Comment fonctionne le système d'exclusion pour trahison ?
+13
Mr Speed
MrRamaza
B2T Phantomhive
Erydrim
Cox
OM en Force IX
Kroutchev
Treason and Lie
Nakira
FrOzTiZ
lemon
Dark Malak
sylvain321
17 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Reach
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment fonctionne le système d'exclusion pour trahison ?
Rappel du premier message :
Bonjour,
bon bah ma question est dans le titre : je n'arrive pas à exclure les joueurs qui me trahissent ( volontairement hein )
Par exemple, je prend le Sniper, le joueur le veut : il me trahit, je rage je le trahi pour reprendre le Sniper mais je suis exclu par ce joueur ( WTF ??? )
Voila, j'ai cherché un peu partie dans les options du jeu mais il n'y a aucune option ou quelque chose dans ce genre la pour "activer" l'exclusion des joueurs.
Merci d'avoir lu et d'avance, merci de vos réponses
Bonjour,
bon bah ma question est dans le titre : je n'arrive pas à exclure les joueurs qui me trahissent ( volontairement hein )
Par exemple, je prend le Sniper, le joueur le veut : il me trahit, je rage je le trahi pour reprendre le Sniper mais je suis exclu par ce joueur ( WTF ??? )
Voila, j'ai cherché un peu partie dans les options du jeu mais il n'y a aucune option ou quelque chose dans ce genre la pour "activer" l'exclusion des joueurs.
Merci d'avoir lu et d'avance, merci de vos réponses
sylvain321- Caporal
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps
Re: Comment fonctionne le système d'exclusion pour trahison ?
Comme je n'ai pas trouvé de solution efficace pour ne pas se faire tuer par les rageux du sniper j'ai pensé à un petit truc:
Vous prenez vite le sniper, et vous videz toutes les balles dans le vide en tournant sur vous même, ça ne va pas empêcher le rageux de vous tuer mais il l'aura "profond".
Vous prenez vite le sniper, et vous videz toutes les balles dans le vide en tournant sur vous même, ça ne va pas empêcher le rageux de vous tuer mais il l'aura "profond".
paelias- Artilleur
- GamerTag : Paelias Fr
Team : Lama sexy
Talent : Sait conduire une mangouste sur le dos
Domaine favori : Tricks & EE
paelias a écrit:Comme je n'ai pas trouvé de solution efficace pour ne pas se faire tuer par les rageux du sniper j'ai pensé à un petit truc:
ça sert à quoi de faire rager encore plus les traîtres, puisqu'on aimerais qu'il n'y ai plus de trahisons
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Mais en meme temps sa sert a quoi y'aura plus de sniper moi je préfere avoir un sniper dans l'équipe au moins meme si c'est pas moi qui l'ait .
MRTSMILE- Capitaine
- GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3
SPEEDMOTORDEATH a écrit:paelias a écrit:Comme je n'ai pas trouvé de solution efficace pour ne pas se faire tuer par les rageux du sniper j'ai pensé à un petit truc:
ça sert à quoi de faire rager encore plus les traîtres, puisqu'on aimerais qu'il n'y ai plus de trahisons
C'est une satisfaction personnel très jouissive ! Si un bâtard me trahi pour me voler, je préfère l'enculer le plus possible avant de clamser.
En général je m'arrange pour sauter dans le vide avant de mourir, le mec à une trahison parce qu'il t'as endommagé et en plus de ça il a pas le sniper, c'est un bon compromis. C'est juste chiant que l'occasion de se jeter dans le vide ne se présente pas souvent sur Hemorrage...peut être en piquant une mangouste au passage...
Pour ce qui est du système en lui même cessez de parler d'améliorations, proposez vos idées pour une fois, moi je maintiens que le système a trop peu de failles mais allez y, convainquez moi n_n
Pour ce qui est du système en lui même cessez de parler d'améliorations, proposez vos idées pour une fois, moi je maintiens que le système a trop peu de failles mais allez y, convainquez moi n_n
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Domaine favori : Strats
Il faudrait que l'option exclure un joueur apparaît dès que celui qui t'as trahi a fait au moins 2 fois sur toi ou une sur toi et une fois sur un autre.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Page 2 sur 2 • 1, 2