Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

+16
Treason and Lie
tyre
trypanx
Starscream
ParcyL
xX ALCHEMIST Xx
Lixyz
Mr Speed
Noc
Im Pamplemousse
christou31
Cobra du 11
ASCO 06
Ersell
HrD ShocK Wave
OM en Force IX
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez d'une Xbox portable ?

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Uu0QLnR2%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? DiHqhYo 2% 
[ 1 ]
Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Uu0QLnR17%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? DiHqhYo 17% 
[ 7 ]
Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Uu0QLnR5%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? DiHqhYo 5% 
[ 2 ]
Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Uu0QLnR32%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? DiHqhYo 32% 
[ 13 ]
Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Uu0QLnR20%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? DiHqhYo 20% 
[ 8 ]
Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Uu0QLnR7%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? DiHqhYo 7% 
[ 3 ]
Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Uu0QLnR17%Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? DiHqhYo 17% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par OM en Force IX Mer 1 Aoû 2012 - 14:36

Salut ! Je viens demander votre avis quant à une éventuelle Xbox Portable . Qu'est ce que vous en penseriez ? En voulez-vous une ? Forgez-vous votre avis .Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? 1071211947 Des images , qui sont évidemment des fakes :

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Images?q=tbn:ANd9GcSvv57NGR6K3cSxFqTdhiwD30NIL6ys5OO7awPU0zqZG6g13R94

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Images?q=tbn:ANd9GcSsL4S8LtFrPnHq2ptPwezjM91wavIHhctcF2tws3LmPmJicotwPA

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Images?q=tbn:ANd9GcQoY-XhdOgPqX9LwU4o6OqExM-6Gg0KwhWbNulJJ41yPB7qf7Q



PS : Droit de changer de vote :p


Dernière édition par OM en Force IX le Ven 3 Aoû 2012 - 19:27, édité 3 fois (Raison : Laisse tomber la video xDDD)
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par HrD ShocK Wave Mer 1 Aoû 2012 - 14:40

Moi je pense surtout à la future xbox 720 qui elle est probable Wink
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Ersell Mer 1 Aoû 2012 - 14:41

Alors là, une Xbox portable c'est vraiment à voir. On à toujours été habitués à la Xbox de salon, j'ai pas entendu les rageux gueuler comme quoi c'est pas pratique. Quasiment toute la communauté Xbox est composée de No-Life. :D Une Xbox portable ça reste à voir, si on peut emporter notre profil, nos jeux etc... Je dis "Why Not ?" Je suis sceptique quand à son succès, Sony et Nintendo en font déjà beaucoup.
Ersell
Ersell
Sergent
Sergent

GamerTag : Ersell
Team : Les crânes rasés du côté
Messages : 201
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Insensible aux cactus
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/AirCellAway

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par OM en Force IX Mer 1 Aoû 2012 - 14:46

Moi je pense que sa le ferais bien . Et sa fera de la concurrence à Sony et Nintendo . Et en plus , si on peut emporter profil , jeux ( Halo ) , ben c'est vraiment pas mal !
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par ASCO 06 Mer 1 Aoû 2012 - 14:50

effectivement tres bonne idéeQue penseriez-vous d'une Xbox Portable ? 2225400551
ASCO 06
ASCO 06
Soldat
Soldat

GamerTag : ASCO 066 ( dés fois pas de gol
Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2011
Âge : 21
Réputation : -7
Talent : trés bon sniper et pilote
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Ersell Mer 1 Aoû 2012 - 14:51

Ca sert à rien une Xbox portable au final, je suis sur que Surface à quelque part été prévue pour ça. Dire qu'il y a une rumeur qui prétend justement que Surface peut faire passer Halo 4, pfeuh ! Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? 3072856399
Ersell
Ersell
Sergent
Sergent

GamerTag : Ersell
Team : Les crânes rasés du côté
Messages : 201
Date d'inscription : 10/07/2011
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Insensible aux cactus
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/AirCellAway

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Cobra du 11 Mer 1 Aoû 2012 - 14:54

Mouai pourquoi pas si le prix n'est pas trop exesif sa pourais éventuellement remplacer la xbox de salon exemple tu joue en campagne sur reach et quand tu pars en vancance tu peut transférer les donner sur la xbox portable non?
Cobra du 11
Cobra du 11
Capitaine
Capitaine

GamerTag : cobra du 11
Messages : 729
Date d'inscription : 28/01/2011
Âge : 26
Réputation : 15
Talent : si vous le trouver dite le ^^
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par OM en Force IX Mer 1 Aoû 2012 - 14:56

Oui un peu comme la psp et la ps3 . Ce serait bien !
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par christou31 Mer 1 Aoû 2012 - 15:06

OM tu oublie un truc la psp il n'y a que le model Vita qui communique tes données PS3 ^^ quand a l'idée de la console portable Xbox sa pourrait faire un gros coups mais dans ce cas les dévellopeur devront mettrent une grosse de quantitée de jeux en format console portable et sa coute très chère donc impossible que microsoft le fasse, a moins qu'il fasse un système de : " j'ai installé un jeu sur ma console j'ai tout ses pack et je veux jouer en ligne ou je veux avec mon profil sur ma console portable ? Ben oui c'est possible " mais sa reviendrais très chère donc une console portable Xbox Impossible . voila mon point de vue .
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Im Pamplemousse Mer 1 Aoû 2012 - 15:28

Pourquoi pas , mais alors avec un prix abordable , et pouvoir transférer ses données effectivement. Mais bon , si sa se fait ce sera dans longtemps , bien après la X720 Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? 1071211947 Et d'ici le temps , on ne s’intéressera peut être plus au jeu vidéo...
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Noc Mer 1 Aoû 2012 - 18:31

Très peu de chances pour une console portable Microsoft.
MS mise d'avantage sur leur tablette et surface, avec l'interactivité (Smartglass je crois ?) ...


Dernière édition par NocDiurN le Mer 1 Aoû 2012 - 18:35, édité 1 fois
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par OM en Force IX Mer 1 Aoû 2012 - 18:34

Il paraît que Halo 4 marchera sous surface . Bonne ou mauvaiose nouvelle ?
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Mr Speed Mer 1 Aoû 2012 - 18:56

Tout dépendra du prix de ses options de la taille de l'écran.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Lixyz Mer 1 Aoû 2012 - 19:09

Les graphismes ne serait pas de la même qualité en plus, autant avoir un jeu sur Xbox "de salon" en ayant de bons graphismes.
Je suis du même avis que ShocK Wave, je suis plus impatient pour la Xbox 3 ou 720.
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par OM en Force IX Mer 1 Aoû 2012 - 19:13

Oui bien sur que la 720 est plus importante pour Microsoft . C'est LE projet de 2013 de Microsoft . D'ailleurs je me demande pourquoi Sony et Nintendo ont une console portable et pas Microsoft ?
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par christou31 Mer 1 Aoû 2012 - 19:14

Attention j'ai eu la PS vita (jlé fait tomber dans les chiottes :xDSmile et niveau graphismes il étés vraiments Bon très bons même aussi bien que ceux de la PS3 donc pourquoi MS auraient une mauvaise qualité avec la portable ?? NocDuirN il me semble que sa ne soit pas tout a fait smartglass mais il faut avouer que c'est Hard comme idée .
christou31
christou31
Artilleur
Artilleur

GamerTag : UNSC Infinity31
Team : VCG Prométhéans
Messages : 327
Date d'inscription : 02/09/2011
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Avoir un cul d'enfer pour les grenades ^^
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://team-promethean.hateam.com

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par OM en Force IX Mer 1 Aoû 2012 - 19:21

De toute façon Microsoft c'est de la qualité , donc si ils sortent une console portable , je pense personnellement qu'elle sera à la hauteur . Et puis marre de la PS Vita , moi je veux du Microsoft !
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Lixyz Mer 1 Aoû 2012 - 20:23

christou31 a écrit:Attention j'ai eu la PS vita (jlé fait tomber dans les chiottes :xDSmile et niveau graphismes il étés vraiments Bon très bons même aussi bien que ceux de la PS3 donc pourquoi MS auraient une mauvaise qualité avec la portable ?? NocDuirN il me semble que sa ne soit pas tout a fait smartglass mais il faut avouer que c'est Hard comme idée .

Ça m'étonnerait fortement que la PS Vita ait les mêmes graphismes que la PS3.
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par xX ALCHEMIST Xx Mer 1 Aoû 2012 - 20:32

Moi je pense qu'il vont faire comme pour la Wii U, c'est à dire un gamepad tactile, et je pense que c'est ça que représente les photos.
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par ParcyL Mer 1 Aoû 2012 - 20:36

Non non et encore non.

La Xbox est une vraie console de salon, je me vois mal jouer sur un écran minuscule, galérer avec les touches alors que le plaisir de jouer en HDMI sur 80 cm avec une bonne vielle manette m'est possible.

#manette4ever
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Starscream Mer 1 Aoû 2012 - 21:09

Je suis du même avis qu'Eparcyl. Pourquoi jouer sur un petit écran de moins bonne qualité alors qu'on peut jouer sur grand écran et avec une manette.

Je reprend comme toi ^^

#manette4ever
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Im Pamplemousse Mer 1 Aoû 2012 - 21:15

Starscream a écrit:Je suis du même avis qu'Eparcyl. Pourquoi jouer sur un petit écran de moins bonne qualité alors qu'on peut jouer sur grand écran et avec une manette.

Je reprend comme toi ^^

#manette4ever


Parce que certain on besoin d'amener leurs jeux avec eux , exemple tu vas chez tes grand parents , dans un coin perdu , tu ne va pas amener ta xbox , trop encombrant , contraire a une console portable que tu peux porter a la main.

Tres utile dans ce genre de situation , puis pourquoi tu dit : "un écran de mauvaise qualité" perso je trouve l'écran de la psp vita parfait , des graphismes énormément pousser , pratiquement comme la ps3. Alors moi je dit , pourquoi pas ? Si ça vous gêne , ne l'achetez pas !
Im Pamplemousse
Im Pamplemousse
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Im Pamplemousse
Team : Aucune
Messages : 551
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 23
Réputation : 46
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par ParcyL Mer 1 Aoû 2012 - 22:27

[PPMS]Pamplemousse a écrit:
Starscream a écrit:Je suis du même avis qu'Eparcyl. Pourquoi jouer sur un petit écran de moins bonne qualité alors qu'on peut jouer sur grand écran et avec une manette.

Je reprend comme toi ^^

#manette4ever


Parce que certain on besoin d'amener leurs jeux avec eux , exemple tu vas chez tes grand parents , dans un coin perdu , tu ne va pas amener ta xbox , trop encombrant , contraire a une console portable que tu peux porter a la main.

Tres utile dans ce genre de situation , puis pourquoi tu dit : "un écran de mauvaise qualité" perso je trouve l'écran de la psp vita parfait , des graphismes énormément pousser , pratiquement comme la ps3. Alors moi je dit , pourquoi pas ? Si ça vous gêne , ne l'achetez pas !

Je n'ai pas dit que l'écran était de mauvaise qualité, jusqu'il était minuscule.

Après chacun ses goûts, je n'ai jamais été console portable (à part la GBC, GBA), et je trouve que les consoles de salon déclinées en console portable (PSP, PSP VITA, Wii U) n'ont pas étés réussies.

Après, c'est qu'un avis qui m'est propre, s'il en ferait une, je ne l’achèterait pas.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Starscream Mer 1 Aoû 2012 - 22:37

[PPMS]Pamplemousse a écrit:
Starscream a écrit:Je suis du même avis qu'Eparcyl. Pourquoi jouer sur un petit écran de moins bonne qualité alors qu'on peut jouer sur grand écran et avec une manette.

Je reprend comme toi ^^

#manette4ever


Parce que certain on besoin d'amener leurs jeux avec eux , exemple tu vas chez tes grand parents , dans un coin perdu , tu ne va pas amener ta xbox , trop encombrant , contraire a une console portable que tu peux porter a la main.

Tres utile dans ce genre de situation , puis pourquoi tu dit : "un écran de mauvaise qualité" perso je trouve l'écran de la psp vita parfait , des graphismes énormément pousser , pratiquement comme la ps3. Alors moi je dit , pourquoi pas ? Si ça vous gêne , ne l'achetez pas !

Je n'ai pas dit un écran de mauvaises qualité mais un écran de moins bonne qualité, nuance.

Après, certains veulent avoir cette console portable alors qu'ils l'achètent, je n'ai rien contre. Moi je n'en ai juste pas besoin.
Starscream
Starscream
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Starscream
Team : The Wave (TWV)
Messages : 543
Date d'inscription : 05/07/2010
Âge : 28
Réputation : 40
Talent : Manger les enfants pas sages.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par OM en Force IX Ven 3 Aoû 2012 - 18:29

MAJ : ajout d'une vidéo , vous en pensez quoi ?

EDIT : C'est quoi ça ? Y a un mini Halocreation ??! WTF ??


Dernière édition par OM en Force IX le Ven 3 Aoû 2012 - 18:33, édité 1 fois (Raison : WTF mini hcréa)
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ? Empty Re: Que penseriez-vous d'une Xbox Portable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum