Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MrRamaza, le Retour

+24
Nyos
AnG Sycarius
trypanx
B2T Phantomhive
xXananasXxk
Sebkotaro
D4rK phenix
Xenar
Stain
HrD ShocK Wave
ParcyL
SK
Gilgamesh
W0lf Ex
404 Killm4nu
Cox
Mori Deno
Lunaramethyst
Arkalison
Grifenfer
Hibernatik
Kyusu
BubbleGun Jorm
MrRamaza
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

MrRamaza, le Retour - Page 3 Empty MrRamaza, le Retour

Message par MrRamaza Jeu 19 Juil 2012 - 21:17

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !
Bon là y'a deux écoles, y'a les anciens qui me connaissent très certainement déjà puisque je suis à la base un des premiers du forum et les nouveaux qui vont pas tarder à apprendre à me surkiffer. Il est intéressant de noter qu'une dizaine de représentants des deux catégories cliqueront sur cette présentation. 5 la liront.
Là vous l'avez tous compris, à partir de ce moment là que je vais faire comme n'importe quelle personne voulant avoir l'impression de se démarquer sur n'importe quel forum... C'est à dire en un premier temps écrire une introduction marrante ou intelligente, en un second temps rentrer dans le vif du sujet en grossissant la plupart des traits jusqu'à se donner à soi même un certain style qui va de l'excentrique/fou au faux mystérieux/calme. Globalement il s'agit de péter plus haut qu'son QI mais passons.On peut prendre n'importe quel exemple, ici on va prendre une personne lambda. Appelons la Billy car c'est un nom absurde pour quelqu'un. Très peu recherché aussi. Donc ce Billy ressent sa première fierté lorsqu'il a trouvé un titre marrant avec lequel il pense qu'il pourra attirer les gens. Billy a deux choix. Montrer qu'il éprouve de l'intérêt pour la chose et va faire un truc assez complet et marrant. A ses yeux. A ceux des autres ce sera court et sans intérêt. Son deuxième choix consiste tout simplement à faire une présentation simple par "carte de visite" à unique entrée, une simple liste de ce qui le caractérise.
Cette option est à éliminer de suite, la systématisation des choses ne doit pas aller jusqu'à donner l'impression qu'à nos lendemains en se présentant à une jeune demoiselle qui vous aura tirer une révérence évoluée consistant simplement à souffler sur ses cheveux et vous lancer un regard examinateur, nous lui dirons tout simplement "Bonjour, Bill, surnommé Bill. J'aime que les gens m'appellent Bill. J'aime les frites et le coca, notamment les frites dans le coca. Je n'aime pas : -les rappeurs -les patates/ mais ca n'a pas de rapport à part si le rappeur est gros. Je suis excentrique et fou, d'ailleurs étant totalement pété de la tête ce matin j'ai buté : 3 chats. Passion :écrire et loler avec les copaings"
Ok.. c'était un peu caricaturé, mais très subtilement et je ne pense même pas que vous l'auriez remarqué sans cette remarque.
Non, là on va faire une présentation qui, je l'espère, sera un peu différente.

On va juste commencer par le commencement.

J'parle pas de ma naissance mais surtout de la raison pour laquelle je suis entrain de taper une présentation, ainsi que la raison pour laquelle vous êtes entrain de vous la taper alors que j'en ai déjà fait une et que j'suis certainement sur le forum depuis largement plus longtemps que vous n_n .
En fait c'est simple, y'a quelques temps y'a eu quelques débats organisés par ma personne sur le forum, des embrouilles, des disputes, en gros pas le genre d'évènements dans lequel on a pour habitude de lancer des confettis en criant YALLAH (j'adore ce genre d'évènements (c'est juste rare (faut dire c'est assez peu usuel de gueuler Yallah (alors en plus en lançant des confettis))). J'ai quitté le forum, haineux.
Et là mon retour est marqué surtout par ma rencontre avec un gens sur un forum JeuxVidéo.com (que je modère actuellement n_n), ce gens est le Videomaker, réalisateur, producteur, youtubeur, tricker, monteur, cinéphile, photographe SpartanSniper619du18, un nom presqu'aussi long que son PUTIN de curiculum ! Bref j'ai pas mal passé de temps avec lui, on a même notre chaîne youtube et tout et il a fini par m'inciter à revenir sur le forum me disant que les gens avaient changé, ce que j'espère pouvoir constater.
Je pense que je trouve ca valable comme raisons, et ca fait un bon point d'entrée le fait de parler des emmerdes en en riant comme si c'était loin dans le passé.

Pour toi le mec qui a réussi à suivre jusqu'ici et qui veut me connaître

J'insiste sur "le mec" puisque j'suppose que t'es tout seul. M'bref.
Je suis un jeune homme de 16 ans avec beaucoup de passions telles que le piano, la guitar, le dessin, les jeux vidéos, le rétro, le cinéma, les comics et les Chimichangas et qui adore aligner des phrases super longues à la suite en parlant ou écrivant super vite, (sauf que là du coup ca se voit moins bien parce que la plupart des forumeurs sont des illettrés qui lisent over lentement) qui ne veulent la plupart du temps pas dire grand chose.
Je suis bizarrement attiré par les mots inventés de toutes pièces ou les mots luisants de splendeur tels que gargantuesques ou fruité. J'ai une personnalité très très changeante, un complexe de supériorité et une mégalomanie accentuée.
J'aime pas mal de séries de Jeux Vidéos, notamment les Halos, évidemment, Borderlands, Assassin's Creed, Bioshock, Portal, bref je joue de tout ; et je regarde également énormément de films et je suis particulièrement fan de films tels que les Batman (notamment Batman Forever et Batman de Tim Burton), tout ce qui contient Alien ou Predator dans le titre, l'intégral de la planète des singes et bien sûr les films Marvel malgré leur éloignement des comics dont je suis encore plus fan.
Je pense que le reste n'a pas besoin d'être dit puisque c'est le genre de trucs que vous découvrirez de vous même à force de parler avec moi ou de lire mes posts qui seront très souvent développés à mort.
J'aime aussi beaucoup les Chimichangas.

IN THE CYBEEEER

En dehors de tout ça j'ai aussi une cyber-vie de geek comme la plupart d'entre vous, et c'est surtout ça qui doit vous intéresser vu qu'on est quand même... vous savez.. sur un forum n_n
Niveau Halo, J'ai commencé à jouer à la sortie d'Halo : CE sur PC, je devais alors avoir 7 ou 8 ans, je n'ai jamais vraiment décroché et j'ai encore plus accroché lors de la sortie de Halo 3 dont les graphismes HD m'ont absolument séduit. J'ai lu les trois premiers livres, Halo Cryptum, quelques BD et je collectionne quelques actions figures, j'ai également les éditions légendaire de Reach, ODST et Halo 4 en précommande.
Je passe beaucoup de temps sur divers forums de Halo (anglais et français confondus) afin de collecter des informations sur la suite et sur les projets du studio, je suis donc relativement bien calé dans tout ce qui concerne Halo finalement.
Je suis très impliqué dans tout ce que je fais et dans ce que je suis, que ce soit des vidéos, des textes ou même une communauté comme vous aurez l'occasion de le comprendre par la suite, je ne lâche jamais, quitte à passer des heures sur ce que je fais et je pense d'ailleurs à faire quelque chose de vidéo pour le forum selon comme ma réintégration va se dérouler.
J'aime aussi beaucoup les Chimichangas.

En clair

Je pense que plus n'a pas besoin d'être dit étant donné les circonstances de mon "arrivée" sur le forum, juste que je reviens avec de bonnes intentions, repartir sur de bonnes bases ce serait génial, en espérant que la communauté soit meilleure que d'autres qui se kikoofient.
Ca m'a fait plaisir d'écrire ce truc que je trouve encore court, certainement à l'inverse de vous, mais maintenant je crois qu'il est venu le temps des gens que je connais pas qui vont me dire Bienvenue et de d'autres qui vont me dire reBienvenue alors que je préfèrerais continuer de parler de chimichangas, on peut pas tout avoir.

Cordialement,
MrRamaza.

Dernière édition par MrRamaza le Dim 22 Juil 2012 - 20:54, édité 2 fois
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

GamerTag : MrRamaza
Team : Les Semi-Croustillants
Talent : Mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas qu'le gratin colle
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

MrRamaza, le Retour - Page 3 Empty Re: MrRamaza, le Retour

Message par trypanx Ven 20 Juil 2012 - 18:27

Bon retour à toi ! J'ai lu ton pavés Wink . Tu ma l'air tout simplement fun Smile , même si je viens seulement de te connaître ^^ . Et si j'ai bien compris tu est modérateur de Prototype 2 sur JV.com ? Et il faudrait éviter de revenir au passé il est revenue pour oublier et repassé de bon moment .
trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Message par MrRamaza Ven 20 Juil 2012 - 19:54

Merci à tous, votre accueil est intéressant car j'y découvre les personnalités de certains membres, et ca me fait aussi plaisir qu'Ananas parle du SGT ^^
(D'ailleurs maintenant que je le vois de mes yeux, je préfère la signature que ss619 t'avais fait ananas :p)

Sinon l'histoire est réglée, merci pour le soutien, on va dire que c'est oublié, que tout est oublié mais soyons très clair : J'ai fait une erreur et je le reconnais, j'vois pas l'intérêt d'aller plus loin notamment car je l'ai faite y'a 6 mois, stop n_n

Merci à ceux qui ont lu mon pavé, j'espère que ca vous a fait rire, j'ai tenté de combler le côté justement.. Pavé en foutant des vannes régulièrement.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

Message par Mori Deno Ven 20 Juil 2012 - 20:05

Exact déjà il à un peu été jeter d'HCréa alors qu'il avait fait un travail spectaculaire, on devrai limite le remercier d'être revenu ! D'ailleurs...

Spoiler:

A sa place je serai pas revenu honnêtement donc je respecte ce qu'il a fait (son retour).
Bon jeu !
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

GamerTag : Mor1 Den0
Team : Aucune
Talent : Réceptionneur de balle dans le crâne
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Images

Message par MrRamaza Ven 20 Juil 2012 - 20:13

C'est la classe, moi qui ai commencé à prendre le choix difficile d'abandonner la guitare pour me consacrer au piano tu me fais culpabiliser.
Merci Maurice.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

Message par AnG Sycarius Ven 20 Juil 2012 - 21:10

Hey ! Re-bienvenue, effectivement, je ne te connais pas vraiment mais j'avais jeté un oeil au topic sans m'en mêler ^^

Bref, bon séjour Smile
AnG Sycarius
AnG Sycarius
Adjudant
Adjudant

GamerTag : NRGY Sycarius
Team : NRGY R-Strike
Talent : J'approuve cette définition de moi-même.
Halo favori : Halo 4

Message par Nyos Ven 20 Juil 2012 - 22:18

Re bienvenue à toi bien que tu te soit inscrit bien avant moi ^^
Je ne prendrais aucun parti, j'espère juste que tu te plaises ici Wink

Nyos
Nyos
Adjudant
Adjudant

GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4

Message par MrRamaza Ven 20 Juil 2012 - 22:51

Chaud maintenant tout le monde dis la même chose x)
Y'a pas de partie à prendre ou pas prendre c'est bon y'a même plus besoin d'en parler MrRamaza, le Retour - Page 3 650269930
Merci pour vos bienvenues, le truc maintenant que je suis revenu est de trouver quoi faire pour la communauté avec mes talents, et mes talents c'est écrire beaucoup et être drôle, j'trouverais un truc !

Dernière édition par MrRamaza le Sam 21 Juil 2012 - 12:47, édité 1 fois
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

Message par Mori Deno Ven 20 Juil 2012 - 22:56

T'as penser à te lancer à te lancer dans la fan fiction ? Ce serai peut-être une bonne idée.
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

Message par ZaramoV Sam 21 Juil 2012 - 0:51

D4rK phenix a écrit:Moi j'aime bien Zarama, Maraza, Ramazza?
:O la petite ressemblance avec mon pseudo etait censée me faire réagir ?
Sinon rebienvenue à toi Ramaza, je ne suis pas du tout au courant de ce qui s'est passé avant, mais je ne compte pas m'en meler Wink
ZaramoV
ZaramoV
Capitaine
Capitaine

GamerTag : ZaramoV
Team : TeamVale
Talent : L’authentique Pounder masqué.
Halo favori : Halo CE

Message par Mori Deno Sam 21 Juil 2012 - 10:14

Oh non je pense que c'est une simple coïncidence.
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

Message par Level Sam 21 Juil 2012 - 14:06

OWIII Ramaza! :D (il se souvient pas de moi à tous les coups :o)
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST

Message par MrRamaza Sam 21 Juil 2012 - 18:36

Oh oui Julio je me souviens de toi !
Comment oublier ? ;p

Dernière édition par MrRamaza le Dim 22 Juil 2012 - 20:56, édité 1 fois
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

Message par xX ALCHEMIST Xx Sam 21 Juil 2012 - 18:53

Salut inconnu qui, en 3 jours dépasse les 200 messages (record battu), j'éspere que tu te réintégrera bi...
Ah ok c'est déja fait MrRamaza, le Retour - Page 3 3912376022, bref moi c'est Antoine.
A plus sur la ChatBox...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper

Message par Mori Deno Sam 21 Juil 2012 - 19:35

@Alpha regarde la date d'inscription... Tu comprend mieux ? C'est l'un des premiers d'HCRéa !
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

Message par Stain Sam 21 Juil 2012 - 19:38

Tu y vas un peu fort, 540ème. ^^ Mais ça le rajeunit pas en effet. Razz
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach

Message par xX ALCHEMIST Xx Sam 21 Juil 2012 - 19:46

Ah, désolé j'ai cru que c'était un nouveau compte MrRamaza, le Retour - Page 3 3912376022...
Pense: (comment j'ai pu rater ce truc)...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Talent : Sniper

Message par Xenar Sam 21 Juil 2012 - 20:15

Mori Deno a écrit:Oh non je pense que c'est une simple coïncidence.

Avec D4rk Phenix, les coïncidences n'existes pas! xDDD

Oui ma participation et mon post ne servent à rien... Problem? xDD
Xenar
Xenar
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : x XeNaR x
Team : SMOrc
Talent : Créateur de pavé.
Domaine favori : Vidéos

Message par Mori Deno Sam 21 Juil 2012 - 22:55

Xenar a écrit:Avec D4rk Phenix, les coïncidences n'existes pas! xDDD

Oui ma participation et mon post ne servent à rien... Problem? xDD

Oui le problème est que tu es pour les aliens et non pour les prédators ! euuuuh les humains ! La preuve avec tes smileys à trois bouche xDDD ! Non je n'ai pas bus qu'est-ce qui vous fait croire ça ?

Arsenik, quelle précision inutile, on est pas à 500 places près MrRamaza, le Retour - Page 3 3056184706
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

Message par Level Mar 24 Juil 2012 - 19:40

Quand tu veux pour un Flippy's Mansion Ramaza :D mais sans Flippy :3
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure

Message par Xx NbaSnip3r xX Jeu 26 Juil 2012 - 16:33

Ah la la, que dire ...
La seule chose que je connais sur toi, c'est ta "performance" sur Halo space territory. Entre nous c'est pas franchement positif si tu vois ce que je veux dire ... ^^ . Bref sabote pas halo création comme tu as saboté Halo space territory !! :xD:

Nan plus sérieusement tu as l'air sympa et sérieux, je verrais ton "vrai visage" à travers ce forum en quelque sorte ... Bon retour en somme !
Xx NbaSnip3r xX
Xx NbaSnip3r xX
Artilleur
Artilleur

GamerTag : falco56
Team : Skynet
Talent : Tirer sur tout ce qui bouge !

Message par MrRamaza Jeu 26 Juil 2012 - 21:37

J'ai pas "saboté" HST ! Le jeu était déjà morts et les admins avaient démissionné, j'ai profité de la fin du serveur et de la faiblesse de son code.
MrRamaza
MrRamaza
Capitaine
Capitaine

Message par HrD ShocK Wave Jeu 26 Juil 2012 - 21:51

Ouais, mais c'est quand même du "sabotage" mec Wink même si je ne connais pas l'histoire ta justification est loin d'être suffisante. Allez c'est partit lançons un autre débat ! :joke:
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Message par Mori Deno Jeu 26 Juil 2012 - 23:11

Le pauvre il en prend de tout les côtés... Ramaza, on va se réfugier dans un bunker rond, je prend l'entrée nord, toi la sud... Et le toit c'est qui ? Mon plan à une faille...

Bref à part délirer, débattons plutôt de ses talents, le premier étant pour moi l'écriture ^^ .
Mori Deno
Mori Deno
Sergent
Sergent

Message par Level Ven 27 Juil 2012 - 8:51