Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Reach Trickshot and Ricochet Montage

+2
vivemasterchief
Fanatik Ninja
6 participants

Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par Fanatik Ninja Sam 11 Aoû 2012 - 23:52

Salut a tous !!! Smile
Alors aujourdhui je vous presente deux montages que j'ai trouvé sur le net , splendide !!!
Le premier et un montage de trickshot , ricochet , vraiment magnifique et le deuxieme sont des actions consécutives de jolie kill et enchenement alors plutot que de faire deux post differant je regroupe tout dans celui ci Wink.
Voila enjoy et bon visionage Wink



Alors me demandez pas pourquoi mais le deuxieme lien ne veux pas se mettre donc je met le lien en externe : https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=4km536pePFo&feature=endscreen


Sur ce bon jeux Smile
Fanatik Ninja
Fanatik Ninja
Soldat
Soldat

GamerTag : Fanatik Ninja
Team : Je suis une team a moi-même.
Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Spining Ninja
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par vivemasterchief Dim 12 Aoû 2012 - 1:16

Moi je dis ce mec n'est qu'un PGM mais après les ricochets moi je dis pur coup de bol car tu vois le mec monter tu sais qu'un mur ricoche alors tu tente ta chance et Boum sa réussi . J'ai vu que il a joué sur Lockout mais cette map n'existe plus en MM si ? sceptique
vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Messages : 182
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par Treason and Lie Dim 12 Aoû 2012 - 9:47

Bon franchement les ricochés ce n'aient que de la chance, après voir ces gens faire des No scops ainsi que des 360 sa m'énerve assez puisque on voit cette connerie de mode venant de Call of duty.

Après quand je vois qu'il fait un Invincible sur Pinnacle je me demande sérieusement si c'est pas fait en partie perso parce que de plus les autres joueurs venant sur lui n'ont pas l'air de vouloir le tuer. Sa reste néanmoins impressionant mais assez suspect à mon goût.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par Fanatik Ninja Dim 12 Aoû 2012 - 11:37

Oui moi aussi je trouve sa bizarre mais bon voila ^^.
Fanatik Ninja
Fanatik Ninja
Soldat
Soldat

GamerTag : Fanatik Ninja
Team : Je suis une team a moi-même.
Messages : 81
Date d'inscription : 27/06/2011
Âge : 26
Réputation : 4
Talent : Spining Ninja
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par vivemasterchief Dim 12 Aoû 2012 - 12:25

Il est clair que sa peut etre louche car d'ou tu fais un bourreau comme celui de pinacle ??? sceptique et excusez moi de douter aussi du scorpion et de l'inconcevable car le scorpion 1 grenade plasma et le pilote est mort donc on va pas me dire que le mec derrière lui n'avais pas de grenades quand même :0_0: :/: c'est trop suspect
vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Messages : 182
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par Treason and Lie Dim 12 Aoû 2012 - 12:36

Je pense MasterChief qu'il essayait de l'aborder par derrière afin qu'il ne puisse pas s'extirper de son char.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par the js 16 Dim 12 Aoû 2012 - 12:41

La 2 eme vidéo a 3 min 05 c'estde la partie perso preuve il bute un mec en violet et il n'y a plus d'équipe violet en matchemaking .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par vivemasterchief Dim 12 Aoû 2012 - 12:54

En fait c'est un Fake :0_0:
vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Messages : 182
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par the js 16 Dim 12 Aoû 2012 - 12:56

EH oui .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par Treason and Lie Dim 12 Aoû 2012 - 13:56

Bonne observation sérieusement Jun, je n'avais même pas fait attention à ce détail. Voilà qui prouve que l'auteur de cette vidéo n'a aucun mérite.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par HrD ShocK Wave Dim 12 Aoû 2012 - 14:10

vivemasterchief a écrit:En fait c'est un Fake :0_0:

T'es tellement influençable Rolling Eyes

Déjà de 1- La vidéo la plus suspecte c'est la première, et encore, la plupart de ces ricochets (uncaged ou celui a 2:38) sont connus, suffit de regarder quelque clips qui passent sur les grosses chaînes, et puis certains sont faits sur des afk ce qui rend la tache plus facile Wink et certains comme a 1:12 sont juste de la maîtrise des respawns, le type l'a pas réussit du premier coup.

2- Treason and lie : En gros tu dis "ça y des gens qui le font sur cod, donc c'est à chier" mais je trouve ça juste classe, pourquoi s'en priver franchement !

3- vivemasterchief : t'as regardé un peu les gameplayers ? Mec y a Kampy et dutchy, rien que leur présence explique le gameplay. Kampy est un MLG pro et le multi-team est un telle concentration de noobs que c'est un massacre quand ils sont présents. Pas besoins de fake pour faire ça. D'ailleurs j'en profite pour préciser que le type a récup des clips upload sur les grosses chaînes, ce qui explique le niveau des gameplays et surtout le nombre de gameplayers (11)!!

4- Depuis quand une partie perso est forcément un fake ? Je fais souvent des partie perso MLG avec des potes où certains font des overkills sans pour autant qu'on se soit laissé faire hein. Arrêtez de dire que partie perso = fake ! C'est juste débile surtout que là c'est pas flagrant vue que le type crève a plusieurs reprises a la fin.

A oui et pour finir, Tu dois faire deux topics bien distincts, pour éviter que quelque ne vienne poster une des deux même vidéo ici (même si je crois que la deuxième vidéo a déjà été posté).
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par Treason and Lie Dim 12 Aoû 2012 - 15:16

HrD ShocK Wave a écrit:
vivemasterchief a écrit:En fait c'est un Fake Reach Trickshot and Ricochet Montage 2737973591

2- Treason and lie : En gros tu dis "ça y des gens qui le font sur cod, donc c'est à chier" mais je trouve ça juste classe, pourquoi s'en priver franchement !

C'est vrai que celà peut être vrai beau et à la fois impressionant à voir mais celà se déroule comme Cod, il suffit qu'un seul le fasse et impressione les autres pour que bon nombreux d'entres eux suivent le mouvement, pour finir à un grand de gens faisant ceci.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par HrD ShocK Wave Dim 12 Aoû 2012 - 15:31

Et tu vois beaucoup de "trickshot montage" sur halo ? Et puis sur Halo on a nos propres "trickshots" à nous (sombrero, sticklaunch...), beaucoup de monde en font (enfin surtout les sombreros) et pourtant personne ne critique en disant "c'est la mode donc tout le monde le fait". Le truc c'est que quand tu vois quelque chose c'est normal de vouloir essayer de le refaire, moi je vois pas le mal à ça, surtout que les 360° de halo sont bien plus classes vue que ce sont des headshots Wink
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par B2T Sachiro Dim 12 Aoû 2012 - 15:59

Mdrr le début de topic ! ca me fait trop pensé à ça : x)
Reach Trickshot and Ricochet Montage 13281291Reach Trickshot and Ricochet Montage 18953725Reach Trickshot and Ricochet Montage 18707299Reach Trickshot and Ricochet Montage 16715875Reach Trickshot and Ricochet Montage 15616636Reach Trickshot and Ricochet Montage 18211930

Et les enfants au début de Halo Reach - on en est plus trop sûr, car la légende doit se déformer surement - en multi-team il y avait 6 EQUIPES DE 2 PERSONNES !! :0_0: (dont une équipe violette)

Si si c'est vrai ! Et il y avait du SWAT en multi-team et en BTB aussi :0_0:

+rep à tous ceux qui m'ont fait rêver Razz
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Reach Trickshot and Ricochet Montage Empty Re: Reach Trickshot and Ricochet Montage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum