Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chaîne AllianceUniform

Aller en bas

Chaîne AllianceUniform Empty Chaîne AllianceUniform

Message par Avenger Shymer Mar 22 Jan 2013 - 20:10

Hey salut tout le monde !

Je vous présente la Chaîne AllianceUniform que certains sans doute connaisse ^^

Elle contient des vidéos d'Halo dans 99% Des machinimas fun, actions, humour... Bref, beaucoup de chose pour vous faire passer le temps si vous vous faites ch*** :p

La Chaîne est diriger par 2 Teams, la DarkWarrior II et la Guérilla Spartan. Si vous voyez Avenger c'est parce que l'Avenger à passer la Chaîne au DW pour une raison secrète ^^

J'utilise un windows 7, le logiciel Sony vegas pro 11 avec audacity ainsi que d'autre secondaire comme photoshop etc...

J'adore joué avec les sentiments et émotions des spectateurs alors j'essaye de vous distraire le plus possible.

Bref, très bon visionnage pour les curieux ^^



Voici un machinima imaginé par GS animal ! Ce Machinima parle d'une petite escouade appelé pour une invasion mais... Personne. Donc le Lieutenant demande au sergent d'allez voir et la bataille commence, à la fin on peut voir que la Base Guérilla se fait attaquer par vengeance et tout de suite, ce sont les DarkWarrior qui reviennent !


Introduction de la DWII


Synopsie : Après la Guerre, les vainqueurs rentrent et gardent sur la conscience la mort de leur Chef. Le Nouveau Chef hallucine à un point de devenir fou, il devenu un grand ennemi au monde entier, à cause de sa haine et vengeance. Les DarkWarrior reviennent plus fort que jamais.
Avenger Shymer
Avenger Shymer
Soldat
Soldat

GamerTag : Avenger Shymer
Team : Aucune
Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2012
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : The Pilot of Warthog
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum