Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[TUTO FR] La réalisation d'un montage FPS de A à Z (débutant)

+5
FaNAtiiK
Cox
B2T Bendak
Snoopy
B2T Sachiro
9 participants

[TUTO FR] La réalisation d'un montage FPS de A à Z (débutant) Empty [TUTO FR] La réalisation d'un montage FPS de A à Z (débutant)

Message par B2T Sachiro Mer 15 Aoû 2012 - 23:56

Yop !

Je viens vous proposer le tutorial que je vous avais promis de faire ! (En fait c'est Xenar qui m'a obligé à me pourrir la vie juste pour répondre à une question è.é) Je vous donne quelques astuces et conseils alors n'hésitez pas à vous lancer dans le domaine :D

Si vous avez une question, n'hésitez et puis je ferais une FAQ Wink

Table des matières :
Réglages optimaux HD PVR 1:49
Choix de la musique 2:33
La synchronisation clips/musique 3:24 6:40
Importer un clip, les réflexes à avoir 8:48
Le ralenti et l'accéléré 9:15 10:52
Les plans libres 13:56
La gestion des effets et transitions 15:57
Color correction de base 16:35
Epic fail 17:42
Parlons de l'intro 18:49