Problème Chatbox
5 participants
Page 1 sur 1
Problème Chatbox
Yop la peuplade !
J'ai remarqué que depuis ce matin il m'étais impossible de poster sur la chatbox, même de kicker, cliquer sur les bouton Gras, Italique, smiley, etc...
Je suis donc allé sur le forum des forums pour me renseigner et apparemment ce problème est courant ces temps ci !
La solution donné est de supprimer les cookies et de vider le cache, mais rien de cela n'arrange mon cas !
Si vous aussi vous avez ce genre de problème signalez le ici ! Ensemble nous pourront surement trouver uns solution !!
J'ai remarqué que depuis ce matin il m'étais impossible de poster sur la chatbox, même de kicker, cliquer sur les bouton Gras, Italique, smiley, etc...
Je suis donc allé sur le forum des forums pour me renseigner et apparemment ce problème est courant ces temps ci !
La solution donné est de supprimer les cookies et de vider le cache, mais rien de cela n'arrange mon cas !
Si vous aussi vous avez ce genre de problème signalez le ici ! Ensemble nous pourront surement trouver uns solution !!
Re: Problème Chatbox
Effectivement je peux a nouveau participer dans la chatbox, par je ne sais quel miracle, j'ai rien touché, j'ai juste attendu..
M'enfin il est toujours bon de garder ce topic pour ton ce problème et tout les autres lié à la chatbox !
M'enfin il est toujours bon de garder ce topic pour ton ce problème et tout les autres lié à la chatbox !
OH Un admin qui fait un double post xD C'est pas bien
Il y à des bugs comme sa, on s'y attend pas
Il y à des bugs comme sa, on s'y attend pas
Lonely dragon- VIP
- GamerTag : Ash3ritt
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Euh je pose la question a tout hasard (car il est possible que le problème ne vienne pas de la chatbox mais du PC tout pourri du taf)
Si j'utilise la chatbox je ne peut pas en voir le bas (comprendre: les derniers messages) mais il semblerait que mes messages soit postés et visibles par d'autres ... Est-ce deja arrivé a d'autres ?
Ou dois-je me resigner a ne plus utilser la chatbox au taf (je sais j'suis un sale gosse)
Si j'utilise la chatbox je ne peut pas en voir le bas (comprendre: les derniers messages) mais il semblerait que mes messages soit postés et visibles par d'autres ... Est-ce deja arrivé a d'autres ?
Ou dois-je me resigner a ne plus utilser la chatbox au taf (je sais j'suis un sale gosse)
SoulOfSorin- Soldat
- GamerTag : SoulOfSorin
Talent : A enfin récupéré son PC et peut donc recommencer a écrire sa fic après 2 mois d’absence (dsl)
Moi sa commence a laguer
par exemple j actualse la page et la sa me met les discussions qu'il y'avait deux heures plus tôt
par exemple j actualse la page et la sa me met les discussions qu'il y'avait deux heures plus tôt
۞SparkVinvin۞- Soldat
- GamerTag : vinvin41
Talent : ah ah mystére !
sparkvinvin a écrit:Moi sa commence a laguer
Cela s'appelle les archives, sinon moi aucun problème, à part peut être quelques soucis d'actualisation très lentes.
[FpS] I Pl0p I- Capitaine
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
non je ne confond aps actualiser et archives
۞SparkVinvin۞- Soldat
- GamerTag : vinvin41
Talent : ah ah mystére !
Page 1 sur 1