Durée d'un ban Chatbox ?
3 participants
Page 1 sur 1
Durée d'un ban Chatbox ?
Salut à tous!
Je viens juste d'être débanni et je ne peux toujours pas retournée sur la Chat Box. Comme vous l'aurez comprit, combien de temps va t-il durer (question adresser au modo)? Même si je pense que plus personne ne veut de moi sur la Chat Box avec mes trollface et mes lien vidéo qui font tous buguer .
Je viens juste d'être débanni et je ne peux toujours pas retournée sur la Chat Box. Comme vous l'aurez comprit, combien de temps va t-il durer (question adresser au modo)? Même si je pense que plus personne ne veut de moi sur la Chat Box avec mes trollface et mes lien vidéo qui font tous buguer .
Kroutchev- Sergent
- GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats
Re: Durée d'un ban Chatbox ?
Bon retour parmis nous John !
Sinon, j'ai aucune idée du temps que dure un bannissement ChatBox... Attendons, le commentaire d'un modo ou d'un connaisseur.
Sinon, j'ai aucune idée du temps que dure un bannissement ChatBox... Attendons, le commentaire d'un modo ou d'un connaisseur.
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Re: Durée d'un ban Chatbox ?
Et si cette question était adressé aux modos t'as pas l'impression qu'un simple MP aurait été plus judicieux au lieu d'imposer tes petits problèmes personnelles avec toute la communauté ... ?
Tsss, à peine de retour tu nous ressors déjà le grand jeu ...
Je Lock.
Tsss, à peine de retour tu nous ressors déjà le grand jeu ...
Je Lock.
Page 1 sur 1