[Intro] Une petite vidéo d'intro pour ma chaîne Youtube !
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Commandes
Page 1 sur 1
[Intro] Une petite vidéo d'intro pour ma chaîne Youtube !
Bonjour à tous.
Je commence à avoir quelques abonnés réguliers sur ma chaîne, et donc j'ai pensé qu'ajouter une introduction à mes vidéo serait quand même très utile, plus professionnel du moins. J'ai trouvé un template Cinema 4D/After Effect qui me plaît, mais je n'ai pas ces logiciels... et je ne sais surtout pas m'en servir ! Donc je demande à vous.
Demandez-moi des précisions et si vous avez des essais à proposer, merci de me les faire parvenir par MP.
Bonnes vacances à vous tous (si vous en avez, autrement bon courage !). Mais surtout merci d'avance de votre aide.
Je commence à avoir quelques abonnés réguliers sur ma chaîne, et donc j'ai pensé qu'ajouter une introduction à mes vidéo serait quand même très utile, plus professionnel du moins. J'ai trouvé un template Cinema 4D/After Effect qui me plaît, mais je n'ai pas ces logiciels... et je ne sais surtout pas m'en servir ! Donc je demande à vous.
- Textes à afficher : Un titre principal "Kenningar" + un sous-titre qui apparaîtrait un peu après avec le lien de ma chaîne : "https://www.youtube.com/user/TheFlamingHunter"
Musique(s)/Bruitage(s) à utiliser : https://www.youtube.com/watch?v=Qmm-Ivuphzw (Il y a une version déjà bien préparée dans le lien des effets à utiliser, voir plus bas)
Qualité : 720p serait très bien.
Effets à utiliser : https://www.youtube.com/watch?v=Cp0E6YKUQ1M (La 17ème)
Durée de l'introduction : 8 à 9 secondes, c'est un template déjà pré-rendu.
Précisions : Il faudrait juste, si possible, ajouter des vidéos de trailer de différents Halo en fond de titre ou sur les côtés des anneaux en début d'intro, à vous de choisir ce qui vous paraîtrait le mieux, selon la possibilité également.
Date limite : Je ne suis absolument pas pressé. Juste que ce soit prêt pour la rentrée des classes... début Septembre au plus tard.
Demandez-moi des précisions et si vous avez des essais à proposer, merci de me les faire parvenir par MP.
Bonnes vacances à vous tous (si vous en avez, autrement bon courage !). Mais surtout merci d'avance de votre aide.
Re: [Intro] Une petite vidéo d'intro pour ma chaîne Youtube !
Tu devrais demander à ShockWave, je sais qu'il a fait des intro personnalisés pour des gens dans le passé, en faire une avec un template doit être surement simple pour lui