Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié)

5 participants

Aller en bas

[FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié) Empty [FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié)

Message par Spartounet Mar 2 Oct 2012 - 19:01

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous présente un petit projet qui m'est venu toute à l'heure, celle de raconter de petites missions de Spartans-IV sur Requiem. Chaque épisode présentera une autre escouade (dont le nom rappellera à chaque fois la mythologie grecque). Je commence donc avec l'épisode 1 qui est la Hadès-Team, dieu qui règne sur les souterrains (et donc de la mort). Je vais vous donner le prologue afin de déjà recueillir des commentaires et m'améliorer car, bien qu'ayant l'habitude d'écrire, je ne me fais jamais relire et j'ai de ce fait probablement beaucoup de choses à améliorer.
Cela fait je balancerai à mon avis toute la suite de l'épisode. Du coup je me dois de vous donner une précision. Je ne donnerai jamais de prénoms à mes personnages mais je décrirai un peu leur psychologie et leur passé dans les chapitres suivants donc pas d'inquiétude si je ne le fais pas ici.
Voilà, je voulais le poster aussi en PDF pour plus de facilité mais je crois devoir attendre une semaine après mon inscription pour poster des liens donc ça sera pour la suite Smile
EDIT : J'ai oublié de dire que si vous voyez une faute d'orthographe il serait gentil de me le signaler, c'est ma hantise :D


Spartan Ops #1 : Hadès Team

Prologue
Spoiler:

Chapitre 1

Spoiler:

Chapitre 2

Spoiler:

Chapitre 3

Spoiler:


Dernière édition par Spartounet le Jeu 18 Oct 2012 - 19:04, édité 9 fois
Spartounet
Spartounet
Apprenti
Apprenti

GamerTag : major333
Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 30
Réputation : 5
Talent : Je sais parler aux dames moi
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

http://www.beyondthesea.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié) Empty Re: [FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié)

Message par Arkalison Dim 14 Oct 2012 - 13:58

Bienvenue à toi Spartounet dans la partie écrite du forum, fréquentée par les boutonneux et les binoclards.

Bon parlons de ta fic, j'aime bien ton idée de décrire des spartans ops avec des équipes différentes à chaque fois, je pense que ce sera un bon sujet Wink

La description psychologique et tactique de l'Hadés est bien retranscrite, j'aime bien ce concept de l'équipe silencieuse (Ps : H1, H2, ... Ester Eggs ? ^^) de plus ils ont une bonne analyse des situations (cf : plan du camp) et cela rajoute un peu de professionnalisme à ton équipe.
Le chapitre est de longueurs satisfaisante et bien entraînant. J'ai repéré juste quelque petites répétitions qui font bizarres, mais rien de bien méchant :

H3 et H4 vous allez chacun partir d’un côté pour fixer des explosifs au sommet des deux côtés du canyon.

De cette façon, le lac submergera les véhicules en contrebas et à gauche l’éboulement écrasera les troupes en contrebas.


Bonne chance, j'attend la suite Smile
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié) Empty Re: [FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié)

Message par OM en Force IX Dim 14 Oct 2012 - 14:04

Wah ! Sa donne vraiment envie de voir la suite ! Bonne chance pour tes prochaines fanfic , et en plus c'est un excellent sujet ! Bien parti pour être écrivain ! Wink
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié) Empty Re: [FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié)

Message par Dark Malak Dim 14 Oct 2012 - 14:15

Hello Spartou !

Très bonne idée que celle des Spartan Ops, j'avais eu à peu près la même idée aussi, mais je préfère m'en tenir à une fanfiction à la fois.

Franchement, j'ai vraiment bien aimé te lire. Ca se voit que ce n'est pas la première fois que tu prends la plume en main, il y a une très bonne fluidité dans l'histoire et de bonnes descriptions... En parlant des descriptions, c'est plutôt sympathique de s'en tenir aux matricules des soldats et à leur grandes lignes physiques !

Bref, je ne vois que du bon pour l'instant, en espérant que tu t'y tiennes, j'ai hâte de lire la suite. Smile

Pierre

Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié) Empty Re: [FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié)

Message par Spartounet Lun 15 Oct 2012 - 22:27

Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour vos commentaires ça me motive énormément et je m'atèle à la suite dès maintenant, la suite arrivera donc probablement dans la nuit.
Arkaniumis : Je vais gommer les répétitions, c'est un manque de relecture de ma part, merci de les avoir signalées Smile Et concernant H2, H3... ce n'est pas voulu au départ mais j'y ai pensé oui ^^
OM en Force IX : Ton enthousiasme fait chaud au coeur merci !
Dark Malak : Merci beaucoup la suite arrive ! J'espère avoir du temps pour lire celles des autres aussi Smile
Spartounet
Spartounet
Apprenti
Apprenti

GamerTag : major333
Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 30
Réputation : 5
Talent : Je sais parler aux dames moi
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

http://www.beyondthesea.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié) Empty Re: [FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié)

Message par Treason and Lie Mar 16 Oct 2012 - 13:38

Franchement je rejoins l'avis de mes confrères. Pas de fautes d'orthographe et cela fait vraiment plaisir.

Je te souhaite une bonne continuation et j'attends avec impatience de lire la suite car c'est très attrayant.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié) Empty Re: [FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié)

Message par Spartounet Mar 16 Oct 2012 - 22:34

Merci Treason and Lie !

La suite (le chapitre 1) est en ligne ! La suite arrivera assez vite Smile
Spartounet
Spartounet
Apprenti
Apprenti

GamerTag : major333
Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 30
Réputation : 5
Talent : Je sais parler aux dames moi
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

http://www.beyondthesea.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié) Empty Re: [FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié)

Message par Spartounet Jeu 18 Oct 2012 - 19:04

Désolé du double-post mais dans un élan d'inspiration j'ai rédigé les chapitres 2 et 3 et les voici donc !
Bonne lecture Smile
Spartounet
Spartounet
Apprenti
Apprenti

GamerTag : major333
Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 30
Réputation : 5
Talent : Je sais parler aux dames moi
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

http://www.beyondthesea.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié) Empty Re: [FANFIC] Spartan Ops#1 : Hadès Team (chapitre 3 publié)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum