Comment envoyer une vidéo à Halo Waypoint ?
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Waypoint / Bungie.net
Page 1 sur 1
Comment envoyer une vidéo à Halo Waypoint ?
Salut à tous ! Il m'est arrivé un truc de fou sur Halo Reach en mode invasion, en bref : J'ai lancé 2 grenades plasma, la première a explosée et a dévié la deuxième grenade dans un TP. La grenade est atterie dans un autre TP et switchait de TP en TP, jusqu'à un moment où elle a stuck un de mes potes.
Voilà c'est assez fou à voir.
J'aimerais envoyé la vidéo à Halo Waypoint mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas si je dois rendorisé la vidéo ou pas (ce qui m'est impossible pour l'instant).
Voilà, merci d'avance !
Voilà c'est assez fou à voir.
J'aimerais envoyé la vidéo à Halo Waypoint mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas si je dois rendorisé la vidéo ou pas (ce qui m'est impossible pour l'instant).
Voilà, merci d'avance !
CroustiMuffin- Caporal
- GamerTag : Cookie Dubsta
Talent : Forgeron, bon pilote, sniper
Re: Comment envoyer une vidéo à Halo Waypoint ?
Lawl..
Halo Waypoint ne diffuse aps ce genre de clips
Recommande-la moi, je la mettrai en vidéo et sur YT si elle vaut vraiment le coup
Halo Waypoint ne diffuse aps ce genre de clips
Recommande-la moi, je la mettrai en vidéo et sur YT si elle vaut vraiment le coup
Ok ok Je te la recommande tout de suite
(Par contre, Halo Waypoint diffuse ce genre de vidéo, y'avait des tops 5 Top Trahison sur Halo 3, des tops 5 Grenades...)
(Par contre, Halo Waypoint diffuse ce genre de vidéo, y'avait des tops 5 Top Trahison sur Halo 3, des tops 5 Grenades...)
CroustiMuffin- Caporal
- GamerTag : Cookie Dubsta
Talent : Forgeron, bon pilote, sniper
Pour les Top tens c'est ici http://www.top10series.com/submit.php
Par contre je ne sais pas pour ce qui est de Halo Waypoint car ce ne sont apparemment pas les mêmes
Par contre je ne sais pas pour ce qui est de Halo Waypoint car ce ne sont apparemment pas les mêmes
-Darksyder-- Caporal
- GamerTag : O I I 7
Talent : Never Rage
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Halo Waypoint ont créés un groupe du même nom sur Facebook. Si Ta vidéo est mise sur le net (youtube, dailymotion...) tu peux toujours la mettre en vidéo de membres tout comme je l'ai fait avec quelques WTF.
Spartmax- Légende
- GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Halo Waypoint / Bungie.net
Page 1 sur 1