Halo 4 #5 : La musique se dévoile
+3
Pounours
Zardored
xXfinalXx
7 participants
Halo Création :: News :: News
Page 1 sur 1
Halo 4 #5 : La musique se dévoile
Salut à tous ! Si vous suivez les news vous n'avez pas pu passer à côté, mais on est quand même là pour la piqûre de rappel, ces derniers temps, Halo 4 revient sur le devant de la scène après un long silence radio. Et aujourd'hui je viens vous parler de l'information qui a retenue toute mon attention, il s'agit bien évidemment de la musique du jeux, autrement dit les OST composé par Neil Davidge en personne !
En effet le bougre a posté lui même via son compte SoundCloud personnel 5 extraits des musiques officielles qui seront présentes dans le jeux, avec en bonus 5 versions Remixées par certains des plus grands DJs ! Rien que ça ! Pour vous donnez un élément de comparaison, voici 2 extraits de la même musique, d'un côté l'officiel et de l'autre la remixe :
Pour retrouver tout les extraits musicaux actuellement recensé, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous qui vous emmeneras directement au dossier spécial consacré aux musiques d'Halo 4 !
Et pour débattre des versions et musiques que vous préférez, ça se passe dans les commentaires !
Invité- Invité
Re: Halo 4 #5 : La musique se dévoile
Ah sympatoche tout ça !
Si il y aurai à voter, je voterai la remixe. L'original est trop répétitive et ça à tendance à être laçant. La remixe donne un peu plus de punch. Disons quelle à déjà plus de "mélodie".
Ce qui va le faire tout drôle c'est qu'il n'y aura plus cette musique légendaire de Halo.
A moins que ça été confirmé quelque part sans que je l'ai vu...
Si il y aurai à voter, je voterai la remixe. L'original est trop répétitive et ça à tendance à être laçant. La remixe donne un peu plus de punch. Disons quelle à déjà plus de "mélodie".
Ce qui va le faire tout drôle c'est qu'il n'y aura plus cette musique légendaire de Halo.
A moins que ça été confirmé quelque part sans que je l'ai vu...
Vu que ce n'est plus notre cher Marty qui s'occupe des musiques, il est normal qu'on ne retrouve plus les anciennes musiques (qui me manqueront beaucoup) Mais si il y avait à choisir, je prendrais également le Remix
Zardored- Sergent
- GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions
Bof, remixé ou pas, je trouve ce Awakening très fade. Par contre les musiques contenues dans le topic de Cox sont nettement plus dans le ton, c'est épique à souhait et ça j'adorrrrrrrrre !!!
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Pounours a écrit:Bof, remixé ou pas, je trouve ce Awakening très fade. Par contre les musiques contenues dans le topic de Cox sont nettement plus dans le ton, c'est épique à souhait et ça j'adorrrrrrrrre !!!
Je suis d'accord mais je trouve pas ce Awakenning si fade que ça.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Dès que l'on a connu Marty, je trouve qu'on devient tout de suite plus exigeant en matière d'OST!
Mais il faut pas trop en demander non plus, "fade" c'est un peu extrême comme mot! Surtout que comme Treason and Lie l'a dit, il n'est pas si fade que ça
Mais il faut pas trop en demander non plus, "fade" c'est un peu extrême comme mot! Surtout que comme Treason and Lie l'a dit, il n'est pas si fade que ça
Zardored- Sergent
- GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions
OMG ! moi j’adore !
Une petite préférence pour la version simple .
Une petite préférence pour la version simple .
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
Hum, j'aime beaucoup les deux.
Flexy- Caporal
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats
Terriblement d'accord avec Pounours, ces deux musiques n'ont aucune âme ! J'entends juste une suite de notes avec un petit changement de rythme à la fin, mais rien de comparable au travail de Martin..
C'est pas le changement d'artiste que me fait tiquer, par exemple, Vidoc Track de Working at 343I est franchement pas mal, et colle avec Halo, mais là..
Ces deux musiques comme elles sont actuellement n'ont rien à faire dans un Halo, reboot ou pas.. (même si le remix est quand même un tout petit peu mieux que l'autre..) :/
C'est juste mon opinion, hein..
C'est pas le changement d'artiste que me fait tiquer, par exemple, Vidoc Track de Working at 343I est franchement pas mal, et colle avec Halo, mais là..
Ces deux musiques comme elles sont actuellement n'ont rien à faire dans un Halo, reboot ou pas.. (même si le remix est quand même un tout petit peu mieux que l'autre..) :/
C'est juste mon opinion, hein..
HrD Newek- Artilleur
- GamerTag : HrD NeWeK
Team : Hard Style Prod
Talent : Réussir des exploits quand je m'y attends le moins... >.<
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos