Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Chaîne de Sunji 360

Aller en bas

Chaîne de Sunji 360 Empty Chaîne de Sunji 360

Message par Sunji Dim 7 Oct 2012 - 12:16

Yô tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai décider de vous montrez ma chaîne YouTube que j'ai ouvert en Février 2012 mais j'ai eu plein de soucis entre deux donc j'ai commencer à faire les vidéos début Septembre. Je film avec un HD PVR Gaming Edition et j'enregistre ma voix avec un TurtleBeach X12 donc les vidéos sont en HD avec une voix correct.
Je fait des vidéos sur Halo évidemment et ce sont des vidéos détente-délire où je propose un bon gameplay avec des maps différente pour diversifié car on connais tous Univers Forge.


Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/Sunji360TV

Donc je vais maintenant commencer à présenter ma chaîne donc on va débuter avec mon logo :
Chaîne de Sunji 360 Logo-d10

- Voici ma toute première vidéo, je stress dans cette vidéo (je préfère le dire) et sa ce sent mais bon ça me la fait que à la première vidéo
et heureusement d’ailleurs ... C'est un gameplay sur Halo : Reach mais comme sujet de conversation "Le rêve Lucide" :


- Ma deuxième vidéo est totalement différente de la première car je suis décontracter et je part dans un délire de Spartiate
et je parle aussi un peu de moi et de Halo 4 :


- Alors la troisième vidéo, comment dire ... c'est juste du pur délire en dual live commentary avec un pote.
Au premier gameplay, on parles vraiment de tout et de n'importe quoi et au deuxième gameplay, on s'amuses à faire les commentateurs sur du HaloBall :


- Ma F*cking quatrième vidéo qui est sur ... Halo 4 ! et oui enfin donc voici une bonne petite vidéo de 30 minutes en Big Team Ba-ba-batlle ! :


Donc vous savez à peu près tout sur ma chaîne, je vous invites à m'aider en tant que petit YouTuber à me suivre (si vous aimez bien sur ...), à me donnez des conseils, bref
je prend tout !


Merci et bon visionnage :D.
avatar
Sunji
Caporal
Caporal

GamerTag : Sunji 360
Team : M&M's
Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2011
Âge : 30
Réputation : 4
Talent : Toujours être heureux :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum