Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie

5 participants

Aller en bas

Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie Empty Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie

Message par billy' Ven 18 Déc 2009 - 18:06

Hello!
Je ne savais pas trop si je devais poster ça ici ou sur un topic dans la partie forge, mais j'ai finalement penché pour le faire ici

J'aimerais simplement savoir comment désactiver les soufflettes sur Avalanche, et qu'elles restent désactivés tout le temps. La technique des mines fonctionne mais dès que je lance une nouvelle manche, on peut de nouveau aller dans les soufflettes et se faire propulser..

Y a t-il une autre manière que les mines pour qu'elles soient désactivées?

En tout cas merci d'avance Wink


Dernière édition par Ⓟeτquε le Ven 18 Déc 2009 - 19:47, édité 1 fois
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie Empty Re: Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie

Message par El Demon 118 Ven 18 Déc 2009 - 19:17

pour sa souflette ghost une porde bouclier et place la devant A TESTE
ou un mod Razz

[MODÉRATION] Tu mériterais presque un avertissement pour ce message absolument bâclé, et à la limite de l'intelligible.
Relis-toi avant de poster une horreur pareille.
Prochaine fois, avertissement.
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie Empty Re: Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie

Message par ForOneurS Ven 18 Déc 2009 - 19:26

C'est quoi comme genre de gardien sur Avalanche ?

Si c'est des tours comme sandbox , suffit de placer une caisse juste devant le gardien afin qu'il empêche de tirer ..
ForOneurS
ForOneurS
Sergent
Sergent

GamerTag : X H3i ForOneurS
Messages : 260
Date d'inscription : 13/02/2009
Âge : 33
Réputation : 31
Talent : Manger

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie Empty Re: Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie

Message par billy' Ven 18 Déc 2009 - 19:45

Euh excusez-moi, j'ai employé le mauvais terme lol
Je voulais savoir comment désactiver les "soufflettes", pour qu'il n'y ai plus d'"air" dedans quoi.
Merci d'avance ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie Empty Re: Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie

Message par KFR Tepec Fett Ven 18 Déc 2009 - 22:24

Salut mon bon Petque !

Ce me semble que tu n'as d'autre solution pour les bloquer que de placer un objet immovable dessus ou un peu incrusté ; un container double fermé, un gros machin rond qu'y a que sur Avalanche, etc.

Il me semble que tu peux l'incruster un petit peu en faisant en sorte que ça bloque tout de même les souffleries ou soufflettes ou comme tu les appelles.

Je ne crois pas qu'il y aie d'autres solutions malheureusement !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie Empty Re: Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie

Message par billy' Sam 19 Déc 2009 - 18:10

Merci tepec, c'est malheureusement ce que je pensais, obligé de mettre un objet dessus pour ne plus qu'elles soient accessible .. Sad
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie Empty Re: Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie

Message par II AnuBis x Sam 19 Déc 2009 - 18:26

Juste pour être sur tu parles des soufflette genre les cheminé, ou les soufflette genre les trucs qui nous propulse loin???
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie Empty Re: Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie

Message par billy' Sam 19 Déc 2009 - 18:29

Je parle de ces trucs là: (à gauche du screen)

Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie 66309616
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie Empty Re: Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie

Message par II AnuBis x Sam 19 Déc 2009 - 18:37

Ouai c'est bien ce que je pensais, bah perso à part l'idée de Tepec je vois pas d'autres solutions non plus désolé...
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie Empty Re: Désactiver les soufflettes d'Avalanche durant toute une partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum