Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

( CONCOURS FORGE ) Votez pour la meilleure map

Aller en bas

Maps Forge

 ( CONCOURS FORGE ) Votez pour la meilleure map Uu0QLnR0% ( CONCOURS FORGE ) Votez pour la meilleure map DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
 ( CONCOURS FORGE ) Votez pour la meilleure map Uu0QLnR0% ( CONCOURS FORGE ) Votez pour la meilleure map DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
 ( CONCOURS FORGE ) Votez pour la meilleure map Uu0QLnR0% ( CONCOURS FORGE ) Votez pour la meilleure map DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
 ( CONCOURS FORGE ) Votez pour la meilleure map Uu0QLnR0% ( CONCOURS FORGE ) Votez pour la meilleure map DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
 ( CONCOURS FORGE ) Votez pour la meilleure map Uu0QLnR0% ( CONCOURS FORGE ) Votez pour la meilleure map DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

 ( CONCOURS FORGE ) Votez pour la meilleure map Empty ( CONCOURS FORGE ) Votez pour la meilleure map

Message par Hadjeb Mer 5 Sep 2012 - 21:51

Salut les gens^^.
J'espère que vous allez top moumoute^^.

Certains
le save, j'ai organisé un Concours Forge depuis 1 mois. Durant ces 1
moi j'ai regardé les maps qu"on ma présenté et au final j'ai recueillis 5
maps. Sur ces 5 maps j'ai fais un live commentary pour présenter la
map.

Aujourd'hui je vous présente les 5 maps.

ATTENTION CE N'EST PAS MOI QUI DÉSIGNERA LA MEILLEURE MAP, MAIS C'EST VOUS GRÂCE AU SYSTÈME DE VOTE, AU DESSUS DU TOPIC.

Bon visionnage à tous^^.

MONTANA



LA RELEVE



HALL WAYS V1



AVION 2



BTB ENFORCER V2

Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum