Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Votez pour une API des Stats Halo 4 !

+3
Treason and Lie
sportif16
KFR Tepec Fett
7 participants

Votez pour une API des Stats Halo 4 ! Empty Votez pour une API des Stats Halo 4 !

Message par KFR Tepec Fett Ven 16 Nov 2012 - 11:49

Salut messieurs,

Je vous propose aujourd'hui de contribuer à un sujet tout à fait pertinent : soutenir les communautés qui désirent disposer d'une API leur permettant de suivre leurs stats Halo 4.
Alors, tout d'abord, qu'est-ce qu'une API ? Une API, c'est une interface de programmation qui permet aux programmeurs et développeurs d'utiliser des informations d'une application dans leurs propres solutions. Concrètement, dans notre cas : il s'agirait d'un moyen pour des développeurs de pouvoir récupérer des statistiques du jeu et des joueurs.

Certains diront "oui mais on voit nos stats sur HaloWaypoint", et ils auront raison, MAIS une API permettrait par exemple aux HaloWheelmen de pouvoir se concentrer sur les stats relatives au Warthog (écrasement, pilotage, etc.) de façon automatisée pour voir, de tous leurs membres, lesquels sont les meilleurs dans ces domaines UNIQUMENENT.
Chez nous, ça pourrait être l'occasion de récupérer des stats de soirées Halo Création.
Ce sont des choses qui se faisaient avec Bungie, et il y avait des sites super complets comme HaloCharts qui proposaient du contenu vraiment de grande qualité.

Bref ! Je suis convaincu qu'une API de ce genre serait très pertinente pour de nombreuses communautés, et possiblement la nôtre ; aussi, c'est pour cette raison que je vous propose de signer une pétition mise en ligne par un fan de Halo : http://www.change.org/petitions/343-industries-provide-an-open-api-for-halo-4-stat-collection
et/ou d'aller voter en faveur de ce souhait sur le forum de Halo Waypoint : https://forums.halowaypoint.com/yaf_postsm1775669_Halo--Waypoint-Stats.aspx

Ça ne nous coûte pas grand chose de faire savoir notre intérêt pour une solution pareille, et ça me paraît plus raisonnable que les pétitions genre "changez le matchmaking" ..!

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Votez pour une API des Stats Halo 4 ! Empty Re: Votez pour une API des Stats Halo 4 !

Message par sportif16 Ven 16 Nov 2012 - 12:15

Je suis entièrement d'accord avec toi !
je vais voir les lien tout suite et je vais voir se que je peu faire.

Une bonne idée que tu a eu ! Votez pour une API des Stats Halo 4 ! 1071211947
J’espère que 343 Industrie vont prendre ton avis au sérieux.

Sais bon j'ai voter Yes.
Je pense que ça va le faire ton idée.
sportif16
sportif16
Caporal
Caporal

GamerTag : killeurweed16
Team : Plus D'xbox :/
Talent : Comédien,Forge,Vidéo,Conduite
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Votez pour une API des Stats Halo 4 ! Empty Re: Votez pour une API des Stats Halo 4 !

Message par Treason and Lie Ven 16 Nov 2012 - 12:39

Même si je n'utiliserai absolument pas cette "application". Je signe tout de même pour qu'elle puisse voir le jour pour que d'autres puissent en profiter.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par Sabok Ven 16 Nov 2012 - 14:47

Bonjour à tous,

Je vais faire péter la prog' ! :p
Je siqne car j'espère vraiment que ce projet va aboutir et ainsi je pourrait essayer de vous proposer des petits trucs (je ne connais pas le niveau des autres alors je vais pas commencer à me vanter ^^')
Reste à voir en quel(s) langage(s) l'API sera disponible Smile

Bonne fin d'après-midi et bon geek
Sabok
Sabok
Recrue
Recrue

GamerTag : Sabok36
Talent : TeaBag
Halo favori : Halo 3

Message par KFR Tepec Fett Ven 16 Nov 2012 - 14:51

Sabok a écrit:Reste à voir en quel(s) langage(s) l'API sera disponible Smile
Normalement, ce genre d'API devrait fournir des retours en JSON (comme c'était le cas à l'époque de Bungie) ; de là, tu récupères à partir de la techno que tu veux (PHP, ASP.NET, C#).

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE

Message par Sabok Ven 16 Nov 2012 - 19:36

Merci de ta ré️ponse Smile

Pour ma part le C# sera amplement suffisant :D
Je me doutais un peu d'une compatibilité️ avec le .NET é️tant donné️ que 343i travaille avec M.Studios.
Cependant ce n'est pas encore confirmé️ et ils ont du Covenant sur la planche: nerf/up des armes, bugs ...

En espèrant que les cré️ateurs offre un SAV digne de la sé️rie
Sabok
Sabok
Recrue
Recrue

GamerTag : Sabok36
Talent : TeaBag

Message par Lunaramethyst Ven 16 Nov 2012 - 20:19

A signé !

Voilà un bon indicateur pour voir si 343I se soucie réellement de la communauté.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Domaine favori : FanFictions

Message par Ersell Sam 17 Nov 2012 - 7:45

Même si je n'utiliserais cette application, je signe aussi, comme ça, ceux ayant besoin de cette appli puisse en profiter. ^^
Ersell
Ersell
Sergent
Sergent

GamerTag : Ersell
Team : Les crânes rasés du côté
Talent : Insensible aux cactus
Halo favori : Halo 2

https://www.youtube.com/user/AirCellAway

Message par Mr Speed Sam 17 Nov 2012 - 8:20

J'ai signé car oui c'est intéressant Smile
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé