Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes

+3
ParcyL
phoenixlechat
Dark Malak
7 participants

Aller en bas

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Empty Image #11 : Concept Art de casques et d'armes

Message par Dark Malak Dim 3 Juin 2012 - 21:51

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes I8N3egdM1W
Bonjour bonjour ! Je sais que vous attendez depuis une semaine ces concepts-arts que je vous avais promis ! Et c’est donc tout naturellement que vous allez les avoir. Bon, j’ai beaucoup hésité avant de faire cette chronique, c’est vrai que c’est sympas de mettre 12 images, mais si il n’y en a qu’une seule qui vous apporte quelques chose, ça ne sert à rien. Donc j’ai mis la seule qui est interressante plus quatre autres qui vous montre ce à quoi aurait pu ressembler nos armes dans Halo : Reach...

Saviez-vous qu’ils avez prévu de mettre de nouvelles armures pour Halo Reach avec Halo CEA ? Ils n’ont malheuresement pas eu le temps de le faire chez 343i... Il faudra donc attendre Halo 4 pour voir de nouveaux casques, torses et tout ce qui va avec. Sauf si, vous voyez cette image : Elle nous montre des casques qui aurait pu être ajoutés à Halo Reach, allez savoir pourquoi ils ne l’ont pas été. En tout cas, j’apprécie tout particulièrement le dernier et celui qui le précède me fait beaucoup penser à la Recon d’H3, un casque que j’aimais beaucoup aussi. On y voit aussi différentes couleurs de visières non disponibles dans le jeu... Ca ne sert à rien de regretter de toute façon, alors admirer !

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Ih_more+helmets01b

Après avoir observé les casque, concentrons-nous maintenant sur les armes. Vous verrez principalement le fusil d’assaut et le DMR, même si un sniper vient se glisser dans le tout. Les dev de Bungie ont vraiment du avoir du mal à se décider pour faire autant de concepts, on en voit certains qui sont plus épurés que d’autres bien que certains soit très «sophistiqués» ! Finalement, je trouve que le design actuel des armes est très bien comme ça, on sortirait un peu trop de l’univers d’Halo sinon. Mais bon, je vais vous laisser juger pas vous même. La prochaine fois nous verrons... Je n’ai pas encore décidé, donc ce sera une suprise ! A bientôt les amis !

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Ih_assault+rifle02

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Ih_assault+rifle01

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Ih_battlerifle01

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Ih_battle+rifle01c

Pierre

Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Empty Re: Image #11 : Concept Art de casques et d'armes

Message par phoenixlechat Mar 25 Sep 2012 - 18:33

Dommage de ne pas avoir plus d'images des casques, ça aurait équilibré ton travail.

Bon ben... je newse sur Halo.fr avec ce petit creux sur Halo 4.
phoenixlechat
phoenixlechat
Recrue
Recrue

GamerTag : Phoenixlechat
Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2008
Âge : 63
Réputation : 3
Talent : oulah ! la case est trop petite lol
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://Halo.fr et Wikihalo

Revenir en haut Aller en bas

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Empty Re: Image #11 : Concept Art de casques et d'armes

Message par ParcyL Mar 25 Sep 2012 - 20:05

Halo 4? C'est pas plutôt des concepts de Reach?

J'vois encore "BUNGIE" sur les images Wink.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Empty Re: Image #11 : Concept Art de casques et d'armes

Message par MRTSMILE Mar 25 Sep 2012 - 20:14

EparcyL 29 a écrit:Halo 4? C'est pas plutôt des concepts de Reach?

J'vois encore "BUNGIE" sur les images Image #11 : Concept Art de casques et d'armes 1071211947.
Oui tu a raison on voit le logo de bungie Smile
MRTSMILE
MRTSMILE
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Il SmiLe lI
Messages : 571
Date d'inscription : 30/07/2012
Âge : 24
Réputation : 12
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Empty Re: Image #11 : Concept Art de casques et d'armes

Message par Treason and Lie Mar 25 Sep 2012 - 21:09

En effet c'est bizarre. On voit le Br-55 de Halo 4 pourtant on voit marqué Bungie.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Empty Re: Image #11 : Concept Art de casques et d'armes

Message par Kitobrad Mar 25 Sep 2012 - 21:39

Les concepts-arts sont bien d'Halo: Reach, Phoenix veut dire qu'il fait une news sur ça faite de news sur Halo 4 Wink
Kitobrad
Kitobrad
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : WST Kitobrad
Team : WST
Messages : 1022
Date d'inscription : 01/05/2010
Âge : 26
Réputation : 55
Talent : Marque Ombre
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Empty Re: Image #11 : Concept Art de casques et d'armes

Message par Dark Malak Mar 25 Sep 2012 - 21:43

Pheonix, le truc c'est que tous les autres casque on les connait ! :p

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Empty Re: Image #11 : Concept Art de casques et d'armes

Message par Cox Mar 25 Sep 2012 - 21:48

Oh les mecs, c'est soirée qui pro quo ou quoi ce soir ^^ Il me semble pourtant que phoenix s'exprime dans un français correct ^^

Phoenix regrette qu'il n'y ait pas plus de concepts de casques Halo Reach disponibles pour équilibrer par rapport au nombre de concepts d'armes.

Phoenix considère, à juste raison à la vue du contre-coup d'après embargo, qu'on subit un creux dans les News Halo 4 depuis hier. Il a donc choisit de relayer cette news de Pierre sur Halo.fr pour combler ce vide.

Quoi qu'il arrive, merci Phoenix pour la mise sous projecteurs Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Image #11 : Concept Art de casques et d'armes Empty Re: Image #11 : Concept Art de casques et d'armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum