Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

+16
Treason and Lie
tyre
trypanx
Starscream
ParcyL
xX ALCHEMIST Xx
Lixyz
Mr Speed
Noc
Im Pamplemousse
christou31
Cobra du 11
ASCO 06
Ersell
HrD ShocK Wave
OM en Force IX
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez d'une Xbox portable ?

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Uu0QLnR2%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 DiHqhYo 2% 
[ 1 ]
Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Uu0QLnR17%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 DiHqhYo 17% 
[ 7 ]
Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Uu0QLnR5%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 DiHqhYo 5% 
[ 2 ]
Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Uu0QLnR32%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 DiHqhYo 32% 
[ 13 ]
Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Uu0QLnR20%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 DiHqhYo 20% 
[ 8 ]
Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Uu0QLnR7%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 DiHqhYo 7% 
[ 3 ]
Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Uu0QLnR17%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 DiHqhYo 17% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Empty Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par OM en Force IX Mer 1 Aoû 2012 - 14:36

Rappel du premier message :

Salut ! Je viens demander votre avis quant à une éventuelle Xbox Portable . Qu'est ce que vous en penseriez ? En voulez-vous une ? Forgez-vous votre avis .Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 1071211947 Des images , qui sont évidemment des fakes :

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSvv57NGR6K3cSxFqTdhiwD30NIL6ys5OO7awPU0zqZG6g13R94

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSsL4S8LtFrPnHq2ptPwezjM91wavIHhctcF2tws3LmPmJicotwPA

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQoY-XhdOgPqX9LwU4o6OqExM-6Gg0KwhWbNulJJ41yPB7qf7Q



PS : Droit de changer de vote :p


Dernière édition par OM en Force IX le Ven 3 Aoû 2012 - 19:27, édité 3 fois (Raison : Laisse tomber la video xDDD)
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas


Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par trypanx Ven 3 Aoû 2012 - 19:09

Attend c'est pas une vidéo ça ^^ ! C'est Hcréa tout petit ^^ !
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par OM en Force IX Ven 3 Aoû 2012 - 19:24

Je crois que j'ai découvert un truc sans le faire exprés !Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 3056184706

EDIT : Laisse tomber la video car j'arrive pas et j'ai la flemme de la remettre Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 3056184706


Dernière édition par OM en Force IX le Ven 3 Aoû 2012 - 19:30, édité 1 fois (Raison : Laisser tomber video)
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par tyre Mar 4 Sep 2012 - 12:21

tyre
tyre
Capitaine
Capitaine

GamerTag : tyrethepidalord
Team : Aucune RN
Messages : 630
Date d'inscription : 03/05/2012
Âge : 25
Réputation : -21
Talent : Critique pseudo-artistique de meme abstrait de tier 5
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par OM en Force IX Mar 4 Sep 2012 - 18:07

Eeaahh je rêve , c'est une xbox portable ! ( D'une certaine façon )
Belle trouvaille ! Wink
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Treason and Lie Mar 4 Sep 2012 - 18:25

Oui c'est une xbox transportable mais une xbox version poche comme fait par Sony franchement j'en voudrai pas.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par UGP WOLFIK Mar 4 Sep 2012 - 18:27

Je crois que je joue déjà assez rien que sur une non-portable , alors si il y aurait une xbox portable , je crois que je deviendrais l'un des mecs qui a 0% de vie , et franchement , même si je trouve qu'il y a trop de con dans la vrai vie , il y a tout de même des limites .
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par OM en Force IX Mar 4 Sep 2012 - 18:30

Sinon je vous invite à justifier votre vote , ceux qui ne l'ont pas encore fait . Wink
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par x KaiTo Mar 4 Sep 2012 - 18:50

Moi, j'ai voté très peu de chance que je l'achète, parce que de toute façon j'y jouerais que chez moi ( ce qui ne sert à rien parce que j'ai la vrai ).
Aussi, si comme ce serait le Live de la PsP ( être à proximité de l'autre PsP ), ça servirait à rien ...

Voila mon avis Smile
x KaiTo
x KaiTo
Caporal
Caporal

GamerTag : x KaiTo
Messages : 150
Date d'inscription : 20/12/2010
Âge : 24
Réputation : 10
Talent : Si j'étais vraiment talentueux, je serais riche ou célèbre :o
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Bazou Mar 4 Sep 2012 - 19:04

La xbox marche très bien en console de salon, je vois pas pourquoi Microsoft prendrais le risque de faire une console portable.
Même si c'est pour faire de la concurrence, je ne crois pas qu'ils puissent réussir à être au niveau Nintendo ou Sony sur ce point.
Et puis, si c'est pour payer le online, pas la peine :33
Donc je trouves l'idée assez moyenne, et tout dépendra des options et des performances ^^'
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Kroutchev Mer 5 Sep 2012 - 14:29

Moi, j'ai voté que ça dépend du prix mais aussi de la qualité de jeu car en général quand c'est nouveau, il ne faut espérer avoir un prix abordable, je pense même que ça dépasserait le prix du xbox de salon donc mon vote se situe entre en moyen et non.
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 26
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? - Page 2 Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum