[STRAT] Spot pour assassinat
+7
Cox
Lixyz
vivemasterchief
Kaimetsu
do S-B
trypanx
MrRamaza
11 participants
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo Reach :: Maps Multi :: Compte à Rebours
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[STRAT] Spot pour assassinat
Ici je recenserais toutes les manières d'assassiner facilement vos ennemis sur la map Countdown.
Assassinats sur pont :
Ramassez le fusil à concussion qui est en extérieur, en passant par l'élévateur en début de partie puis allez vers le pont.
Une fois là bas, et en veillant de regarder là où les ennemis arrivent, ramassez le sabre et faites un concussion jump comme sur l'image :
Vous serez donc sur le tuyau.
Attendez l'arrivée d'un ennemi qui vous aura suivi pour vous assassiner ou pour récupérer le sabre.
Selon le sens dans lequel il arrive, assassinez le ou buttez le, puisque de toutes façons vous avez le sabre.
Assassinats sur pont :
Difficulté : Débutant
Contrainte : Avoir le Concussion Rifle
Ramassez le fusil à concussion qui est en extérieur, en passant par l'élévateur en début de partie puis allez vers le pont.
Une fois là bas, et en veillant de regarder là où les ennemis arrivent, ramassez le sabre et faites un concussion jump comme sur l'image :
Vous serez donc sur le tuyau.
Attendez l'arrivée d'un ennemi qui vous aura suivi pour vous assassiner ou pour récupérer le sabre.
Selon le sens dans lequel il arrive, assassinez le ou buttez le, puisque de toutes façons vous avez le sabre.
Dernière édition par MrRamaza le Jeu 23 Aoû 2012 - 11:43, édité 2 fois
MrRamaza- Capitaine
- GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats
Re: [STRAT] Spot pour assassinat
Ah ouais pas mal , mais il faut avoir ce qu'il faut pour y monter . Sinon encore une bonne astuce , bien jouer continue comme ça !
Et une question ! On peut y monter en "grenade jump" ?
Et une question ! On peut y monter en "grenade jump" ?
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Ouais mais ca fait un peu plus mal, je le conseille pas
MrRamaza- Capitaine
On peut y monter en jet pack, et je pense que l'on est trop visible( et en plus avoir et le sabre et le concusion en même temps c'est chaud)
do S-B- Artilleur
- GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Pas mal mais faut pas y rester trop longtemps, car si quelqu'un arrive en face c'est pas à tous les coups qu'on peut le tuer.
Et à l'avenir, évite de prendre des screens en forge, ça rend plutôt moche le paysage :S
Et à l'avenir, évite de prendre des screens en forge, ça rend plutôt moche le paysage :S
Kaimetsu- Major
- GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Domaine favori : Images
Ouais on est voyant , mais en début de partie si il arrivent au bon souffleur (ou tu t'es positionner ) , la tu peut te faire un bon assassina .
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Domaine favori : Tricks & EE
Quand je joue j'oublie toujours le mode forge...
Mais bon, si je le poste sachez bien que c'est parce que je l'ai déjà fait et qu'ça a déjà marché hein
Faut avoir un minimum de réflexes, si vous voyez du rouge d'un côté, allez de celui là, c'est bien plus évident qu'il n'y paraît.
Mais bon, si je le poste sachez bien que c'est parce que je l'ai déjà fait et qu'ça a déjà marché hein
Faut avoir un minimum de réflexes, si vous voyez du rouge d'un côté, allez de celui là, c'est bien plus évident qu'il n'y paraît.
MrRamaza- Capitaine
Pardon pour le double post, mais je peux quand même savoir ce qu'il faut faire pour que les strats soient validées ?
MrRamaza- Capitaine
Heu ... je ne pense pas qu'il manque quoi que ce soit mais vu que tu est partis pour recencer toutes les possibilités de Sombreros trouve une technique pour chaque endroit permettant d'en exécuter un a la perfection comme derrière une porte par exemple ou sur les rampes sa fonctionne mieux
Dommage que je sois pas chez moi, j'en ai au moins 2 ou 3 ! ( et cette fois-ci, je les aurais poster !
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Il faut attendre qu'un Strateur la valide, à l'instar des tutoriels de Tricks.
Nous sommes sur la fin de vie d'Halo Reach et en plein milieu des vacances, il faut comprendre que l'activité de validation peut être ralentie.
Nous sommes sur la fin de vie d'Halo Reach et en plein milieu des vacances, il faut comprendre que l'activité de validation peut être ralentie.
Je comprend, merci pour ta réponse.
J'aurais certainement fait tout ce qu'il faut afin d'être strateur avant, mais plus probablement lors de la sortie d'Halo 4, j'ai l'impression que cette partie meurt un peu, je dis ca notamment par rapport à l'absence de Chabam.
J'aurais certainement fait tout ce qu'il faut afin d'être strateur avant, mais plus probablement lors de la sortie d'Halo 4, j'ai l'impression que cette partie meurt un peu, je dis ca notamment par rapport à l'absence de Chabam.
MrRamaza- Capitaine
Je trouve ce topic très inutile mais, car la majorité des spots sont évident et où des trucs genre: Faites un sombrero dans l'escalier. (je trouve inutile que l'on nomme tout les pentes de la maps)
Par exemple il y a un endroit sur countdown où il est extrêmement facile de faire un sombrero et ceci est au spawn du concussion. Il suffit de faire un simple sombrero et ça passe 90% du temps.
Par exemple il y a un endroit sur countdown où il est extrêmement facile de faire un sombrero et ceci est au spawn du concussion. Il suffit de faire un simple sombrero et ça passe 90% du temps.
Oh, tu es flatteur, merci pour ton conseil juste... faible.
Je te remercierais de constater par toi même que je ne poste que des endroits stratégique, or toi tu me conseil de me mettre dos aux gens à un endroit où :
Le sabre est à 30 mètres, le pistolet à plasma à 20, le fusil à pompe à 10 et où il y a 4 entrées différentes donc forcément différents ennemis qui arriveront en même temps, les gens ne voudront donc jamais essayer d'y aller à l'assassinat mais d'avoir le frag soit en premier soit avec un power weapon/combo.
Je te remercierais de constater par toi même que je ne poste que des endroits stratégique, or toi tu me conseil de me mettre dos aux gens à un endroit où :
Le sabre est à 30 mètres, le pistolet à plasma à 20, le fusil à pompe à 10 et où il y a 4 entrées différentes donc forcément différents ennemis qui arriveront en même temps, les gens ne voudront donc jamais essayer d'y aller à l'assassinat mais d'avoir le frag soit en premier soit avec un power weapon/combo.
MrRamaza- Capitaine
Désolé je voulais dire faire un sombrero pour réceptionner les gens qui arrivent du tuyeau principale car ils ne peuvent pas bouger et sont donc très vulnérable.
Pas besoin d'être bête...
De plus, je dit celacar jai du en faire des centaines d'assassinats à ce spot c'est pourquoi je trouve qu'il est important qu'il soit dans ce topic, car c'est un des plus simples et efficace. Si l'on commence à faire un tuto avec des images pour chaque spot comme par exemple celui au dessus du pack de soins sur les barreaux, ce topic n'en finiras plus.
Pas besoin d'être bête...
De plus, je dit celacar jai du en faire des centaines d'assassinats à ce spot c'est pourquoi je trouve qu'il est important qu'il soit dans ce topic, car c'est un des plus simples et efficace. Si l'on commence à faire un tuto avec des images pour chaque spot comme par exemple celui au dessus du pack de soins sur les barreaux, ce topic n'en finiras plus.
Le principe, encore une fois, n'est pas de le faire sur chaque spot mais sur les meilleurs des meilleurs.
Là j'ai pas ma console mais je verrais de quoi tu parles la semaine prochaine, je me situe peut être mal le truc.
Là j'ai pas ma console mais je verrais de quoi tu parles la semaine prochaine, je me situe peut être mal le truc.
MrRamaza- Capitaine
il y a aussi le ghost qui est dans une cage d'ascenceur peut importe laquelle car il suffit juste d'avoir le bon time et c'est bon l'adversaire mange un petit ghost . Je mettrais des screens pour etre plus précis une fois le temps maitrisé le ghost passe a 100% .
Y'a pas de ghost sur cette Map....
MrRamaza- Capitaine
un sombrero de type "ghost" sa veut dire que l'adversaire nous voit pas je sais très bien qu'il n'y a pas de ghost
Moi je croyais qu'on l'appellelait ghost car on semble passer au travers de l'ennemie , mais c'est vrai que le ghost fonctionne très bien dans les 2 lifts menant à la sword
Ah oui d'accord, il me semblait bien avoir mal compris une fois le message envoyé.
Je verrais tout ça à mon retour en France.
Je verrais tout ça à mon retour en France.
MrRamaza- Capitaine
Justement, le spot que j'ai mentionné précédemment est le plus simple et le plus efficace des spots sur countdown. Il est NÉCESSAIRE à ce topic. Par exemple, le spot que tu as illustré au début est bien, mais il est fantaisiste et pas très utile, ont pourrait y faire des assassinats quelque fois, mais pas tant que ça de plus que tu est très vulnérable :/MrRamaza a écrit:Le principe, encore une fois, n'est pas de le faire sur chaque spot mais sur les meilleurs des meilleurs.
Charley Pop a raison car ton spot n'est pas un des meilleurs il est très bon mais visible depuis l'autre bout de la rampe de lancement alors que les ghost et les sombrero en sortant du souffleur sont dis fois plus faciles et sécurisés a faire . Demain j'ajoute mes screens pour ce petit sombrero de type " ghost "
Ouais n'hésitez pas à les présenter vous même, je les rajouterais par la suite sur le sommaire.
Sinon Charley, je ne critique pas, ou plus, ton spot, je l'essaierais t'inquiète.
Sinon Charley, je ne critique pas, ou plus, ton spot, je l'essaierais t'inquiète.
MrRamaza- Capitaine
je pense avoir un petit souci avec mes screens je n'en ai qu'un sur 5 ou 6 x) donc demain je m'occupe des ces petits plaisentains x)
Page 1 sur 2 • 1, 2