Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

+17
Bazou
XGhostWariorX07
B4bz
B2T Kambi
ZaramoV
BeLacK Fxtality
SnAaDe31
the js 16
SpartanOli
Lixyz
paelias
skeletix33
Treason and Lie
Mr Speed
B1GCOUSCOUS
xalias axel
Cox
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Cox Mer 3 Oct 2012 - 0:03

Rappel du premier message :

À la vie, à la mort

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 P9QInbJ4yH

>> Tous les Succès Halo 4 <<

Description : Terminer la mission 4 en sauvant chaque Marine en mode Héroïque ou supérieur.

G-Score : 20 G

Difficulté : à venir

Temps : à venir

à venir
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par XGhostWariorX07 Mar 25 Déc 2012 - 12:51

Si jamais il y a 6 marines à sauver
XGhostWariorX07
XGhostWariorX07
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2012
Âge : 29
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Bazou Ven 28 Déc 2012 - 17:16

Activer le crâne attrape, et ça passe tranquille en solo :p
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par SpartanOli Sam 29 Déc 2012 - 3:41

B1GCOUSCOUS a écrit:
superbeige1 a écrit:Heuuu, êtes-vous juste des nuls ou c'est moi qui est trop fort Suspect ? J'ai terminé tout les succès en légendaire et en solo ! Si besoin de conseil pour le faire, envoyer moi un MP sur le Xbox Gt : SpartanOli117

Mais bien sûr ! Toi le mec qui fais tous les succès en légendaire solo, rien que en solo normal il est impossible (ou presque) de garder tous les marines en vie étant donné qu'ils sont tous kamikazes. En légendaire solo tous mes marines sont morts avant d'atteindre la porte. Et tu vas nous faire croire que toi tu arrives à gérer 6 abrutis en légendaire solo et qu'ils survivent tous Suspect

ça sert à rien de mentir pour faire le kéké devant les gens car personne ne va te croire, encore moins de traiter de nuls les gens d'ici car je doute franchement que tu leur arrives à la cheville.

Réfléchis donc un peu avant de dire des mensonges gros comme ta bêtise [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 1691917315

HAHAHA tu es trop drôle. Je ne mens pas, sérieux je le jure je l'ai fait tout seul en légendaire. Ma technique, prendre un fusil à pompe, arriver en sprintant jusqu'au marine et de foncer dans la mêlée pour faire en sorte que les marines ne prennent pas de dégâts, ensuite, je leur donne des bonnes armes mais j'aimerait bien faire une vidéo mais je ne sais pas comment XD ( Aussi, j'ai recommencer 25 fois la mission car un connard de marine avait un railgun mais a la place de tuer les ennemis, il dirait dans le mur et il crevait -_-)
SpartanOli
SpartanOli
Caporal
Caporal

GamerTag : SpartanOli117
Team : Aucune
Messages : 197
Date d'inscription : 15/09/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : Être un criss de pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Ryûkaju Lun 31 Déc 2012 - 13:23

J'ai une question, est-ce que quand un marine meurt on peut revenir à la dernière sauvegarde? Ca marche toujours ou pas?
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par SpartanOli Lun 31 Déc 2012 - 17:07

oui sa marche mais sérieux, je le fait tout seul en légendaire et en solo je le jure mais par contre, j'ai recommencer 40 fois pour savoir tout par coeur ou les ennemis spawns et ou les marines vont etc.
SpartanOli
SpartanOli
Caporal
Caporal

GamerTag : SpartanOli117
Team : Aucune
Messages : 197
Date d'inscription : 15/09/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : Être un criss de pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Rembos TOP Dim 6 Jan 2013 - 22:07

B1GCOUSCOUS a écrit:
superbeige1 a écrit:
Heuuu, êtes-vous juste des nuls ou c'est moi qui est trop fort ? J'ai terminé tout les succès en légendaire et en solo ! Si besoin de conseil pour le faire, envoyer moi un MP sur le Xbox Gt : SpartanOli117


Mais bien sûr ! Toi le mec qui fais tous les succès en légendaire solo, rien que en solo normal il est impossible (ou presque) de garder tous les marines en vie étant donné qu'ils sont tous kamikazes. En légendaire solo tous mes marines sont morts avant d'atteindre la porte. Et tu vas nous faire croire que toi tu arrives à gérer 6 abrutis en légendaire solo et qu'ils survivent tous

ça sert à rien de mentir pour faire le kéké devant les gens car personne ne va te croire, encore moins de traiter de nuls les gens d'ici car je doute franchement que tu leur arrives à la cheville.

Réfléchis donc un peu avant de dire des mensonges gros comme ta bêtise


HAHAHA tu es trop drôle. Je ne mens pas, sérieux je le jure je l'ai fait tout seul en légendaire. Ma technique, prendre un fusil à pompe, arriver en sprintant jusqu'au marine et de foncer dans la mêlée pour faire en sorte que les marines ne prennent pas de dégâts, ensuite, je leur donne des bonnes armes mais j'aimerait bien faire une vidéo mais je ne sais pas comment XD ( Aussi, j'ai recommencer 25 fois la mission car un connard de marine avait un railgun mais a la place de tuer les ennemis, il dirait dans le mur et il crevait )

Laisse tomber mec t'es un mito finit !! ça te sert à quoi de faire ce succès en légendaire et de te la raconter comme ça?!! Je pense que des soins sont nécessaires !!! Ce succès n'est pas le plus simple et tu mets la rage !!!
avatar
Rembos TOP
Recrue
Recrue

GamerTag : Rembos TOP
Team : TOP
Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2013
Âge : 38
Réputation : 3
Talent : loup solitaire
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par SpartanOli Lun 7 Jan 2013 - 1:13

Ok, laissez tomber, si vous ne me croiyez pas, c'est votre problème. Moi, je dit la vérité.
SpartanOli
SpartanOli
Caporal
Caporal

GamerTag : SpartanOli117
Team : Aucune
Messages : 197
Date d'inscription : 15/09/2011
Âge : 25
Réputation : -8
Talent : Être un criss de pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par the js 16 Lun 7 Jan 2013 - 17:57

J'ai réussi le succès avec des amis ont été 3 au total . J'ai une petite astuce pour certain : ramasser le 1 shotgun , plus tard vous devrez récupérer 2 fusilles binaires . Vous avez 3 armes pour 6 marines comment faire ? Après la cinématique avec Lasqui ( sa s'écrit comme sa ?) quand vous sortez dehors un fusille a pompe vous attend , ne le récupérer pas tout de suite . Continuez la mission aider les marines et n'activez pas Cortana , donnez vos armes a 3 marines , retournez en arrière pour récupérez votre shotgun , garder le et j'allais oublié donnez un railgun a un marine . Ceci fait détacher 2 tourelles, gardez les en mains redescendez la cote afin d'avoir un nouveau chargement et donc la création de nouvelles tourelles et que 2 marines s'y mettent. Un joueur se positionne en bas de la cote pour bloquer les rampants , celui qui a le pompe se met au milieu et le troisième reste en haut avec la tourelle et un DMR et c'est parti pour le carnage ;-) .

J'espère en avoir aidé meme si n'est pas très clair X) .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Treason and Lie Lun 7 Jan 2013 - 18:37

Jun c'est quasiment la même atsuce que les précédentes. Pas besoin de donner des armes aux soldats. Il te suffit avec tes amis de vous mettre aux tourelles et les prométhéens ne passent même pas.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Wess22130 Mar 15 Jan 2013 - 13:06

Salut !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ( cette après-midi si possible ^^) a réaliser ce succès ? J'ai essayer en solo et .. rien a afaire c'est pas possible !
GT : Wess22130
Wess22130
Wess22130
Recrue
Recrue

GamerTag : Wess22130
Team : Brother To The End (BTTE)
Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 30
Réputation : 3
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Treason and Lie Mar 15 Jan 2013 - 13:24

Wess22130 a écrit:Salut !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ( cette après-midi si possible [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 3912376022) a réaliser ce succès ? J'ai essayer en solo et .. rien a afaire c'est pas possible !
GT : Wess22130

Je peux t'aider cette après midi mais je ne serai disponible que vers 16h45. Envoie moi une requête d'amis si cela te convient.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Wess22130 Mar 15 Jan 2013 - 13:38

A c'est cool, merci !
Wess22130
Wess22130
Recrue
Recrue

GamerTag : Wess22130
Team : Brother To The End (BTTE)
Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 30
Réputation : 3
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Rembos TOP Jeu 17 Jan 2013 - 14:07

Bonjour un petit coup de main SVP suis connecté aujourd'hui et demain quasi non-stop... GT Rembos TOP slt
avatar
Rembos TOP
Recrue
Recrue

GamerTag : Rembos TOP
Team : TOP
Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2013
Âge : 38
Réputation : 3
Talent : loup solitaire
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Wess22130 Jeu 17 Jan 2013 - 14:22

Salut, je peux t'aider cette après-midi, je t'es ajouté. Mais il va falloir une personne en plus parce qu'a deux ça risque d'être un peux chaud !
Wess22130
Wess22130
Recrue
Recrue

GamerTag : Wess22130
Team : Brother To The End (BTTE)
Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2012
Âge : 30
Réputation : 3
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Treason and Lie Jeu 17 Jan 2013 - 15:12

Je pourrais aider mais à partir de ce soir ! Vers 20 heures.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Dents d acier69 Jeu 17 Jan 2013 - 19:27

Argh, c'est un des seuls qu'il me reste, tu joue demain matin Rembos Top ?
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Rembos TOP Jeu 17 Jan 2013 - 19:35

Ok on serait 3 vers 20 h 30 ?!!. C'est largement faisable....
avatar
Rembos TOP
Recrue
Recrue

GamerTag : Rembos TOP
Team : TOP
Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2013
Âge : 38
Réputation : 3
Talent : loup solitaire
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement) - Page 2 Empty Re: [SUCCÈS] À la vie, à la mort (Bros to the Close) (Achievement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum