (je les ai pas encore mais bientôt) le contrôle parentale se désactive tout seul ou il faut impérativement que je pique le mot de passe à mon père :/

Lorsque tu auras dix huit ans la Xbox se mettra à jour automatiquement afin que tu ne sois plus dépendant du contrôle parental.

Non, c'est pas automatique Wink
Je sais plus ou il faut aller mais c'est à vous de le faire normalement Wink

Il faut fournir le MdP des parents, etc....
FaNAtiiK
FaNAtiiK
Modérateur
Modérateur

GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Messages : 2240
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 27
Réputation : 214
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver le contrôle parental ? Empty Re: Comment désactiver le contrôle parental ?

Message par Delta_07 Dim 14 Oct 2012 - 14:10

Bon et ben voila je suis foutu je peux plus rien faire j'ai tout essayé :@: .
Je tiens juste à dire que les hackeur sont les déchets de la société Mad .
Merci à tous de votre aide mais cette fois je dis adieu à mes stats de halo 3 et halo reach .....


EDIT: C'est génial je viens d'appeler le SAV de microsoft et je suis tombé sur une bonne femme avec un accent à 2 balles qui ne savait meme pas ce qu'elle faisait ..... c'est pitoyable blase !
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver le contrôle parental ? Empty Re: Comment désactiver le contrôle parental ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum