[STRAT] Spot pour assassinat
+7
Cox
Lixyz
vivemasterchief
Kaimetsu
do S-B
trypanx
MrRamaza
11 participants
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo Reach :: Maps Multi :: Compte à Rebours
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[STRAT] Spot pour assassinat
Rappel du premier message :
Ici je recenserais toutes les manières d'assassiner facilement vos ennemis sur la map Countdown.
Assassinats sur pont :
Ramassez le fusil à concussion qui est en extérieur, en passant par l'élévateur en début de partie puis allez vers le pont.
Une fois là bas, et en veillant de regarder là où les ennemis arrivent, ramassez le sabre et faites un concussion jump comme sur l'image :
Vous serez donc sur le tuyau.
Attendez l'arrivée d'un ennemi qui vous aura suivi pour vous assassiner ou pour récupérer le sabre.
Selon le sens dans lequel il arrive, assassinez le ou buttez le, puisque de toutes façons vous avez le sabre.
Ici je recenserais toutes les manières d'assassiner facilement vos ennemis sur la map Countdown.
Assassinats sur pont :
Difficulté : Débutant
Contrainte : Avoir le Concussion Rifle
Ramassez le fusil à concussion qui est en extérieur, en passant par l'élévateur en début de partie puis allez vers le pont.
Une fois là bas, et en veillant de regarder là où les ennemis arrivent, ramassez le sabre et faites un concussion jump comme sur l'image :
Vous serez donc sur le tuyau.
Attendez l'arrivée d'un ennemi qui vous aura suivi pour vous assassiner ou pour récupérer le sabre.
Selon le sens dans lequel il arrive, assassinez le ou buttez le, puisque de toutes façons vous avez le sabre.
Dernière édition par MrRamaza le Jeu 23 Aoû 2012 - 11:43, édité 2 fois
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Re: [STRAT] Spot pour assassinat
Pas mal comme technique, mais dure à réalisé avec de bons joueurs dans l'équipe adverse
FireShock- Recrue
- GamerTag : UH x FireShock
Team : UltimaTe HunteR
Talent : Pionnier d'Assaut
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres
Merci, j'ai des vacances.
Je ne suis pas convaincu par cette stratégie, certes elle est utile, mais l'endroit même n'y est pas adapté, en raison que cette endroit est totalement à vue de presque tout ceux qui se trouvent dans la salle du middle... Il leur suffit juste de lever la tête, c'est voyant.
Une question : as-tu testé ta stratégie en matchmaking? Parce que les screens ont étés fait en Forge (Forge n'est pourtant pâs non plus le meilleur mode de jeu (selon moi) pour tester des stratégies quelquonques).
Faudras me convaincre pour que je valide ce tutoriel.
PS : Chabam est absent depuis très longtemps, pourtant, la partie Strats s'en est remise et a même eu de l'activité, il n'y a pas si longtemps que ça. Par ailleurs, tu étais absent pendant ces évènements, tu ne peux pas juger alors que tu es revenu il y a une ou deux semaines.
Je ne suis pas convaincu par cette stratégie, certes elle est utile, mais l'endroit même n'y est pas adapté, en raison que cette endroit est totalement à vue de presque tout ceux qui se trouvent dans la salle du middle... Il leur suffit juste de lever la tête, c'est voyant.
Une question : as-tu testé ta stratégie en matchmaking? Parce que les screens ont étés fait en Forge (Forge n'est pourtant pâs non plus le meilleur mode de jeu (selon moi) pour tester des stratégies quelquonques).
Faudras me convaincre pour que je valide ce tutoriel.
PS : Chabam est absent depuis très longtemps, pourtant, la partie Strats s'en est remise et a même eu de l'activité, il n'y a pas si longtemps que ça. Par ailleurs, tu étais absent pendant ces évènements, tu ne peux pas juger alors que tu es revenu il y a une ou deux semaines.
Sami- Strateur
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Je me doute bien que tu as des vacances je ne critique pas ça, pour ce qui est de chabam, je n'ajouterais rien.
Toutes mes strats ont été testées en matchmaking, et là il ne s'agit pas d'une planque, c'est bien trop visible pour en être une, mais d'une embuscade.
Si je prend mes photos en forge c'est parce que je me sers constamment de la forge pour faire des strats, ainsi je sais, où sont les points de réapparition, les objectifs et caetera.
Toutes mes strats ont été testées en matchmaking, et là il ne s'agit pas d'une planque, c'est bien trop visible pour en être une, mais d'une embuscade.
Si je prend mes photos en forge c'est parce que je me sers constamment de la forge pour faire des strats, ainsi je sais, où sont les points de réapparition, les objectifs et caetera.
MrRamaza- Capitaine
D'accord, donc il faut être rapide, c'est limite pratique si un mec te poursuit assez loin derrière non? Dans ce cas tu le zigouille en l’assassinant dès qu'il passe en dessous.
Déjà plus convaincant.
Donc je te souhaite bon recensement, et viendra jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le topic pour en voir l'avancée. ;D
Déjà plus convaincant.
Donc je te souhaite bon recensement, et viendra jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le topic pour en voir l'avancée. ;D
Sami- Strateur
Ca marche, je compte continuer ce genre de trucs à mon retour en France, j'avoue que ca me fait un peu mal de penser autant à Halo aussi loin de ma Xbox...
MrRamaza- Capitaine
Le mieux c'est de faire semblant de droper en bas et de foutre un tsunami au mec lorsquil passe, les gens ne s'y attendent jamais
Je te demanderai de mettre le topic aux normes, c'est a dire la citation.
Sami- Strateur
Je pense que c'est bon là
MrRamaza- Capitaine
Ta première astuce est plutôt de difficulté débutant. C'est simple de faire un Concussion-jump puis d'attendre l'ennemi.
Sami- Strateur
Sauf qu'il ne s'agit pas que d'attendre l'ennemi, mais de savoir qu'il est de ce côté et qu'il veut le sabre, je pense que plus qu'un travail de jump il s'agit surtout d'un travail d'attention.
MrRamaza- Capitaine
S'il veut t'assassiner il viendra logiquement du coté où t'es venu et s'il vient de l'autre coté pour le sabre, le jump n'auras pas servi à grand chose. '
Dernière édition par Sami le Jeu 23 Aoû 2012 - 11:57, édité 1 fois
Sami- Strateur
Ouais, c'est changé.
MrRamaza- Capitaine
Je valide
Albathard- Strateur
- GamerTag : Albathard
Talent : 17/09/2013
Page 2 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo Reach :: Maps Multi :: Compte à Rebours
Page 2 sur 2