[UF] Adrift (WAREHOUSE)-Halo 4
+2
helgast
christou31
6 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo Reach :: Remake
Page 1 sur 1
[UF] Adrift (WAREHOUSE)-Halo 4
Bonjour a tous je vous présente mon dernier remake fait y'a un peu plus de 3 semaines. Mon remake n'est pas trop différent de celui de Arbiter478 sauf pour le robot ou j'ai essayé de le représenter au middle.
Trève de Blabla voici les images .
Le Spawn Rouge :
Le spawn Bleu est le même en symétrique .
Les cotés sont de mêmes pour ce cas je n'en montre qu'un pas nécéssaire de montrer le deuxième je pense .
les couloirs qui sont aussi symétriques et le milieu du couloir débouche sur le middle et sur un needler avec 2 grenades a plasma
Ce dont je suis pas trop fier qui est le robot au middle
avec deux accès de chaques coté et la sword en dessous du robot .
D'autre screens arriveront ce soir .
Le Lien de DL si jamais y'a des intérréssés : http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/unsc%20infinity31/fileshare#!/?section=MapVariants&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0
PS: si on pouvait m'indiquer comment faire un lien hyper texte sa serait cool merci .
Trève de Blabla voici les images .
Le Spawn Rouge :
Le spawn Bleu est le même en symétrique .
Les cotés sont de mêmes pour ce cas je n'en montre qu'un pas nécéssaire de montrer le deuxième je pense .
les couloirs qui sont aussi symétriques et le milieu du couloir débouche sur le middle et sur un needler avec 2 grenades a plasma
Ce dont je suis pas trop fier qui est le robot au middle
avec deux accès de chaques coté et la sword en dessous du robot .
D'autre screens arriveront ce soir .
Le Lien de DL si jamais y'a des intérréssés : http://halo.xbox.com/fr-fr/haloreach/unsc%20infinity31/fileshare#!/?section=MapVariants&MapId=&GameMode=0&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&tags=&startIndex=0
PS: si on pouvait m'indiquer comment faire un lien hyper texte sa serait cool merci .
Re: [UF] Adrift (WAREHOUSE)-Halo 4
Elle ma l'air plutot sympas ta map.
- Mais pour le robot, personnelement, j'aime pas trop.
- Mais pour le robot, personnelement, j'aime pas trop.
helgast- Caporal
- GamerTag : helgast 21
Team : Team Red Night
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Images
Ce n'est pas Christou le créateur, c'est Rezix333.
[FileShare Rezix333]
J'ai là ses maps sous les yeux, et Christou n'a fait que changer quelques blocs.
[FileShare Rezix333]
J'ai là ses maps sous les yeux, et Christou n'a fait que changer quelques blocs.
Zaelkyria- Forgeron
- GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps
Putain j'ai vérifié, ce sont effectivement les mêmes maps, zael'kyrialee a raison...
Erydhil- Forgeron
- GamerTag : Erydhil
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Il est vraiment un déchet de la communauté Halo.
Il faudrait la bannir à vie
Il faudrait la bannir à vie
Hadjeb- Caporal
- GamerTag : Hadjek du 25
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Mais vous savez rien du tout les mecs koi les map y'en a plein de différentes qui se ressemble très fortement c'est bon quoi arretez vous les gens c'est aps bon de juger les gens ouè le robot est pas de moi oui j'ai trouvé la map et oui je refait plusieurs choses mais la map a plusieur points differents avec la sienne vous croyez quoi ?? j'en ai rien a faire que l'on m'acuse la vérité elle est la et je n'ai que mes screens perso O.K , et vous allez faire quoi ?? de toute façon moi je dis ya beaucoups de map qui se ressemble trop et c'est flag et alors direct c'est du vol ?? non sa marche pas comme sa moi j'ai fait d'autres choses par exemple les couloirs qui sont en-dessous du middle ne sont pas les mêmes en tout point ainsi que les racrochages , moi je sais combien de temps j'ai pris pour re-forger les point de la map qui étaient assez horrible . donc ensuite les gens qui insulte comme sa sur le coup sa ne le fait pas moi je dis STOP au insultes o.K moi j'ai rien dit je poste mes maps PERSONELLES COMME TOUT LES AUTRES ET JE ME FAIT INSULTER EN PRIME c'est quoi ces CONNERIES BORDEL DE MERDE !!! :
Et bas voilà, tu avoues donc t es un voleur.
Un forgerons c'est quelqu’un qui créé ces map de A à Z.
Un forgerons c'est quelqu’un qui créé ces map de A à Z.
Hadjeb- Caporal
- GamerTag : Hadjek du 25
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Inutile de continuer cette affaire entre vous, vous ne ferez que vous attirer des problèmes, tous. Attendez que le staff rende sa décision.
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions