[REFUSÉ] Membre du mois
+2
xX|Roff|Xx
OM en Force IX
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
[REFUSÉ] Membre du mois
Salut , voilà qu'une idée m'a traversé la tête . Pourquoi pas organiser un petit truc pour désigner le membre du mois ? Ce serait le staff qui voterais et ensuite , Cox crée un topic disant le vainqueur . Pour être gagnant , il faudrait avoir un bon comportement , des belles oeuvres , etc . Je sais que Bendak va voter pour moi .
Vous en pensez quoi ?
EDIT : Une autre idée : Celui qui a récolté le plus de Membre du mois serait désigné Membre de l'année .
Vous en pensez quoi ?
EDIT : Une autre idée : Celui qui a récolté le plus de Membre du mois serait désigné Membre de l'année .
Dernière édition par Cox le Jeu 9 Aoû 2012 - 23:47, édité 2 fois (Raison : Membre de l'année)
Re: [REFUSÉ] Membre du mois
Franchement ça me dit rien, il y a déjà les V.I.P, et puis je pense pas que le staff va chercher tout les mois qui est le meilleur membre du mois, ils ont déjà plein de boulot pour gérer le forum, et puis ça pourrait créer des conflits.
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Nan mais ils font le point à la fin du mois . Et puis créer des conflits , je pense qu'on est assez matures pour comprendre le choix du staff .
totalement contre. Discrimination positive, très peu pour moi.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Contre, Ars a tout dit.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Arsenik tu fais partie du staff ? Si oui , ben je pense que c'est refusé , si non , on attend Cox et ses amis alors .
OM en Force IX a écrit:Nan mais ils font le point à la fin du mois . Et puis créer des conflits , je pense qu'on est assez matures pour comprendre le choix du staff .
Il faut s'attendre à tous, et quand je parle que le staff va chercher chaque mois le meilleur membre du mois, je dit bien qu'il ne vont pas s'embêter à chercher les meilleures œuvres, le meilleur comportement, et ils n'ont pas que ça a faire, il ont d'autre chose à faire.
xX|Roff|Xx- Major
- GamerTag : Ylidhiel
Team : Omega Soul & Alpha Mind
Talent : Être moyen partout
Halo favori : Halo 3
xX|Roff|Xx a écrit:OM en Force IX a écrit:Nan mais ils font le point à la fin du mois . Et puis créer des conflits , je pense qu'on est assez matures pour comprendre le choix du staff .
Il faut s'attendre à tous, et quand je parle que le staff va chercher chaque mois le meilleur membre du mois, je dit bien qu'il ne vont pas s'embêter à chercher les meilleures œuvres, le meilleur comportement, et ils n'ont pas que ça a faire, il ont d'autre chose à faire.
Je comprends parfaitement . Gérer un forum doit être fatiguant . C'esrt pour cela que j'attends le vrai avis du staff . Si ils veulent bien , tant mieux , si ils veulent pas , je les comprends parfaitement .
QUI, ET JE LE DIS, QUI EST A L'ABRI DE LA JALOUSIE EN CE MONDE ?
*silence radio*
Bon, le sujet est clos.
*silence radio*
Bon, le sujet est clos.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Le staff a déjà trop de travail et le principe de désigner un membre comme étant "meilleur" que les autres ne me plaît guère.