Comment récupérer un lecteur exportable d'une vidéo de mon partage de fichiers via le site Halo Waypoint ?
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Waypoint / Bungie.net
Page 1 sur 1
Comment récupérer un lecteur exportable d'une vidéo de mon partage de fichiers via le site Halo Waypoint ?
Salut a tous,
J'ai un problème avec waypoint ou plutôt je ne sais pas faire
Le hic, c'est que j'avais envie de prendre l'url d'une vidéo dans mon partage de fichier, mais je ne sais pas ):
C'était pour l'intégré dans le forum, mais il ne propose rien donc, j'ai eus besoin de poster cette question
J'ai un problème avec waypoint ou plutôt je ne sais pas faire
Le hic, c'est que j'avais envie de prendre l'url d'une vidéo dans mon partage de fichier, mais je ne sais pas ):
C'était pour l'intégré dans le forum, mais il ne propose rien donc, j'ai eus besoin de poster cette question
Dernière édition par Cox le Dim 29 Juil 2012 - 22:00, édité 2 fois (Raison : Re-lecture)
Phenix Aozora- Sergent
- GamerTag : Phenix Aozora
Team : Aucune
Talent : Philosophe & Forgeron
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Comment récupérer un lecteur exportable d'une vidéo de mon partage de fichiers via le site Halo Waypoint ?
As-tu "rendu" la vidéo avec un Bungie Pro ?
Sans ça, une vidéo ne peut pas être lue directement autrement que sur Xbox, et donc pas de lecteur exportable.
PS : La prochaine fois, pense à poser les questions dans la partie Questions (pas bête hein ?)
Sans ça, une vidéo ne peut pas être lue directement autrement que sur Xbox, et donc pas de lecteur exportable.
PS : La prochaine fois, pense à poser les questions dans la partie Questions (pas bête hein ?)